oui,, comme pedretti, pauleta,...
D´accord ! mais BaKaRi ça passe MaLLLLL...
paske Vahid et graille s´y interrese fortement et pas baka
bon bon jvé aller voir les essais de F1 sur eurosport !
![]()
@+ PsG77 !
Imaginez Bakari en attaque et Talal en défense, on va faire un goal average historique ![]()
Et on pourra enfin gouter aux joies de la D2 ![]()
Essien a signé à Lyon
L´Olympique lyonnais annonce, vendredi matin, que le milieu de terrain ghanéen de Bastia, Mickaël Essien, jouera la saison prochaine à l´OL et qu´il sera à Lyon dans la journée afin de suivre son premier entraînement avec le club champion de France.
Le joueur a passé, jeudi, les examens médicaux indispensables à la signature de son contrat de quatre ou cinq ans qui ne sera effective que dimanche, jour de sa présentation officielle.
Le montant du transfert se situe entre 7 et 8 millions d´euros, a indiqué le club rhodanien. Dans le cadre de celui-ci, mais non inclus dans cette somme, l´attaquant Frédéric Née part pour Bastia, où il évoluait avant de venir jouer à Lyon en août 2001.
L´attaquant Kevin Jacmot, 19 ans, champion du monde des moins de 17 ans il y a deux ans avec l´équipe de France de sa catégorie, est également prêté pour une saison au club corse.
Voila c´est offoiciel
je voulais dire officiel
![]()
J´comprends mieux pourquoi Cela ne se Bouscule pas trop pour VeniR à PariS ~
~~~ ~~
je vais jouer à Metroid Prime, @+
J´Me SauVe Aussi @+
PSGenForce223 Posté le 03 juillet 2003 à 20:32:02
Batho Posté le 03 juillet 2003 à 18:28:05
qu´est-ce que tu veux que j´te dise?
a ta grande habitude tu débarques en gueulant, en insultant tout sur ton passage...
Maintenant tu dis c´que tu veux, j´m´en branle*, mais j´y manquerai pas d´ajouter mes " commentaires" si besoin est...
Parceque t´est franchement limite dans tes posts ( comme d´hab hein!)
" Tu m´explique ce ke g dit de limite?
Ta pas l´1pression ke le graille et le vahid ils ns prennent legeremebt pr des cons??
Moi si, apres si t pas d´accord avec mon pt de vu, ok, ms me dit pas kil est " limite" pcq c faux. "
C´qu´est genial avec toi c´est que jamais rien a faire, tu te descend tout seul...
Moi je n´ai rien a ajouter, attends que Graille et vahid puissent faire leur recrutement, et après tu parlers...T toujours le premier a critiquer...
Sinon, la gueule du groupe qui pars a aix me plait, y a plein de jeunes!
Et pour nikolaidis, m´en fous^^
Pas trop décu, franck^^?
Hugo Leal à... Paris?
Retenu par Vahid Halilodzic pour le stage d´avant saison a Aix les Bains, le portugais pourrait finalement rester à Paris.
En effet, bien qu´ayant obtenue son bon de sortie, Leal ne croule pas sous les offres d´un marché des transferts qui tarde toujours autant à se réveiller.
" Si certains joueurs annoncés partant ne trouvent pas de clubs, ils feront soit l´objet d´une séparation à l´amiable, soit d´une réintégration au groupe."
Francis Graille a semblé clair hier(Mercredi) soir.
Un joueur comme Pochettino à qui il ne reste plus qu´une année de contrat fera certainement l´objet d´une rupture de contrat à l´amiable.
Tout semble en revanche différent pour un joueur comme H.Leal dont le contrat court jusqu´en 2006 et qui acheté 7M d´euro il y a deux ans, pourrait faire l´objet d´une plus-value s´il retrouvé son meilleur niveau.
" Il est vrai que les contacts sont rares, mais j´en tout de même quelques uns, au portugal et en Espagne. Si aucune propositions ne me parait intéressante sportivement, je resterai sûrement a Paris où le projet sportif est un véritable chalenge et où j´ai encore tout à prouver."
Affaire a suivre...
batho ta eu ma reponse
Put1 batho me fait pas rire, tu me dis ke tu atds pour juger?
Tu te fous de gueule?
Rien ke lorsque la nomination de F graille a été annoncée, tu as commmencé à gueuler!
T´as de la chance ke je retrouve pas le forum psg sur le forum pes2 pcq là tu avais écrit en toute lettre que:
-Vahid c t de la merde, ke tu préférais kambouaré.
-Que Graille ne venait a paris que pour sa participation de 20% au capital du club, pour faire de l´argent.
Et ke je rotisse en enfer jusqu´a la fin de mes jours si c faux, c moi ki t´avais dit de les laisser faire leur preuve.
Alors sit tu vas nier, soit tu as complètement changé d´avis, ms vient me faire la morale.
pas de bakari,pitie ![]()
manquerait plus que ce soit un autre baka si vous voyez ed qui je parle ![]()
bilan=aucun baka ![]()
chistov Posté le 04 juillet 2003 à 11:06:30
batho ta eu ma reponse
ouais.
PSGenforce>>>>>>> Je les ai pas insulté moi, j´ai dit que je voulais Kombouaré, mais j´ai jamais dit que les dirigeants se foutaient de notre gueule!
Et justement, toi t´as bien retourné ta veste mon con, a peine deux mois plus tard, le samaritain psgenforce pousse déjà sa gueulante...
pathétik©jesépluski^^
Ok comme d´hab, t´as raison?
Ca te parait pas bizarre ke les autres ai tjs tort?
Moi je les ai pas insulté non plus. G dit kil ns prenait pour des cons. c tout.
Si au real on vendait ronaldo et on achetait bakayoko, tu trouverais pas ca bizarre, surtout si les dirigeant du real avait dit un mois auparavant " oui, ronaldo sera au real la saison prochaine"?
C ce ki se passe a Paris, on ( va) vendre ronnie pour une bouchée de pain compte tenu de son potentiel et on fait signer un mec ki a 30 balais et qui marke une petite 10zaine de buts par saison ds le chpt grec(enfin, on allait car le grec n´avait meme pas une condition physique digne du national).
Ms je ne les enterre pas! Ils ont largement le tps de se ratrpper et j´espere qu´il vont le faire.
Moi je dis juste qu´ils ont mal commencé, c tout.
Alors prends un calmant et arretes d´inventer des conneries.
" Nikolaïdis n´a pas signé" ( L´equipe.fr)
Surprise au Paris SG : l´attaquant grec de l´AEK Athènes Demis Nikolaïdis n´a pas signé son contrat. Sa visite médicale aurait révêlé une condition physique tellement faible que le joueur ne pourra être compétitif avant au moins trois mois.
Le PSG a donc décidé de ne prendre aucun risque, même si le Grec devrait pouvoir s´entraîner encore quelques temps avec le club de la capitale. Selon Le Parisien, seulement une année de contrat lui aurait été proposé. Mais le joueur aurait aussitôt quitté la France pour rejoindre son pays. Il ne participerait pas au stage d´avant-saison à Aix-les-Bains.
Pour remplacer Nikolaïdis, Paris s´intéresserait maintenant à l´attaquant néerlandais du PSV Eindhoven Jan Vennegoor of Hesselink ( 24 ans), auteur de 30 buts en 66 matches de championnat des Pays-Bas, au cours des deux dernières saisons.
Le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas en 2002, demande 8 millions d´euros pour le transfert de Vennegoor of Hesselink. Apparemment, le PSG souhaiterait proposer seulement 5 millions.
L´Espagnol Fernando Morientes a également été proposé au Paris SG. Mais les 15 millions d´euros demandés pour régler la transaction semblent trop élevés aux yeux des dirigeants parisiens.
Au rayon des départs, Mauricio Pochettino est en contact avec l´Espanyol Barcelone et le Real Saragosse. Edouard Cissé est proche de Rennes et Laurent Leroy se rapproche de Nice. Enfin André Luiz a repoussé les offres de trois clubs grecs ( Aris Salonique, Olympiakos, Panathinaïkos).