RENNES, 7 août ( AFP) - L´entraîneur du Paris SG Vahid Halilhodzic a estimé que la défaite à Rennes ( 2-1) samedi lors de la 1re journée de L1 de football, " est peut-être bienvenue et va peut-être permettre de dégonfler certaines têtes" dans son équipe.
" J´ai déjà dit qu´on n´était pas tout à fait prêt. On s´est vu trop beaux. Je leur ai dit avant le match. J´avais malheureusement raison. On avait encore la tête dans la saison passée. C´est une défaite méritée. Par moments, on a été très, très mauvais", a encore commenté " coach Vahid".
" Il va falloir se réveiller, sinon il y aura d´autres désillusions, a poursuivi le technicien, d´une voix posée. On n´était pas du tout organisé. On a fait preuve d´une telle naïveté. Et sur les coup de pieds arrêtés et les touches on a été tellement mauvais. On est passé à côté d´une catastrophe".
Le milieu de terrain parisien Edouard Cissé n´était pas d´accord avec l´analyse de son entraîneur: " Je ne pense pas qu´on avait la grosse tête. Mais je n´ai pas envie de polémiquer".