CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:03:50

Pierre-Fanfan va etre remplacé par Helder
Alonzo vahid a decide de le faire sortir

Et Ljubo est blesse pour le moment

chistov
chistov
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:07:19

Foot - Transferts : Coridon au Paris-SG

Le milieu de terrain lensois Charles-Edouard Coridon ( 31 ans) a signé pour un an au Paris-SG. Laissé libre par les Sang et Or, il avait récemment effectué des essais à Blackburn et au Celtic Glasgow, sans succès.

Le PSG souhaitait également engager Carlos Alberto, le jeune prodige du FC Porto. Mais le club de la capitale a dû attendre d´avoir vendu Fabrice Fiorèse à Marseille pour pouvoir utiliser l´argent de la transaction. A l´arrivée, il n´a manqué que quelques heures à Paris pour finaliser son ultime achat.

Charles-Edouard Coridon a débuté sa carrière à Guingamp en 1993. Avec le club breton, il a été finaliste de la Coupe de France en 1997. Puis il a été transféré à Lens en 1999. Coridon compte 207 matches en L1 pour 19 buts marqués

chistov
chistov
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:10:15

je suis trop deg quand je me rappelle graille et vahid dire quand vendant leal une star allait venir moi je pensai pas trop a corridon j´ai trop les nerf quand je vois wiltord a lyon et saviola a monaco et nous on a corridon

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:14:26

:salut: tlm ! !
Je suis pour PSG mais je voix que la saison debute vraiment mal moi je pense qu´il faut un autre entraineur qui est d´acord !

chistov
chistov
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:18:36

et sa va servire a koi de changer l´entraineur
parce que sinon je crois que fernandez et libre

il fo simplement attendre 1 a 3ans avant d´avoir une grande equipe le temps pour graille de stabiliser les compte fo comme meme pas oublier qu´on a un tres gros deficit

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:21:16

Souvient toi yepes ete exclus donc il aurait tu ettre 2 5 3 est mettre armand plus defensif non m´sieurs a fait 4 4 2 ! contre toulouse ! Donc sa prouve qu´il n´est pas futer ! Non faut tous simplement prendre un nouvo entraineur qu´il n´a jamais entrainer PSG ! Ben ouai regarde valhid il ne les avait jamais entrainer sa a payer maintenent il a fa

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:22:01

Souvient toi yepes ete exclus donc il aurait tu ettre 2 5 3 est mettre armand plus defensif non m´sieurs a fait 4 4 2 ! contre toulouse ! Donc sa prouve qu´il n´est pas futer ! Non faut tous simplement prendre un nouvo entraineur qu´il n´a jamais entrainer PSG ! Ben ouai regarde valhid il ne les avait jamais entrainer sa a payer maintenent il a fait son temp alors il part :ok: Es t la sa les fait 3 min ! est maintenent sa les fait 30 se sa me soule !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:28:54

arrete faut pas virer vahid ca servirait à rien en + il est y surement pour rien dans tout ca ( ou alors un petit peu)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:31:06

:lol: un peut alors !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:31:50

tu veut mettre ki à la place de vahid?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:33:03

Un nouveau ! Car il faut changer !

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:50:55

Moi je peux les faire gagner la Champion´s League mais c´est à Entraîneur . .. ^^

Sinon pour les transferts ( Carlos Alberto surtout ) on pourra faire ça au mercato d´hiver je sais c´est un peu tard mais de toute façon il aurait pas pu jouer la C1 et pis c´est mieux que rien

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:52:43

Moi ´veut Laurent Blanc

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:55:28

Il est trop marseillais Blanc il voudra pô venir !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:59:41

putain mais c quoi cette bande de footix? ^^

virer vahid ? ! !!!!
mais vous etes des malades vous...put1 c sur que si on vire notre entraineur apres 4 journées de championnat et qu on en prend un autre que l equipe ne conait pas alors ke les stages se sont fait pdt 2 mois avec vahid, ca va equilibrer mentalement notre equipe...

graille OK, vahid NOOONNNN

coridon :honte: :honte:

ch´uis DEEEEEGGGGGGOOOOOUUUUTTTTTÉÉÉÉ

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:00:16

Superonie Posté le 01 septembre 2004 à 09:50:55
Moi je peux les faire gagner la Champion´s League mais c´est à Entraîneur . . . ^^

Sinon pour les transferts ( Carlos Alberto surtout ) on pourra faire ça au mercato d´hiver je sais c´est un peu tard mais de toute façon il aurait pas pu jouer la C1 et pis c´est mieux que rien

> mé put** comen vou arivré a le payé CARLOS ALBERTO???????????? PUT** C CARLOS ALBERTO KOI!!!!!!!!!!!!! croyé pa kil vo ke 1 ou 2 M euro!!!!!!!!!!!!!il en vo bien minimum 20!!!! komen paris poura trouvé 20M euro dun sel cou?????????????????? en brakan la bankk de france?

nan c tou il rest o FC Porto!!!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 10:01:05

:-(( Je viens de lire que c´est le retard du transfert de Fiorèse qui a empêché le transfert de Carlos Alberto ? !!! Fiorèse a tt fait pour tout gâcher et pénaliser Paris ! Pourquoi ne pas avoir annocé son départ avant ? Je n´ai jamais vu ça, pire qu´un Anelka !

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:01:16

nan tte façon fo kan mem gardé Vahid c 1 d meilleur entraineur é Paris va se redressé vou véré! alé paris!

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:03:02

porti --> ton Alberto il vaut que 6M donc avec la vente de Fio à 4M on aurait pu l´avoir !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:03:05

carlos alberto 20M nimportequoi on c vien que t´es pour porto mais quand meme. alberto ne depasse pas les 10M

et au lieu de prevoir qu on aurait le fric de fiorese kom des cons on attend ( ils vont pas me faire croire que si ils utilise un peu de la caisse ( 4M ) et qu ils se remboursent 4 heures après ca va nous faire des dettes....

pffff

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques