Gohan : C´était ironique boulet, va donc encourager ton club... ils en ont besoin
superflo61
Niveau 7
29 août 2004 à 21:58:52
meme s´il encourageait son club ça ne servirai a rien tellement ils sont nuls!!!
vous avez vu les passes franchement on se serait cru en CFA!!!!!
Que font les parisiens a l´entrainement????je me le demande
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 21:59:50
Superflo :
Mouai ben jsui un peu blasé parce kon menai 1 à 0 et ke y a pa penalty, le parisien marche sur la jambe a Ilunga et tombe lol, trop dèg, c´est dommage on aurait pu gagner menfin l´équipe commence a s´habitué aux nouvelles arrivées, ca va aller mieux... Le chaudron poussera son équipe a la victoire la semaine prochaine...
Ampy
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:21
P´tain, moi qui jusqu´à présent trouvais els supporters stéphanois sympa, je tombe de haut là, y en a c´est pas mieux que les lyonnais oO
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:01:21
Notre objectif : Le maitien
Votre objectif : Le titre
Notre objectif sera respecté, le vôtre . .. jen suis pas sûr...
Alors t´inquiete pas pour mon club...
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:02:33
Ampy mon ami :
Jsui pas la pour etre sympathique, ou pour te faire la causette dsl...
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2004 à 22:03:17
y´a pas penalty ? ?? mon cul ouais le gars tacle les 2 pieds sur batho quand meme et puis ici c un topic psg t´as pas de topic saintetienne ? ?? à moins que tu soi sans ami la bas
superflo61
Niveau 7
29 août 2004 à 22:03:41
ta raison magicseb je suis sure que dans 15jours contre nantes au chaudron les nantais ne resisteront pas aux supporters et a la pression excerçé par l´asse il y a juste une chose a dire sur ce match ces que des 2cotes les pases laisser a desiré! elle n´etait pas tres precise! mais ça ça peux se rectifier et je l´espere avant le match contre nantes! Allez saint etienne cette saison c´est la saison du maintien
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:04:29
Link_PSG :
Ahahahaha si j´ai un topic, mais ya pas de cons comme toi a remballer... c moins marrant...
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:06:49
Gohan-Mystik :
Le jour où il y aura plus de supporters parisiens que de suporters Stéphanois, le football aura disparu mon ami...
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2004 à 22:06:55
ah bon tu m´as remballé?
superflo61
Niveau 7
29 août 2004 à 22:07:04
vu que les supporters du pDsg ces que des cons donc on s´amuse bien sur votre topic de merde
Farookh75
Niveau 10
29 août 2004 à 22:07:10
Bon, c´est pas fini vos querelles de gamin ?
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:14:00
Dans ta capitale y a pratikemen autan de supporters parisiens que de supporters stéphanois Pkoi ? parce ken 76 ton pere étai le premier a crier aller les Verts notament kan ils sont passé le lendemin de la finale a Glasgow aux champs elysés...
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2004 à 22:15:27
repond plus gohan laisse les penser aux années 70
PS : t´as msn?
h2odad
Niveau 7
29 août 2004 à 22:16:00
bon je rentre du parc : je parlerai pas trop du match car vous l´avez vu y a du mieux ( pas en défense où on reste dans notre moyenne) mais les stephs ont été réalistes donc match nul logique ! Côté tribune ambiance pourrie pour un tel match : boulogne moyen, auteuil un poil mieux ( on a assuré sur le tifo libération qui en jette) par contre les stephs ont répondu présents ( entendu bonne gestuelle...) ! pour MAGICSEB maintenant : vous avez clairement une bonne attaque mais ne crois pas que le maintien sera facile ( regarde le classement de toulouse metzt...) et puis si tu étais venu au parc comme les 1000 et quels autres on aurait pu parler mais bon les cyber-chambreurs on connait ! T´as déjà été à geoffroy ou tu te branles juste sur ton clavier ?
Ampy
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:41
MAGICSEB42 Posté le 29 août 2004 à 22:02:33 Ampy mon ami :
Jsui pas la pour etre sympathique, ou pour te faire la causette dsl...
Alors t´es un bouffon, si tu viens ici pour foutre la merde, y a rien d´autre à dire
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:46
clique sur mon pseudo y´a l´adresse
MAGICSEB42
Niveau 6
29 août 2004 à 22:20:43
h2odad :
J´ai enterré un pote hier... çà explique pourquoi je n´étai pas au Parc ce soir Autrement a Lens ji étai... Tu me fais rire, je parie que tu fais meme parti d´un groupe ultra et c´est toi qui veut donné des lecons... Enfin pour notre équipe t´inquiete pas... c´est pas Metz ou toulouse ki descendra mais c pa nous non plus...
h2odad
Niveau 7
29 août 2004 à 22:33:33
si c´est vrai RIP si c´est faux tu sait ce que je pense de toi... Sinon pour te répondre je suis abonné à auteuil côté SUPRAS sans faire parti du groupe mais ça m´empêche pas de faire les deps ( style rennes en début de saison et surtout chelsea bientôt) ! Maintenant reconnais que la mentalité des MF91 ou des GA n´est pas d´être reconnu sur le web : la réputation se joue dans les tribunes, et combien de groupes ne veulent pas que leurs membres postent sur des forums pour éviter que des branleurs postent des conneries ! Franchement ça apporte rien ce que tu fais occupe toi de ton club et supporte le jusqu´à la mort pour le reste... Ce soir retient que t´as pris un point ( qui je l´espère comme toi vous assurons le maintien : ben ouais je supporte paris pourtant je suis heureux que vous soyez en L1, votre présence stimule pas comme istres,ajaccio...