CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:32:12

PARIS N´A PLUS DE JOKER
Par Cédric ROUQUETTE

Même si elle oppose le 16e au 14e, l´affiche entre Istres et le Paris-Saint-Germain sera la grande attraction de la journée. Le PSG sort d´une quinzaine difficile mais doit remporter son premier match face au promu. Le leader Metz reçoit Bordeaux, son dauphin Auxerre va à Bastia ( 17h15), Monaco reçoit Strasbourg et Lyon se déplace à Rennes ( 20h30). Dimanche, Sochaux accueillera son gros bras favori, Marseille.

Troisième promu pour le PSG en cinq matches

La plupart des entraîneurs apprécient modérément les trêves internationales de deux semaines qui morcèlent régulièrement la saison, comme celle qui vient de séparer les 4e et 5e journées de Ligue 1. Elles cassent le rythme de la compétition, retiennent un contingent d´internationaux rarement négligeable et créent en somme plus d´incertitudes que de repères. Cette trêve-ci a par ailleurs été marquée par la fin du marché des transferts. De nouveaux visages créeront l´attraction samedi et dimanche. Ainsi Saviola ( Monaco), Wiltord, Nilmar ( Lyon), Coridon ( PSG), Fiorèse ( Marseille), Jankauskas ( Nice), Dudu ( Rennes) ou Odemwingie ( Lille) devraient honorer leur nouveau maillot, sans compter quelques retours de blessures, tels ceux de Rodriguez ( Monaco), Le Pen ( Strasbourg) ou Abardonado ( Nice), appréciés sur place à leur juste valeur. Epicé par " l´affaire Fiorèse" et le retour tardif des internationaux français plongés dans le brouillard ( à plusieurs titres), ce break de quinze jours justifierait presque que toutes les impressions reçues le dimanche 29 août au soir de PSG - Saint-Etienne ( 2-2) soient considérées comme trompeuses, car trop anciennes. Comme si un nouveau Championnat débutait.

C´est un peu l´idée du Paris-SG, même si mathématiquement, elle est impossible à mettre en oeuvre. Quatorzième avec deux nuls et deux défaites en quatre matches, le club de la capitale retrouve la L1 là où il l´avait laissée, Fiorèse en moins et quelque dégoût en plus. C´est pourtant bien avec une virginité retrouvée que Pierre-Fanfan et les siens espèrent redémarrer face à Istres. «Pour nous, on repart sur une nouvelle saison», lâche-t-il, avec l´espoir sincère que la réalité de leurs doutes ne les rattrapera pas encore. Les Parisiens rencontrent leur troisième promu et ils n´ont pas battu les deux autres au Parc ( Caen et Saint-Etienne, 2-2). Le PSG attend de ce déplacement sa première victoire, ses premiers points à l´extérieur, et plus largement de bonnes raisons d´espérer avant de disputer sept matches en vingt jours, dont un contre Chelsea dès mardi en Ligue des champions. «J´ai l´impression que le groupe s´est un peu libéré», assure Halilhodzic, pas ménagé par Anigo et Fiorèse durant toute la semaine. La proximité géographique entre Marseille et Istres justifie d´ailleurs - même si le match de joue à Nîmes, où Istres avait été dominé par Lens ( 0-2) - des mesures des sécurité rappelant le quart de finale de Coupe Martigues - PSG en 2002. Un total de 480 policiers, dont 400 CRS, seront postés autour du Stade des Costières.

ParigiKob
ParigiKob
Niveau 2
11 septembre 2004 à 15:03:47

L´avant match Istre-PSG en video ici : www.psgclan.com bon visionage ; )

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:19:38

dire que je ne suis pas là ce soir....snifff,
je n´aurai le resultat que tot demain matin......
l´attente sera dure

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:33:36

arf pas de chance...
parisgikob > > ouias j´ai vu il y a interet à le gagner ce match!!!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:53:21

but de gaby avec MU ! !!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:00:21

:-) :-)
Proud and passion for the red army
( après le PSG bien sur^^)

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:44

:fier: of GABY . .. il vient de chez nous ! !!!
Link --> je verrai si je peux venir ce soir mais je pense qu´avec l´annif c raté :snif2:

Pour la C1 je suis plutôt pro Alonzo

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:22

Vahid Halilhodzic ( entraîneur du PSG)
« Dans tous les clubs où je suis passé, mon discours a toujours été très respectueux envers autrui. Dans la vie de tous les jours, comme au travail, il faut rejeter les propos racistes, discriminatoires et antisémites. Il y a tellement d’évènements terribles qui se déroulent sous nos yeux quotidiennement ! J’encourage également ceux à qui l’on donne la parole de véhiculer un message de paix et de tolérance. Je combats le racisme de toutes mes forces, car je suis un citoyen du monde. »

José Pierre-Fanfan ( défenseur et capitaine)
« Le racisme est à l´origine des plus grands malaises mondiaux : guerres, conflits ethniques ou discriminations... des mots affreux et inqualifiables. L´antisémitisme et le racisme sont en recrudescence aujourd´hui en France, cela est inacceptable. Nous sommes tous responsables et devons adopter une attitude citoyenne face à cette forme d´intolérance. A nous d´agir au quotidien, en partageant des valeurs de respect et d´écoute. La lutte contre le racisme doit être le combat de tous. »

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:11

Pourquoi ils parlent de racisme eux ?

Batho
Batho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:38:45

y a une campagne anti racisme dans paris actuellement

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:39:29

Ha désolé^^

Face à la recrudescence des actes antisémites, la Mairie de Paris lance une campagne afin de lutter contre toutes les discriminations.

Depuis le mercredi 1er septembre, la Mairie de Paris lance une campagne contre l´antisémitisme, le racisme et toutes les discriminations. Elle sera déclinée à travers les 1200 panneaux d´affichage municipaux et également diffusée dans la presse écrite quotidienne.

Les statistiques officielles confirment, en effet, une montée significative de l´intolérance dans notre pays : par exemple, 298 actes antisémites ont été recensés depuis le début de cette année. Dans une société civilisée, de tels faits sont intolérables.

Notre collectivité doit donc prendre toute sa part dans ce combat permanent.
Seule, la mobilisation de chacun - quels que soient son âge, ses origines ou ses convictions spirituelles - peut contribuer à faire vivre les valeurs qui fondent notre vie démocratique et que Paris a célébrées avec ferveur à l´occasion du 60e anniversaire de sa Libération : solidarité et respect de chaque identité.

Dans le contexte particulièrement grave que nous connaissons, la défense et la réaffirmation de ces idéaux demeure plus que jamais indispensable. Le PSG s´associe à cette action et publiera régulièrement des témoignages de soutien.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:40:54

Ok Merci :D

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:23:26

Putain que fout Vahid :malade: Badiane arrière droit, Cissé en récupérateur, M´Bami et Ogbeche à droite, Rothen Corridon à gauche, Reinaldo seul en pointe.. :malade:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:13

tu sais ca d´ou :( ?

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:06

C´est ce que j´étais en train de me demander^^

-Lupin-
-Lupin-