CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:42:19

Kler

-C´est la faute de qui?

De Vahid?

-Qui pue la merde?

Graille?

-Le recrutement etait bon?

Non?

On sait pls quoi penser

---------------------------------------

ALLONS ENFANTS DU PARC DES PRIIIIINNCEESS!!
LE JOUR DE GLOLIRE EST ARRIVE!!
LE FANION BLEU ET ROUGE EST LEVE!!!(bis)
ENTENDEZ VOUS DANS CES TERRAINS!
ILS VIENNENT JUSQUE A NOTRE SURFACE
POUR RIDICULISER NOS JOUEURS et.....NOTRE ENTRAINEUR!!!!!!!

AUX ARMES PARISIENS!!
FORMEZ TOUS VOS FANIONS!!!!
VAINQUONS!!
MARQUONS!!
QU´UN SANG BLEU ET ROUGE ABREUVE NOS SILLONS!!!!!tintintin

:merci:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:52:41

:hello: knock :)

8_Solid-Snake_8 Posté le 17 septembre 2004 à 20:55:58
en tout cas si il y aune chose dont on peut etre fier mardi c que le VA a prouvé qu´il etait le meilleur virage de france de par son attitude apres le 3-0 et pendant tout le match...
les supp de chelsea ont été hyper impresionnés et les commentateurs a l´étranger egalement...
merci au VIRAGE AUTEUIL...

clair, FIER DE NOS COULEURS!!! mais ca veut dire koi " de par son attitude ? " ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:53:14

rothen_25 > >> ouais pas mal :-) ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:58:17

quand il dit de part son attitude c´est que a meme 3-0 ils ont continués à chanter et encourager . .. enfin ca devait etre que les noyaux ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:00:00

ok :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:04:15

Link tu es un genie :ok:

13h00h00 :-)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:38

ah ouais génie de la chance ^^
je vais mourrir le 14 juin 2070 soit pour les 100 ans de paris :snif2: ^^

juju > >> loto foot n´oublie pas :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:26

sur le FF j´arrete ca me soul . ..

je continu sur PSGCLAN ! !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:44

ok!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:52:58

Directeur Artistique

Membre n° : 6

ASSEZ ! !!
Aux cotés du Paris Saint-Germain FC depuis de nombreuses années, les associations officielles de supporters ont tenu à réagir vivement face à la dégradation des rapports entre les plus fidèles des supporters et la direction du Club.
Après avoir mené une campagne d’abonnements à grands renforts de promesses non-tenues, le Paris Saint-Germain FC a su récompenser la fidélité qui lui était accordée par ses fans de la plus pathétique des façons qui soit en ouvrant la billetterie de la rencontre PSG - Chelsea au grand public avant de privilégier ses propres abonnés. Quel cruel manque d’égard pour ceux qui se sont abonnés malgré la promesse, non-tenue, cela va de soit, faite la saison passée par le président F.Graille de ne pas augmenter le tarif des abonnements en virage populaire.
De toute évidence, la nouvelle direction a décidée de traiter ses plus loyaux supporters, l’essence même d’un Club de football, avec la plus grande irrévérence notamment :
En interdisant arbitrairement l’accès du Parc des Princes aux groupes de supporters pour la préparation des animations pendant la semaine ou leur installation dans la tribune le jour du match. Ainsi, les superbes animations qui ont fait une part de la réputation des supporters parisiens pourraient disparaître… et ce à moins de deux mois du match nous opposant à l’OM.
En entendant Mr. Larrue, nouveau responsable zélé de la sécurité, déclarant, à propos des supporters les plus enthousiastes : « On ne vous demande pas tout cela. Vous pouvez rester chez vous ».
En entendant Mr. Jozroland, responsable de la billetterie, nous déclarer que « S’abonner est une question de choix. Vous avez bien de l’argent pour acheter des vêtements de marques et des téléphones portables ». Personne au PSG n’a t-il donc conscience de l’importance des sacrifices faits par certains pour se procurer le précieux sésame ?
En refusant d’allumer pour une poignée de minutes les lumières des virages pour mettre en valeur les animations préparées bénévolement par les groupes de supporters pendant de longues semaines et dont le résultat dépend de l’éclairage.
Ce manque de respect se voit doublé d’un pessimisme grandissant vis à vis de la gestion du club faite par le président F.Graille dont l’objectif pour le PSG semble être l’assainissement des comptes plutôt que la mise en place d’une politique de club ambitieuse. Les promesses non-tenues autour de la baisse des abonnements et de l’annonce de noms ronflants pendant la campagne de réabonnement ne sont pas oubliées. Le comportement des dirigeants, refusant, contrairement à leur prédécesseur pourtant médiocre, de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour aider les supporters rouge et bleu à se déplacer en Coupe d’Europe est inadmissible. Inadmissible comme l’attitude d’une écrasant majorité de joueurs en déplacement qui estiment que les sacrifices faits par leurs supporters pour les suivre partout et toujours ne mérite pas un simple salut de leur part …
Pour toutes ces raisons les associations de supporters souhaitent que la situation se rétablisse au plus vite avec la direction du Club avant que les frustrations ne conduisent à une situation irréversible dont l’issue ne pourrait qu’être grandement défavorable au Paris Saint-Germain FC au vu de la situation actuelle. Malgré tout, pour la réception de Monaco ce soir au Parc des Princes, nous avons décidé d’encourager une nouvelle fois notre onze pour lui prouver notre attachement inconditionnel.
Lutèce Falco, Boulogne Boys, Tigris Mystic, Authentiks, Supras Auteuil
En nous aidant à diffuser largement ce communiqué aux média ou sur différents sites ou forum vous nous aiderez à faire valoir les droits de tous les supporters parisiens.
Merci d´avance ! !!

>> :ouch: quand je disais que les assocs étaient venres...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:32:35

beau discours^^
clair que c´est abusey :ouch2:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:57:13

Bah oui on est pas content :non:

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:40

dsl je suis mon svt là c pas parce ke on va pas tres tres bien mais c mon ADSL qui bug .

ALLEZ PSG !
FIER DE NOS COULEURS ! !!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:28

ok superonie
c´est déconné les dirigeants ils abusent

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:32

C´est clair.
je suis sur que maintenant tu regrettes d´avoir acheter ton agenda PSG Link ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:50

29200
Demain un p´tit prono ?

PSG ASM 2 1
Pauleta Coridon
Saviola

foot__13
foot__13
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:49:23

moi oci

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2004 à 21:54:38

0-1, Kallon 87è . :snif:

foot__13
foot__13
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:04:29

ALLEZ PSG

( suite a un jeu trop cool fallé ke je dise allez psg c un gaje )

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:24:42

PARIS PARIS ON T´ENCULE ( vive Didier Drogba ! !!)
je déconne je viens pa pour cherché la merde je viens juste vous saluer même si je suis pour l´OM car je ne fait pas parti de ses abruties ki dise FUCK paris c dé cons machin ( meme si je n´aime pa le club ( rivalité oblige ! !) ) mé je tien a vou salué kan meme ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe