moi aussi je suis trés triste mais bon faut s´en remettre ! prohain match : monaco ( arf
)
allez ![]()
2
dure soirée... ![]()
mouarff bien venerd
ca fait mal mais on le savait preske . .. le pire c quand meme ces fautes de merde de passe et cie a ce niveau c nul quoi . .. et par ex la touche de mendy ou il met c pied a l´interieur du terrain ca fait pitié . ..
mci pour les floodeurs BANDE D´ENCULER
(
ke va ton devenir ? ????
Ils peuvent tous nous vannez , rien à foutre.
Les marseillais gueulent en disant queles buts étaient pour lOM, mais l´OM n´est pas en LdC , contrairement à Paris.
Drogba joue pour CHELSEA, l´OM, il s´en fout, sinon il serait resté !
Et puis j´aurais bien voulus voir les autres équipes francaise face à la meilleure équipe d´Europe ![]()
Ils guelent tous comme des cons mais ce n´est que le premier match et tout est enocre possible
oué m^me si ca va etre dur
Farookh75 > ***Ils peuvent tous nous vannez , rien à foutre.
Les marseillais gueulent en disant queles buts étaient pour lOM, mais l´OM n´est pas en LdC , contrairement à Paris.
Et puis j´aurais bien voulus voir les autres équipes francaise face à la meilleure équipe d´Europe
Ils guelent tous comme des cons mais ce n´est que le premier match et tout est enocre possible***
Tiens, c´est bizarre de ressortir les mêmes arguments que les marseillais à l´époque, après leurs défaites contre le Real ou Porto... A l´époque c´est nous qui nous faisions vanner, donc un peu de tolérance messieurs, il est normal quand une équipe joue aussi mal ( l´OM jouait beaucoup mieux que le PSG à l´époque en LDC) que les moqueries affluent, surtout en provenance des supporters marseillais qui ont dû endurer bien pire l´année dernière. ![]()
BIEN DIT
100% daccord
faut arreter de nous gazer
ekipe en construction
c plus du totu la meme que l´année derniere
faut un ptti temps dadaptation c tout ![]()
apres ca va repartir
![]()
docom tu veux qu´on fasse quoi? qu´on tendent l´autre joue?
Je vois pas en quoi les moqueries seraient normales, faudrait ptet arrêtez cette gueguerre ridicule et voir plus loin que le bout de votre nez ^^
Cr dispo sur le site PSGCLAN.COM
sinon j´ai fait un truc honteux jvous jure jvous dirais sur msn
jme suis caché apres ![]()
Docom --> Je comprends ta position, mais je ne vannais pas les marseillais après leur défaites parceque nous on y était pas alors j´étais pas en position de critiquer ; )
PSG_77 --> Houlalala tu me fait peur ! Je sais pas si je vais finalement te voir dimanche ^^
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/c/f/cf05xb027.jpg
Il est beau
Enfin bien fait je veux dire
Rouge et bleu, les couleurs de notre coeur
Dans la peine comme dans la joe
Allez Paris
Cé la qu´on voit qu´on paye cash le mauvais recrutement de GRAILLE.
Graille veut équilibrer les finances du PSG mais ce qu´il na pas calculer,cé que en achetant aucun bon joueur a part rothen et Yepes,il n´en gagnera pas non plus.
Je suis dépité!
Ouais tu peux l´être ( et tu le sera toute la saison) ! ex-sup qui ne supporte plus les conneries du PSG ! grrrrrrrr à mon avis fallait s´y attendre quand on voit le sale recrutement de l´été ! un jour sur le retour ( helder), armand, yepes....et ça pour remplacer des joueurs comme Heinze ou Sorin franchement du n´importe quoi...je pense que le club finira en milieu de tableau ! Pour résoudre vos problèmes faut virer Graille au moins...que Canl + vende ses parts et que le club soit repris par un repreneur privé tel que l´ont été Marseille et surtout Chelsea ! Quand à la LDC faut pas rêver, vous n´avez plus le droit à l´erreur ( defaite du PSG à Chelsea oblige car je ne vois pas comment Paris peut aller gagner la bàs, même s´ils vont un peu mieux je rappelle que le FC Chelsea n´a pas joué à fond en seconde sans quoi...)...quand à la suite, là c´est Monaco et Lens, ça va être dur car même à domicile face à l´ASM je donne le PSG perdant ( ils sont plus au point, et ont un bien meilleur recrutement. de plus, ils se déplacent, donc ce n´est pas eux qui auront la pression...Bon courage
Farookh75 > ***Ils peuvent tous nous vannez , rien à foutre.
Et puis j´aurais bien voulus voir les autres équipes francaise face à la meilleure équipe d´Europe
Ils guelent tous comme des cons mais ce n´est que le premier match et tout est enocre possible***
c´est ce qui s´appelle nier la réalité...je ne pense pas que les autres clubs auraient fait un tel résultat en encore pire, une telle impression ( pour moi ça ressemblait à un match entre uneéquipe de L1 et de National...car franchement, j´ai assez rarement vu une telle domination à l´extérieur d´un équipe...y´a rien à dire le 0-3 est amplement mérité et aurai pu se muer en 0-5 voire plus encore si Chelsea n´avait pas levé le pied)
Bref farookh, tes arguments ne tiennent absolument pas la route ( l´OM a certes perdu contre Metz...mais il me semble qu´ils font toutefois un meilleur début de saison)
Pour résoudre vos problèmes faut virer Graille au moins...
Ca me fait bien rire ce genre de conneries ^^ Sans lui le déficit serait encore plus important, et l´an dernier il n´y aurait pas eu de Sorin ( pour ne citer que lui). Le recrutement cet été parait sans doute trés limité, voire médiocre pour certains, mais si le PSG doit en passer par la il est le mieux placé au club parisien pour le savoir ( à moins que quelqu´un ici soit son conseiller personnel).
Je vois pas ce qu´on peut lui reprocher vu son investissement pour le PSG...