CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:55:17

Oui, des mecs comme fiacre sont totalement respectables ( mais van buyteur est limite aussi^^) et ne méritent pas ca^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:03:18

Ca y est c´est koh-lanta, y a plus personne...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:03:30

Première journée à Aix-les-Bains pour le PSG. Les joueurs se sont entraînés dans le golf juxtaposant l´hôtel.

Aujourd’hui

Les joueurs ont quitté le camp des Loges ce matin afin de rallier Grenoble en avion. Après une heure de bus, la délégation parisienne est arrivée à 16h30 à son hôtel à Aix-les-Bains. Une fois la répartition des chambres effectuée, les joueurs ont réalisé un footing dans le golf juxtaposant l’hôtel, sous une fine pluie.

Pour leur première soirée à Aix-les Bains, les Parisiens pourront se plonger dans la lecture du dernier 100% PSG ( le numéro 20) que l’attaché de presse du club a déposé dans les chambres.

Prochaine séance
Samedi 5 juillet à Aix-les-Bains. Un réveil musculaire est prévu à 7h30, puis deux séances dans la journée.

Absent(s)
Ronaldinho ( en vacances, retour le 10 juillet), Pochettino ( en instance de transfert) et Talal El-Karkouri ( sélection).

Andre Luiz, Aloisio, Llacer, E. Cissé, Cardetti et L. Leroy n´ont pas été retenus pour ce stage. Ils s´entraînent au camp des Loges en compagnie de Laurent Fournier.

Infirmerie
Cardetti travaille toujours en salle ( tendinite de compensation au mollet gauche). Hocine Ragued ( entorse à la cheville droite).

Réhabilitation
Letizi ( déminéralisation de la rotule du genou gauche) et Lucau ( lésion musculaire de la cuisse droite). Les deux joueurs se soignent à Aix-les-Bains avec l´ensemble du groupe.

Suspendu(s)
Néant

Prochain match
Match amical contre le Servette Genève, le 11 juillet à Genève ( rencontre à suivre sur PSG.FR)

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:14:06

J´y vais @+ :-)))

Batho
Batho
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:21:42

fiTuS Posté le 04 juillet 2003 à 21:03:18
" Ca y est c´est koh-lanta, y a plus personne..."

et ben fitus, ou tu vas comme ca^^
Parti regarder " absolument été" sur M6^^?

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:26:19

Batho Posté le 04 juillet 2003 à 20:55:17
Oui, des mecs comme fiacre sont totalement respectables ( mais van buyteur est limite aussi^^) et ne méritent pas ca^^

:sarcastic:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:27:25

++++ fitus

jvé jouer un peu ^^

Batho
Batho
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:28:35

Niclouds Posté le 04 juillet 2003 à 21:26:19
Batho Posté le 04 juillet 2003 à 20:55:17

Oui bon j´rajoute nicloud dans la liste, vala vala^^

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:26:59

Put1 mon message a été supprimé, donc c moi ki passe pour le connnard ds l´histoire...

C marrant ms g l´1pression ke vs avez ts oublié ke c monsieur batho ki a commencé a venir me saouler des mon 1er message, balaise non?

Non ms t t ou fitus a ce moment la pour défendre la veuve et l´orphelin?

Moi je veux m´expliquer et il me répond que je suis rester aussi " con", et apres on me reproche d´insulter?

ya un truc ki fait que j´aurai jamais raison ds l´éternel conflit avec batho, qui revient a chqe fois que je reviens ( le conflit j´entends), c kil est populaire ici.

Tu vois mon grand, tu dis " psgenforce c un con^^" et tout le monde le répète.

Batho Posté le 04 juillet 2003 à 20:52:02
lol psgenforce powaaaa^^
il a pas changé^^

a l´époque il avait du se barrer du forum pes2...demandez lui pourquoi^^

et maintenant il revient me les péter, pffff...

Moi g t revenu pour parler comme vs du psg, c d´ailleurs le seul topic ke je fréquente, ms il a falu encore que ce parazite vienne me les briser...

C TOI ki est revenu me les briser.

Squall85
Squall85
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:29:16

Est-ce que je suis le seul à penser que Talal peut avoir sa place cette année ?
Franchement vous verrez. Je prends le pari que Talal sera la révélation du PSG la saison prochaine =) en tout cas un joueur important.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:46:35

Squall85 :d) oui je crois bien ; -)))

je sais pas tu as pas du suivre le debut de la saison dernier :lol:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:28:51

Squall85 :d) grand moment de solitude

Franchement si Tala arrive à faire une bonne saison on peut espérer que Cisco finira meilleur buteur :monoeil:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:05:16

~ :hello: ~~~~ ~~~ ~~ ~

Quelle nouvelles !

Pedretti entre l’OM et le PSG
Le Sochalien Benoît Pedretti, milieu défensif international, attise de nombreuses convoitises. Il est sur les tablettes du PSG mais également depuis peu, de l’OM.

Paris pourrait une nouvelle fois se faire devancer. Après la signature de Mickael Essien à l’OL, le PSG s’était en mis en quête d’une nouveau milieu récupérateur. Benoît Pedretti semblait même tout près de rejoindre la capitale mais depuis jeudi, la donne a changé. En effet, d’après le journal L’Equipe, le manager marseillais, Alain Perrin, se serait mis sur les rangs pour s’attacher les services du joueur, qui s’est accordé quelques jours de réflexion. Une participation à la Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l’OM. " Perrin n´a pas eu besoin de me vanter les mérites de son club. Je sais ce qu´il y a là-bas..., affirme-t-il. Le PSG en tremble déjà.

--> . .. :malade:

chistov
chistov
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:29:37

:hello: fitus
on n´a pas interet a ce faire devancer par l´om sur pedretti

Squall85
Squall85
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:33:03

Je vois vraiment pas par rapport à l´an dernier.
L´année d´avant ok, mais l´année dernoère avant le mercato, il a rien fait de mauvais désolé.
De toute façon faut plus penser à Pochettino désormais.
Et puis quand Talal est arrivé au PSG, il a fait de bons matchs, alors oubliez la saison de merde qu´il a fait il y a deux saisons, et soyez un peu objectif avec Talal.
Franchement vous blamez Talal mais vous oubliez Leal, AL, PC et dans une moindre mesure Potillon et Cristobal qui n´ont rien apporter
offensivement et c´est un peu dommage quand on voit l´importance des latéraux de nos jours.
Je le défends parce que je vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. :-((

Sinon je me demande bien quelle sera la charnière centrale du PSG l´an prochain?
Ou alors qui jouera latéral gauche en admettant qu´on parte avec 4 défenseurs?

Squall85
Squall85
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:35:46

Concernant Pédretti c´est sûr qu´il est bon et çà fait depuis l´Euro espoir que je le trouve excellent, mais quand on connait notre situation financière, et que l´on voit les qualités de M´Bami depuis mainteant deux ans, je me demande si le camerounais ne serait pas une bonne affaire.
En plus il a un physique impressionant.
Surtout que Pédretti est supporter de l´Om au passage...

chistov
chistov
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:37:28

moi je trouve qu´a +30 ans cristobal a pas mal apporter au psg l´annee derniere meme potillion il fait de beaux matchs

chistov
chistov
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:39:38

2900

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:46:43

Ronaldinho au Real en 2004 ?

Ronaldinho sera transféré au Real Madrid en 2004 et restera donc à Paris la saison prochaine, croit savoir le quotidien AS vendredi.

Selon le quotidien sportif madrilène, qui place son information en une, le Real Madrid a proposé 35 millions d´euros pour le joueur qui viendrait à la fin de la saison prochaine, ce qui explique pourquoi le club parisien n´a pas encore donné suite à l´offre de 25 millions d´euros de Manchester United.

Le 28 juin, le président du Real Madrid Florentino Perez, qui a réussi le recrutement de David Beckham, Ronaldo, Zinédine Zidane et Luis Figo, avait confié à des journalistes français que Ronaldinho ne viendrait pas cette saison parce qu´il était extra-communautaire mais que sa venue était possible en 2004.

Ces derniers jours, des sources proches du club avaient affirmé que le Real avait versé 12 millions d´euros d´avance au club parisien.

Le club madrilène a en tout cas refusé tout commentaire sur l´affaire. Le club parisien ne fait lui pas mystère de ses contacts avec le Real Madrid, le président du PSG : Francis Graille a avoué à plusieurs reprises avoir négocié avec Florentino Perez. D´autant que cette solution arrangerait largement les dirigeants parisiens.

L´éventuelle transfert de Ronaldinho la saison prochaine impliquerait sans doute le départ de Luis Figo, dont la situation est déjà difficile avec l´arrivée de David Beckham.

Reste à savoir si le Brésilien du PSG, qui souhaite aller à Manchester United, acceptera de patienter une saison.

:cool:

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:55:43

Je c pas vs ms moi je trouve la proposition du real assez horrible.
Enfait c comme on leur vendait et kil ns le pretait! Merde, c grace a ns kil en ai la!

C moche pcq si on acepte cette offre, on sera sur kil se barera l´année prochaine, meme si on champion et kon gagne la cpe de la ligue et la cpe de france, on purra meme pas esperer comme aujourd´hui.

J´en ai vraiment marre ke le chpt francais soit le supermarché des azutres clubs européens.
Si on céde encore une fois, ya plus aucune raison pour ca ne continue pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby