CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:42:15

j´avais mis avant que je venais(5-6 messages +haut) pour psg -asse,
j´aurais aime deja avoir une place pour chelsea( surtout au meme prix ke ma place pour psg-asse=14€)

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
27 août 2004 à 13:45:59

PARIS, 27 août ( AFP) - L´attaquant Ibrahima Bakayoko, qui était sans club, a signé un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain a-t-on appris vendredi auprès du club Parisien.

( publicité)

Bakayoko, 28 ans, avait passé la dernière saison à Osasuna ( Espagne), où il a joué 24 matches et marqué 4 buts.

Bakayoko a disputé au total 188 matches en L1 avec Marseille et Montpellier pour 74 buts marqués.

cor-eba/ls/sgi

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:35

la bonne blague ^^

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:34

:content:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:36

J´ai pas besoin d´acheter des places moi , nananananananèreuh :-) :-p

PS: J´aime bien ton pseudo ACDC ^^
Et j´aime bien aussi le nouveau surnom de superonie^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
27 août 2004 à 14:54:55

Farook: la declaration

Farook a t-il avouer son amour pour ACDC?

Vous le decouvrirez dans le prochain episode
de::::

Sous le FF!!!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:10

Couillon^^ Ac/Dc est un groupe de musique
Inculte

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 août 2004 à 15:34:54

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROTHEN Jérôme
YEPES Mario

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 août 2004 à 15:36:16

27/08/2004
Foot - L1 : Du rififi au PSG

La rupture Fiorèse-Halihodzic révélée jeudi par " L´Equipe" s´avère encore plus grave que prévue. Le vice-capitaine du PSG a été mis à pied jusqu´à lundi par le club parisien après avoir exprimé ses sentiments à l´entraîneur bosniaque dans des termes, semble-t-il, très explicites. De plus, selon " Le Parisien", Jérôme Alonzo devrait laisser son poste de gardien titulaire à Lionel Letizi à la suite des mauvais résultats du début de saison ( 1 nul, 2 défaites).

Après avoir manqué le décrassage dimanche, à la suite de Toulouse-PSG ( 2-1), Fabrice Fiorèse n´a pas également participé à la séance photos officielles, ni à l´entraînement effectué à huis-clos jeudi. Il aurait bien été placé sur la liste des transferts pour environ 3 millions d´euros, soit un peu plus que le montant finalement réglé par le PSG au Mans pour l´achat de l´attaquant manceau Fabrice Pancrate.

La signature de ce dernier, envisagée à l´origine pour renforcer la densité d´un effectif conçu pour disputer la Ligue des champions, pourrait en fait avoir touché l´orgueil de celui qui fut la saison dernière l´un des meilleurs passeurs de L1. Si " Le Parisien" évoque l´existence possible de «problèmes personnels», il précise également que le club vice-champion de France ne serait pas prêt à laisser partir Fiorèse et aurait choisi la voie de la modération.

Enfin, toujours selon le quotidien d´Ile-de-France, Lionel Letizi devrait retrouver sa place de gardien n°1 du PSG au détriment de Jérôme Alonzo. Deuxième meilleure défense du championnat la saison dernière, le PSG a déjà encaissé six buts en trois journées sans que la responsabilité personnelle d´Alonzo ne puisse être mis en avant sur aucun d´entre eux. Une nouvelle à confirmer donc.

ACDC
ACDC
Niveau 10
27 août 2004 à 15:38:33

Non Farook je ne te donnerais pas mon pseudo ; )

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:18

Amendes pour usage d´engins pyrotechniques
3000 euros pour PSG lors de Toulouse-PSG
--> On va être ruiné après PSG/Sainté^^

1000 places sont encore à la vente pour assister à la rencontre de championnat face à Saint-Etienne, dimanche 29 août à 18 heures, au Parc des Princes.

--> Une bonne ambiance en perspective :-)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 août 2004 à 16:42:51

nul doute que les virages seront chaud bouillant ! !!

KOB !

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 16:59:47

FAUX
C´est tout le Parc qui sera en ébullition

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
27 août 2004 à 17:02:43

PARIS, 27 août ( AFP) - Le milieu offensif du Paris SG ( L1), Fabrice Fiorèse, veut quitter le club parisien de football, a confirmé vendredi l´entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic, qui s´est dit " surpris et déçu" par cette décision.

" Il est venu me voir il y a trois jours ( mardi) pour me dire qu´il voulait partir. Il a ses raisons mais j´ai été surpris et déçu", a expliqué Vahid Halilhodzic, interrogé sur l´absence de son vice-capitaine cette semaine à l´entraînement.

" Pas mal de gens au club n´ont pas beaucoup apprécié sa décision, surtout cinq jours seulement avant la clôture du mercato", a poursuivi le technicien franco-bosniaque.

" Nous avons fixé le montant de sa clause de départ mais, pour l´instant, nous n´avons reçu aucune offre", a-t-il encore précisé.

Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l´année 2001 en provenance de Guingamp. Il a également évolué à Lyon, jusqu´en 1997.

La clôture du marché estival des transferts est fixé au mardi 31 août à minuit.

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 17:21:10

ben alors il nous pète un plomb le pépère!!!c´est dommage car je l´aime bien fiorèse mais bon s´il nous pète un boulon parce qu´on lui met de la concurrence ( pancrate) c´est qu´il se la joue un peu!!! qu´est ce que devrait dire letizi et alonzo en matiere de concurrence ! ! au moins eux ils pensent en équipe et non pas qu´à leur gueule!!!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 17:22:33

On ne connait pas la véritable histoire alors pas de conclusion hative

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 17:27:22

Oui mais non

^^

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 17:29:02

attend Farookh75 tu crois koi!! fiorèse est un bon joueur qui se bat pour son maillot mais si tu regardes depuis qu´il est là, il n´a jamais eu de concurrence alors là vu toutes les compétitions que va faire paris , il faut bien doubler les postes et je suis sur que c´est à cause de çà ! !!!
sinon explique moi alors pk il se serait pas engueulé avec vahid l´année dernière puisqu´apparament c ce qui c passé???

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 17:34:20

il est vrai et tu as raison qu´il ne faut pas faire de conclusion hative mais je dis simplement ce que j´en pense c´est tout!!!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 août 2004 à 17:39:40

La remarque que j´ai faite n´étais pas une critique envers toi daxtes :)
Je pense un peu la meme chose que toi mais je prefere attendre au lieu de risquer de dire n´importe quoi
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby