De tte facon, si il part pas il jouera pas!
Un joueur qui ve partir, il part(Ronnie,Gaby,Fred...)
mdr! ils sont cons alors! qune chose ns importe , c ou va jouer fio !
" Pour le moment Fiorèse est en contact avec marseille mais l´OM a d´autres noms mais les choses vont un peu mieux avec Vahid..."
oki !
mais pour que fio aille a marseille et fasse la visite medicale c un peu tard non ?
a ce ki paré il sest excusé hier devant halilodzic ki sont dit sur sky
il pouré en parlé sur le site de paris
il en dise pa un mot il parle ke des joueur avec leur Volvoon en a rien a foutre de leur voiture
personne va signer à Paris
nicopsg94 Posté le 31 août 2004 à 21:24:06il pouré en parlé sur le site de paris
> LOL à ton avis pkoi Volvo leur refilent des voitures gratis ? ?
en 3 heure sa va etre juste dsl . ..
dans le parisen, y´a un encadré qui dit que Fiorèse est réintégré à l´effectif parisien, et Graille confirme
mais ils disent aussi qu´il pourrait partir pendant le mercato d´hiver
( j´ai déjà dit ça lol )
ca crain ! ocun attaquant a paris!! en ldc il von faire koi????
stevetr95 Posté le 31 août 2004 à 21:26:17nicopsg94 Posté le 31 août 2004 à 21:24:06il pouré en parlé sur le site de paris
>> je c pk mé on en a rien a foutre
je veut juste kil donne des info sur fiorese moi!
prince[aragorn] Posté le 31 août 2004 à 21:27:46ca crain ! ocun attaquant a paris!! en ldc il von faire koi????
> jveu mm pa savoir!!
nous les monegasque on a kallon,chevanton,adebayor,nondaet saviola
moi je veux des infos sur l´attaquant mysterieux
pfff franchement ca me degoute pour vs les parisiens , a marseille on est pas tres gaT o6 . ..
monaco c trop dla balle leur attaque ! du jamais vu
prince[aragorn] Posté le 31 août 2004 à 21:29:36pfff franchement ca me degoute pour vs les parisiens , a marseille on est pas tres gaT o6 . . .
>> c clair c la dèche ! !
Ttes facons le site du PSG il est naze comparé aux sites des autres grands clubs.
jtrouve qu´il est mal le site