CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:28:05

qu´est-ce que tu veux que j´te dise?
a ta grande habitude tu débarques en gueulant, en insultant tout sur ton passage...

Maintenant tu dis c´que tu veux, j´m´en branle*, mais j´y manquerai pas d´ajouter mes " commentaires" si besoin est...

Parceque t´est franchement dans tes posts ( comme d´hab hein!)

Batho
Batho
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:28:37

franchement limite*

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:49:18

Les Parisiens se sont entraînés une dernière fois au camp des Loges avant leur départ demain en stage à Aix-les-Bains pour quinze jours.

Aujourd’hui
Après quelques étirements et un footing, des oppositions ont été organisées à huit contre huit sur un terrain réduit. Jean-Michel Badiane a couru à part.

L´entraînement du jour a été suivi par une dizaine de supporters grecs venus voir Nikolaidis.

L´attaquant international a poursuivi ses tests médicaux avant de suivre un entraînement particulier en compagnie de Paulo Cesar, sous les ordres de Bruno Barronchelli. Les gardiens de but se sont entraînés à part avec Dominique Leclercq.

A noter que le jeune Mohamed Benhamou a signé son premier contrat professionnel, et sera le troisième gardien parisien cette saison.

A la fin de la séance, les Parisiens ont récupéré leurs équipements Nike pour le stage. Ceux qui ne partiront pas à Aix-les-Bains seront maintenus en forme, au camp des Loges, par Laurent Fournier.

Prochaine séance
Vendredi 4 juillet : Entraînement à Aix-les-Bains en fin d´après-midi. Séance ouverte au public et à la presse.

Absent(s)
Ronaldinho ( en vacances, retour le 10 juillet), Pochettino ( en instance de transfert) et Talal El-Karkouri ( sélection).

Infirmerie
Cardetti travaille toujours en salle ( tendinite de compensation au mollet gauche).

Réhabilitation
Letizi ( déminéralisation de la rotule du genou gauche) et Lucau ( lésion musculaire de la cuisse droite).

Suspendu(s)
Néant

Prochain match
Match amical contre le Servette Genève, le 11 juillet à Genève.
PSG-Bastia le 2 août 2003 pour le compte de la première journée de championnat de Ligue 1.
Le calendrier de la saison 2003-2004 > >>

Diffusion TV
TPS et Kiosque ( PSG-Bastia)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:54:11

Cubilier franchit la Loire

Sudiste s’il en est, le défenseur Eric Cubilier après avoir fait école à Nice rejoint à l’aune de la saison 2001-2002, le rocher monégasque en même temps que l’élite. Deux saisons, et quarante matches plus tard sous le maillot de la Principauté, l’ont pourtant convaincu d’adhérer au discours de Vahid Halilhodzic. A Paris, il aura une nouvelle fois sa chance. Au moins pendant un an.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Eric, à quand remontent tes premiers contacts avec Paris ?
Eric Cubilier : « Nous sommes entrés en contact avec le club il y a quelques semaines. Au tout début de mes vacances, avant que je ne parte me reposer en Corse. »

PSG.fr -. En quoi les arguments de Vahid Halilhodzic ont été convaincants ?
EC : « Son discours est clair : tout est basé sur le travail. Il y aura une concurrence saine entre nous tous. C’est bien ainsi, d’autant que ce n’est pas toujours le cas dans certains clubs. »

PSG.fr -. Quelle(s) image(s) avais-tu auparavant de Paris ?
EC : « Ce qui me plait beaucoup ici, c’est le stade. L’ambiance du Parc m’a toujours frappée. Et que ce soit avec Nice en D2 ou avec Monaco, je n’ai jamais eu l’habitude des grosses ambiances. Je suis ravi. »
:d) :ok: :ok:

Difficile fin de saison

PSG.fr -. Tu as vécu beaucoup de choses avec Monaco cette saison. Aujourd’hui, as-tu tout laissé derrière toi ?
EC : « J’ai encore en travers de la gorge notre fin de saison avec Monaco. Comme pour les Parisiens qui ont disputé la finale de la coupe de France, j’ai mal vécu la fin du championnat. »

PSG.fr -. Eric, si tu devais énoncer tes qualités premières, quelles seraient-elles ?
EC : « Physiquement, je n’ai pas de problème. Je possède à la fois un bon jeu de tête et un bon pied droit. »

chistov
chistov
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:17:12

batho ta recu ma reponce

hugo777
hugo777
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:21:07

allez PARIS allez PARIS nous seront toujours avec toi :oui:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:40:46

Les joueurs retenus

Vahid Halilhodzic a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le stage à Aix-les-Bains du 4 au 19 juillet prochain.

Alonzo - Badiane - Benachour - Benhamou - Cana - Cubilier - Déhu - Diawara - Domi - Fiorèse - Heinze - Leal - J. Leroy - Létizi - Lucau - Mendy - Ogbeche - Paulo Cesar - Potillon - Reinaldo - Rocchi - Teixeira - Touré.
( sous réserve de modification)

Andre Luiz, Aloisio, Llacer, E. Cissé, Cardetti et L. Leroy n´ont pas été retenus pour ce stage.

Hocine Ragued reste au camp des Loges afin de soigner une entorse à la cheville droite.

Concernant Nikolaïdis, Vahid Halilhodzic, à la suite de tests médicaux, lui a fait une proposition et attend la réponse du joueur.

Talal El-Karkouri et Ronaldinho rejoindront leurs coéquipiers en stage à Aix-les-Bains. Le retour de Talal est programmé en début de semaine prochaine et celui de Ronaldinho le 10 juillet.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:52:22

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:55:44

Cubilier a signé au PSG

Le défenseur français Eric Cubilier, 23 ans, a été prêté officiellement pour une année avec option d´achat par l´AS Monaco au Paris Saint-Germain. L´annonce a été faite jeudi par le club parisien.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:15:34

Apparement y´a une couille avec Nikolaïdis il aurait pas convaincu à la visite médicale.

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:17:29

Ben tout compte fait, il en a pas exclu tant que ça du stage Vahid ! Le + important c´est qu´il ait pas pris Lllacer mais il a pris Touré, erf ! ^^

Sinon je suis content qu´il ait pris Benachour, c´est un bon lui !

Pour les recrues, wait and see, on verra ce qu´ils valent !

Et Graille attend encore 2 transferts et 1 prêt prochainement !

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:18:37

[Franck] Posté le 03 juillet 2003 à 20:15:34
Apparement y´a une couille avec Nikolaïdis il aurait pas convaincu à la visite médicale.

C´est ptêt pour ça qu´il jouait de moins en moins alors, il doit être fragile physiquement !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:32:02

Batho Posté le 03 juillet 2003 à 18:28:05
qu´est-ce que tu veux que j´te dise?
a ta grande habitude tu débarques en gueulant, en insultant tout sur ton passage...

Maintenant tu dis c´que tu veux, j´m´en branle*, mais j´y manquerai pas d´ajouter mes " commentaires" si besoin est...

Parceque t´est franchement limite dans tes posts ( comme d´hab hein!)

Tu m´explique ce ke g dit de limite?
Ta pas l´1pression ke le graille et le vahid ils ns prennent legeremebt pr des cons??
Moi si, apres si t pas d´accord avec mon pt de vu, ok, ms me dit pas kil est " limite" pcq c faux.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:06:18

Tu m´explique ce ke g dit de limite?
Ta pas l´1pression ke le graille et le vahid ils ns prennent legeremebt pr des cons??
Moi si, apres si t pas d´accord avec mon pt de vu, ok, ms me dit pas kil est " limite" pcq c faux.

:d) comment tu peux jugé deja y a eut aucun resultat c juste les transferts . ...
ils ont beauocup d´arriver certes mais ce n´est pas fini et j´espere fortement au moins 1 belle surprise !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:07:16
    • ils ont prevu beaucoup d´arriver
Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:33:50

:up:

PSG_77
PSG_77