CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:00:04

ouai mais de toute façon :
Manchester
Madrid
Chelsea ( Le mécène russe serait prêt à débourser les 45 M d´euros exigés par les dirigeants parisiens pour s´offrir le prodige brésilien et . ..souffler la vedette au rival mancunien.)

ça fait beaucoup, en + Ronnie veut partir donc si on arrive à le garder encore un an ce serait bien, mais c´est vrai que si il va à Madrid ( dans 1 an, on ne pourra plus espérer l´année prochaine)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:00:37

:snif2:

Squall85
Squall85
Niveau 7
05 juillet 2003 à 11:02:20

Potillon de beaux matchs?
Bon ok. Je vois po le foot pareil apparemment ^^
Moi je vois plutôt des latéraux monter, ccntrer, or Potillon sait pas très bien centrer, Cristobal pouvait pas trop monter parce que pour revenir ca devenait dur.
Mais évidemment ils ont fait de bons matchs comme le PSG d´ailleurs. Un championnat c´est 38 journées maintenant.
PSGenForce t´es marrant, c´est dans l´intérêt du PSG de le vendre.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:18:42

PSG.FR

Stage à Aix. Nikolaïdis pas Parisien

Nikolaïsdis n´a pas rallié Aix-les-Bains en compagnie des Parisiens, il ne portera pas le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine. " C´est une vraie star en Grèce mais la visite médicale a montré qu´il ne serait pas prêt avant deux ou trois mois. Il a été blessé et s´est mal soigné. J´ai besoin de quelqu´un d´opérationnel tout de suite. Il y avait trop de risques pour un contrat d´un an seulement " a expliqué Vahid Halilhodzic à son arrivée à l´hôtel Ariana.

BON retour Nikolaïdis ! !!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:23:24

PSGenForce223 :d) sur ce point je suis un peu d´accord avec toi qu´on s´en " debarre " une bonnne fois pour toute comme ca l´affaire est clos ! !!!

meme si on perd un grand GENIE . .. au moins on pourra acheté des joueurs alors que si on le vend pas ca sera niet pedretti ( deja que ca va etre dur pour l´avoir ) pour niet pauleta ( 20% de l´avoir ) et d´autre joeuur de prevu . ..

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:30:10

Les Joueurs qui veulent voir ailleurs, qu´ils partent !
Quel que soit le joueur en question, si son coeur ne bat plus pour le club et tout ce qu´il va avec, et bien bon vent...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:35:37

moi en tout cas je pense que ronnie aura pas ca tete a paris si il joue alors ca sert a quoi qu´il reste . ...

il fera des bon matchs genre PSG vs om :-p :-p et les autres que dalle . .. :o))

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:38:26

Quelques Propos de nontre Vahid !

LES JOUEURS DU PSG sont arrivés à 16 heures, hier, à l´hôtel Ariana d´Aix-les-Bains pour quinze jours de stage. Moins d´une heure après avoir pris ses quartiers, le groupe parisien est parti courir autour du golf. Avec Vahid Halilhodzic en tête de peloton. Le manager parisien compte sur ces deux semaines pour arrêter ses choix et former son groupe définitif.

Vous débutez le stage de reprise avec des joueurs que vous aviez pourtant placé sur la liste des transferts...
Vahid Halilhodzic . Je ne peux pas amener seulement 16 joueurs en stage. J´ai besoin d´avoir deux équipes sous la main pour travailler. Didier Domi, par exemple, peut être amené à partir puisqu´il a des offres en Angleterre. Mais c´est bien qu´il travaille avec nous, même s´il doit nous quitter ensuite.

Avez-vous changé d´avis sur Hugo Leal ?
Non. Si Hugo Leal reçoit une grosse offre, il peut partir. Pour l´instant, il est là et il a prouvé qu´il avait envie de travailler.

Deux semaines de stage, n´est-ce pas trop ?
Pas pour moi. En Italie, ça dure un mois. Le stage a pour but de mieux connaître les joueurs. Cela me permet de juger de leur mentalité. On va discuter, échanger. On apprend à se connaître en vivant ensemble.

Dans le groupe que vous avez emmené en Savoie, il y a beaucoup de jeunes ( Cana, Badiane, Lucau, Teixeira, Rocchi). Pourquoi ?
Parce que je ne les connais pas. Je vais les tester. J´ai besoin d´avoir une vision de l´ensemble des joueurs et aussi une vision individualisée de chacun. Pour les jeunes, on verra, certains seront prêtés. J´aurai mon groupe définitif après ce stage.

Pourquoi Demis Nikolaïdis n´a-t-il pas signé au PSG ?
Je n´ai jamais dit qu´il signerait. C´est une vraie star en Grèce mais la visite médicale a montré qu´il ne serait pas prêt avant deux ou trois mois. Il a été blessé et s´est mal soigné. J´ai besoin de quelqu´un d´opérationnel tout de suite. Il y avait trop de risques pour un contrat d´un an seulement.

Est-il vrai que vous vous intéressez à l´attaquant du PSV Eindhoven Vennegor of Hesselink ?
Non, pas du tout. Je lis beaucoup de noms dans les médias, ça me fait rire. Des joueurs vont arriver, mais vous verrez bien...

Qu´en est-il de Pauleta ?
Sa venue est toujours d´actualité

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:41:25

pour Ronnie autant il sera dégouter et comme il sera sur de partir il jouera pas à fond

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:41:30

" Je crois que je claviote un peu trop vite"

Erratum : Quelques propos de notre Vahid ( bien sur).

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:46:52

Qu´en est-il de Pauleta ?
Sa venue est toujours d´actualité

oulaa il a pas dit grande chose :sarcastic:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:50:57

Malheureusement, aujourd´hui nous sommes plus en position de force !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:11:42

Y a PlUs PeRsOnNnEs !

Poutant, Greg Le DollarsBoY C´Est FiNi . .. :ouch:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:12:53

lool

je vais allez voir la 6 y parait qu´ il y a de la meuf a maté :-p :-p

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:16:09

. .. :noel: !

2003c
2003c
Niveau 7
05 juillet 2003 à 14:15:37

moi je ne suis pas trop pour la venu de pedreti je ne le trouve pas exelent avec l´equipe de france sont seul point fort son la qualite de ses centre

Batho
Batho
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:23:05

PSGenForce223 Posté le 04 juillet 2003 à 23:26:59
" Put1 mon message a été supprimé, donc c moi ki passe pour le connnard ds l´histoire...

C marrant ms g l´1pression ke vs avez ts oublié ke c monsieur batho ki a commencé a venir me saouler des mon 1er message, balaise non?

Non ms t t ou fitus a ce moment la pour défendre la veuve et l´orphelin?

Moi je veux m´expliquer et il me répond que je suis rester aussi " con", et apres on me reproche d´insulter?

ya un truc ki fait que j´aurai jamais raison ds l´éternel conflit avec batho, qui revient a chqe fois que je reviens ( le conflit j´entends), c kil est populaire ici.

Tu vois mon grand, tu dis " psgenforce c un con^^" et tout le monde le répète.

Batho Posté le 04 juillet 2003 à 20:52:02
lol psgenforce powaaaa^^
il a pas changé^^

a l´époque il avait du se barrer du forum pes2...demandez lui pourquoi^^

et maintenant il revient me les péter, pffff...

Moi g t revenu pour parler comme vs du psg, c d´ailleurs le seul topic ke je fréquente, ms il a falu encore que ce parazite vienne me les briser...

C TOI ki est revenu me les briser."

c´est pas de ma faute si tu prends tout mal...Enfin c´est pas de ma faute si tu sais pas parler posément...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:43:09

Batho et PSGenForce arrêtez, c´est fini les histoires sur le forum PES 2

:up:

Batho
Batho
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:47:02

moi j´m´en tape de lui...c´est lui qui arrive et qui nous rebalance son eternel fiel puant...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:12:33

Tu t´en fous, ignore le, il va se calmer tout seul.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby