Pancrate au Paris St Germain
Pancrate s´en va au PSG et un nouvel attaquant devrait arriver en Sarthe dans les prochains jours
Fabrice Pancrate a signé hier soir un contrat avec le PSG, en présence de Vahid Halilhodzic et les dirigeants Sarthois et Parisiens.
Les dirigeants Mucistes ont obtenu gain de cause, la vente de Fabrice Pancrate s´est soldée sur un montant de 3 million d´euros avec un intéressement important à la revente. Fabrice Pancrate qui avait fait la forte tête depuis la reprise va pouvoir rejoindre le groupe Parisien dans les prochains jours, un groupe qui a connu un début de championnat difficile. Le fait que plusieurs clubs étaient sur le joueur Muciste, tels que Bordeaux ou Lyon a permis au club d´en tirer un prix conséquent.
Le départ de Fabrice Pancrate va permettre aux dirigeants de rechercher un nouvel attaquant, d´après une source proche du Club, les dirigeants devraient faire signer, au plus tard Lundi prochain, un international Japonais. Le nom n´a pas été dévoilé mais les négociations se font dans le bon sens. Si la signature se fait, ce sera la première fois que le MUC 72 aura un international Japonais dans son effectif, affaire à suivre... . Ceci étant une autre source avance le nom Daisuke Matsui cette annonce aurait été faite par le journal japonais " Sport Nippon" qui mentionne que l´international espoir japonais, Daisuke Matsui a ete prêté un au au Mans, par son club formateur de Kyoto Purple-sanga.
Et voilà, déjà un renfort!!!!