CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:16:56

ReNNaiS-4-EvEr Posté le 02 juillet 2003 à 12:11:37
ALLEZ RENNES !

--> :lol:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:17:24

Essien :d) :mort:

:-((

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:17:47

:salut: Link éhéh

je me suis inscrit au forum PlanetPSG ! !! mais ca bug la je peux pas posté je suis pas encore integré :snif: :snif: :snif:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:23:41

Nouvelle saison, encore un nouveau maillot... Si ceux de l´année dernière se rapprochaient bien des maillots " historiques" demandés par les groupes de supporters, les nouveaux dirigeants et Nike nous ont pondu cette saison un maillot exterieur beige et bordeaux ( ?!) qui ne respecte donc absolument pas les couleurs du club... et qui est horrible. Le maillot exterieur de la saison dernière qui avait rencontré un fort succès sera le troisième maillot parisien cette saison.

http://planetepsg.com/index.php?page=infos&id=1462

:d) donc on garde le maillot domicile

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:25:22

ben il y aura un nouveau maillot domicile mais il aura pas beaucoup de changement je pense . .. ou pas du tout de nouveaux maillots !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:28:08

~AlleR à @+~

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:29:43

@+++ fitus

jvais mangé moi :)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:55:19

orco le sans ami
orco :d) :mort:

:rire2:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:57:10

" Pochettino proche de Saragosse" ( L´equipe.fr)

Le défenseur argentin du PSG, Mauricio Pochettino, serait très proche du Real Saragosse bien qu´il soit en contacts avec Leverkusen et les deux clubs de Lisbonne, le Sporting et Benfica.

En fin de contrat dans un an, l´Argentin, qui aurait également fait l´objet d´une offre en France mais qui privilégie avant tout un retour en Espagne, pourrait partir moyennant un transfert de 500 000 euros. Le Paris SG n´exclut pas de le laisser libre, l´essentiel pour le club de la capitale étant, en effet, de se délester d´un salaire avoisinant les 150 000 euros par mois.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:25:27

" Fernandez licencié pour faute ! " ( L´equipe.fr)

Le Paris SG a indiqué qu´aucun accord financier à l´amiable n´a pu être trouvé avec Luis Fernandez l´ex-entraîneur-manager du club et que celui-ci a même été licencié le 15 juin pour faute lourde. La direction du club n´a pas donné plus de détails.

Le départ de Luis Fernandez devrait d´ailleurs entraîner celui du défenseur Lionel Potillon, arrivé au club en 2001, pour la Real Sociedad, vice-championne d´Espagne. Dans son contrat, le joueur dispose d´une clause libératoire en cas de départ de Fernandez.

Par ailleurs, l´attaquant grec Demis Nikolaïdis ( 28 ans, AEK Athènes) est arrivé mardi soir à Paris. Il devrait passer une visite médicale aujourd´hui puis s´engager pour deux saisons avec le club de la capitale.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:48:02

" Verdict ce soir pour le PSG" ( L´equipe.fr)

Une délégation du PSG, emmenée par le président du club, Francis Graille, et le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, a été reçu mercredi matin pendant plus d´une heure par la commission d´appel de la DNCG.

La décision de la commission d´appel doit être notifiée au club dans la soirée.

Ni M. Graille, ni M. Méheut n´ont souhaité faire de commentaires à la sortie de la délégation parisienne, composée au total de neuf personnes, dont Pierre Frelot, directeur financier du PSG, Eric Pradon, directeur financier de Canal+, Jean-Charles de Lasteyrie, expert-comptable au cabinet Ricol-Lasteyrie et associés, et Me Jean-Luc Soulier, avocat.

Le PSG faisait appel de la décision prise le 17 juin par la commission de contrôle des championnats professionnels de la DNCG de placer le club sous «encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation».

Lundi, avant que le PSG passe en appel, Canal+, l´actionnaire majoritaire du club parisien, avait procédé à une recapitalisation des capitaux propres à hauteur de 20 millions d´euros.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:04:49

faute lourde pour Luis :question:

Dans le droit du travail, pour faire une faute lourde, il faut y aller sévère du style injurier ou frapper un collègue, mettre en danger volontairement l´activité de l´entreprise ou encore falsifier des documents officiels...

Peut-être un lien avec l´affaire Llacer...à suivre

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 juillet 2003 à 14:06:51

Ah putain, la saison s´annonce absolument extra!!!

Je paris 10 sacs avec ki veut kon perd le 1er match au parc contre bastia.
A moins, a moins d´un hat trick inatendu de Nikolaidis!

Mais putain ms ils se foutent completement de notre gueule!
Redorer l´image du psg en vendant ronnie et en faisant venir un vieux grec inconnu? Je comprend pas trop la logique de leur plan.
Ah encore une fois, on a une equipe de dirigeant qui raisone en euro et pas en résulta...

Je crois que je v supporter lyon, ils ont des résultas, gardent leurs bon joueurs ( en général) et ils ont jamais de pb avec la dncg...
( lol kan meme)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:14:51

hey PSGenforce ca veut rien dire les stars c pas ca qui permette de gagné ( sauf quelque exeption ) c plutot un groupe soudé et combatif qui fait la reussite d´une equipe ! !

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:21:57

MODE " Je suis en bonne phase avec le psg" ON

Moi je penses que le psg va realiser une saison de malade cette année et meme en temps que supporter de l´om je sens tres bien votre saison

MODE " Je suis en bonne phase avec le psg" OFF

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:23:25

:ok: :ok: :ok: :ok:

Batho
Batho
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:29:55

PSGenForce223 Posté le 02 juillet 2003 à 14:06:51
Ah putain, la saison s´annonce absolument extra!!!

Je paris 10 sacs avec ki veut kon perd le 1er match au parc contre bastia.
A moins, a moins d´un hat trick inatendu de Nikolaidis!

Mais putain ms ils se foutent completement de notre gueule!
Redorer l´image du psg en vendant ronnie et en faisant venir un vieux grec inconnu? Je comprend pas trop la logique de leur plan.
Ah encore une fois, on a une equipe de dirigeant qui raisone en euro et pas en résulta...

Je crois que je v supporter lyon, ils ont des résultas, gardent leurs bon joueurs ( en général) et ils ont jamais de pb avec la dncg...
( lol kan meme)

:sarcastic:

psgenforce, quoi^^

chistov
chistov
Niveau 7
02 juillet 2003 à 17:27:03

:salut: a tous
moi j´ai confiance pour cette année.
aller PARIS

PSG_77
PSG_77