CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:43

Niclouds Posté le 08 septembre 2004 à 21:38:36
Chambre d´étudiant branché sur réseau local de centaines de Pc avec fibre optique et tout et tout bref en gros c´est de l´Adsl illimité

haaaaaaaaaan L´ENFOIRE L´ENFOIRE L´ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:50:08

Oué d´ailleurs je viens de trouver le film " le grand détournement-La classe américaine" sur le réseau ca tue :D

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:52:12

Pauleta le nouveau capitaine de la " Seleccao"

Oui c le capitaine

Comme y a ni Figo Rui Costa et Couta

Jespere que ca lui redonnera de la forme

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:56:09

Niclouds Posté le 09 septembre 2004 à 17:50:08
Oué d´ailleurs je viens de trouver le film " le grand détournement-La classe américaine" sur le réseau ca tue :D

YAAAAAAAAAAAAAAAAA! enfin!^^

prend aussi " derrick contre superman" c´est la suite^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:59:20

Je sais mais il y est pas :/

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:05:01

superonie si tu veux mon msn,dis le moi
remarque que j´ai kan m note qu´il avait marque un magnifique coup franc

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:06:12

note: pendant qq jours g trouvé un job en attendant de trouver mieux ( g un bac+4):
cuillir des poires de 8h a 16h

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:07:46

Le CF de Ronnie est pas mal , plein de finesse et de malice

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:08:42

lol sympa le boulot :) ^^

c quoi ton domaine :question:

moi aussi je cherche un boulot dans l´informatique ( plutot réseau, bac +2 )

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:12:47

c´est pas le topic " petites-annonces" ^^ mdr

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:13:11

Footix, MSN, tu connait ? ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:13:42

farouk c´est toi le footix ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:15

au fait
bon anniversaire!!!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:46

Les buts du Portugal c´est quatres centres venus de la droite et 4 têtes c´est des copies quasi-conformes ! !!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:51

g une maitrise de sciences economiques et je cherche dans les stats et demographie ou sinon administratif categorie A ( conseil general...)
g plante mon dess de peu

lol ^^ peites annonces

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:15:40

Link_PSG Posté le 09 septembre 2004 à 18:14:15
au fait
bon anniversaire!!!

--> Merci :hap:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:45

Grâce à la ridicule " affaire Fiorèse", tout est prêt pour atteindre des sommets de bêtise dans un remake des folles années de la rivalité Paris-Marseille.
Dans le football, pour faire jaillir la connerie, il n´est pas besoin de creuser très profond. L´idéal, c´est de gratter un peu la terre à l´endroit où l´on a enterré les restes de la dernière guéguerre.

Entre le pathos délirant d´un Halilhodzic qui vomit quand un joueur l´embrouille ( et qui le raconte), et la démagogie crasse d´un Anigo qui s´enorgueillit de s´être opposé à Tapie pour mieux rivaliser avec lui dans ce domaine, les remous du transfert de Fiorèse à Marseille réunissent tous les ingrédients d´un cocktail dont les remugles nauséabonds sont bien connus. Les dirigeants parisiens ont perdu une belle occasion de jouer l´indifférence en laissant Fiorèse se décrédibiliser tout seul, ce à quoi ses déclarations sur l´OM, " club de ses rêves" et sur le PSG — " dictature" ou " prison" sans viande au menu ni cellules individuelles —, auraient largement suffi. Faute de quoi, ils ont tendu la perche au joueur et à son nouvel entraîneur, qui n´en finit pas de s´enfoncer dans cette insupportable façon qu´il a de jouer de sa prétendue légitimité de Marseillais pur souche. " Je ne connais pas Paris et les gens qui y vivent ( ...) Ma seule philosophie c´est celle des quartiers nord. Je suis allé à l´université de Calendat, mais [Halilhodzic] il connaît pas". Il s´est trouvé des gens, parmi les tendeurs de micros, pour ricaner grassement à ces saillies tordantes, qui suivaient ce qu´on prendra inévitablement pour des menaces voilées: " C´est certainement eux seuls qui porteront le poids de toutes les conséquences de PSG-OM ou d´OM-PSG". On dirait un souhait. Anigo reprochant à quiconque son " manque d´intelligence" ou, en l´occurrence, de " mettre le feu aux poudres", c´est l´hôpital plastiquant la charité. Plus prosaïquement, c´est aussi une façon de maquiller un recrutement sans intérêt en événement passionnel.

La tentation étant peut-être trop grande, tant les acteurs de ce vaudeville semblaient prêts à s´y vautrer avec délectation, et tant ils sont nombreux à y trouver leur intérêt... Le Parisien sonne la charge à sens unique en accusant Fiorèse de " mensonge" et de " manipulation" et en parlant de " machination Déhu-Anigo". Luis Fernandez, impérial de bouffonnerie, complètement surexcité, profite de sa tribune sur RMC pour jubiler ouvertement et faire l´apologie de Fiorèse, " un garçon très bon" et un joueur fabuleux qui va planter comme Drogba. Ça sent le comptoir malpropre et le règlement de comptes, mais qu´importe, tout le monde est content.

Au fond de l´histoire, il n´y a que le transfert banal d´un joueur banal, qui représente assez bien la médiocrité que peuvent atteindre les footballeurs quand ils cherchent à justifier — avec des notions dont ils ignorent tout — l´opportunisme qui préside à leur gestion de carrière. Il a aussi le cynisme de dirigeants qui copinent dans les cénacles du foot-biz, mais qui laissent leurs employés jouer la comédie de la rivalité ancestrale ( ancêtres de la période paléolithique) au profit du peuple ( qui veut du pain dans la gueule et des jeux de con, c´est bien connu).
Car on perçoit surtout l´envie collective de faire renaître, sous ses aspects les plus hideux, la si lucrative rivalité entre l´OM et le PSG. Le bouquin de Pérès et Riolo ( "Les meilleurs ennemis" — voir les CdF n°3) avait pourtant bien montré comment elle avait été montée, quasiment de toutes pièces, dans le même but mercantile. Les loufiats de l´histoire aimant resservir toujours les mêmes plats, même frelatés, il ne fallait pas croire que les imbéciles qui truffent le monde du football cherchent à en tirer le moindre enseignement. Ça se paiera peut-être par des blessés sur le terrain, dans les tribunes ou aux abords du stade, mais ça, on s´en fout. Le business de la haine, du régionalisme bas du front et du tacle à la carotide reste un secteur porteur.

( les cahiers du foot)

Thanos
Thanos
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:45:14

Et donc le salaire d´un mec " banal" c´est 80 000 euros par mois?

:mort:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:09

on est des merdes nous alors ^^ mais ca parlait pas d´un mec banal mais d´un joueur banal ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:26:56

Bon ben moi je suis à bac-1 dans les petites annonces et je recherche un emploi bien payé mais pas très contraignant niveau horaire et avec des conditions de travail exemplaires . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe