CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 20:45:29

PSG_77 } ah c vrai tu te rappelle de kévin alors ? ? c trop bien ! ! di lui que c ahmet et passe lui mon adresse stp n´oublie pas :
mmt_199@hotmail.com

moi je part en vacances donc di lui qu´il m´ajoute stp j´avais perdu son numero et tout et j´avais perdu contact avec lui n´oublie pas stp c important

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 20:48:46

quand je parlais d´experience pour ljuboja ct par rapport a la ligue des champions . ..

mais bon franchement paris j´avou qu´ils sont fort mais j´aimais pas leur jeu l´année derniere . .. ils gagnaient tout le temps que par un but d´ecart .
a la fin ca aurait pu leur couter cher .
moi j´suis pour lyon , je préfere les équipes qui font le jeu . .

c pour ca que je di que l´attaque n´est pas super parce que l´année derniere voila koi

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 20:49:51

leouf --> je peux t´ajouter à mes contacts ou c´est réservé à une élite ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 20:50:57

PSG - Caen au Parc

La FFF, qui a réuni le bureau de son conseil fédéral mardi, et le Paris-SG, ont décidé d´accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15.

Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros, l´obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre, en sanction des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier. En application du compromis accepté, le PSG s´engage à ne pas organiser de déplacement pour ses supporters lors de son prochain match de championnat à Strasbourg, prévu le 19 février 2005 ( 26e journée de L1).

Pour motiver sa décision, la FFF a indiqué «avoir constaté les efforts du PSG pour lutter contre les hooligans notamment en matière de rénovation du Parc des Princes sur des infrastructures de sécurité» et «avoir pris connaissance de la signature le 30 juin 2004 du Contrat local de sécurité du Parc des Princes ( ...)». Mi-juillet, la Commission supérieure d´appel de la FFF avait décidé de suspendre le Parc des princes et d´exiler le PSG à plus de cent kilomètres de chez lui pour cette 2e journée.

:oui: :oui: :oui: :ok: :oui2:

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 20:54:25

Superonie } vasy rajoute moi si tu veux t une meuf ou un gars ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:55

plutôt un gars pK ?

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
03 août 2004 à 20:58:19

he , esk´il il y a des gar d du 77 ki sont aboner au parc???

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:48

nan comme ca

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
03 août 2004 à 21:24:53

sa fé lontps kil é pas ve,nu nico ? ²

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 21:25:00

8_Solid-Snake_8 Posté le 03 août 2004 à 20:34:59
les gens ne se rendent pas compte l om a recruter plus pour contenter ses supporters que pour etre competitif, pour l instant on a jamais vu une equipe ou ya 10 personnes qui se conaissent pas gagner qqc...

je pensais que la victoire de la grece avait appris qqc au monde du football...

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 21:25:30

Con de mess qui est parti

les gens ne se rendent pas compte l om a recruter plus pour contenter ses supporters que pour etre competitif, pour l instant on a jamais vu une equipe ou ya 10 personnes qui se conaissent pas gagner qqc...

Si, Bordeaux a pris un grec^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
03 août 2004 à 21:27:02

Superonie Posté le 03 août 2004 à 20:50:57
PSG - Caen au Parc

La FFF, qui a réuni le bureau de son conseil fédéral mardi, et le Paris-SG, ont décidé d´accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15.

Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros, l´obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre, en sanction des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier. En application du compromis accepté, le PSG s´engage à ne pas organiser de déplacement pour ses supporters lors de son prochain match de championnat à Strasbourg, prévu le 19 février 2005 ( 26e journée de L1).

Pour motiver sa décision, la FFF a indiqué «avoir constaté les efforts du PSG pour lutter contre les hooligans notamment en matière de rénovation du Parc des Princes sur des infrastructures de sécurité» et «avoir pris connaissance de la signature le 30 juin 2004 du Contrat local de sécurité du Parc des Princes ( . ..)». Mi-juillet, la Commission supérieure d´appel de la FFF avait décidé de suspendre le Parc des princes et d´exiler le PSG à plus de cent kilomètres de chez lui pour cette 2e journée.

:oui2:

YESSSSSSSSSSS

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 21:27:39

C´est bien il va empêcher les vilains attakants marseillais de marker puis il va se blesser pour pas jouer contre Paris ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 21:38:24

Superonie  
Posté le 03 août 2004 à 20:45:20
Ouais mais sans Luis Paris aurait jamais gagné de coupe d´Europe et on aurait jamais eu Ronnie !  

>>bon alors, superonie tu suivais le psg a l epoque ou pas?

pcq luis il a tout simplement RIEN fait, il s est contenté d avoir l equipe de son predecesseur en y ajoutant...2 recrues...et ce predecesseur, grand entraineur qui nous a fait une equipe de ouf c mister ARTHUR JORGE, et c plutot a lui qu on doit notre C2

pour ronnie ( le meilleur joueur du monde bien sur...), luis n a rien a voir dans son transfert, c l oeuvre de LAMARCHE qui la supervisé tant de fois au gremio ( et meme a la fin de l ere bergeroo...) donc luis na aucun meriten c juste un guignol qu on aime bien pcq il est supp du psg mais il c pas entrainer une equipe ( attend deja mettre ronni sur le banc c abuser, mais putain, ce debile mettait soit ginola soit weah sur le banc en championnat a l epoque ! !!! faut etre con pr pas faire jouer les deux ensemble . .. )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:15

leouf5 Posté le 03 août 2004 à 20:45:29
PSG_77 } ah c vrai tu te rappelle de kévin alors ? ? c trop bien ! ! di lui que c ahmet et passe lui mon adresse stp n´oublie pas :
mmt_199@hotmail.com

moi je part en vacances donc di lui qu´il m´ajoute stp j´avais perdu son numero et tout et j´avais perdu contact avec lui n´oublie pas stp c important

jlui ai envoyé un mail :-)))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:20

Ampy  
Posté le 03 août 2004 à 21:25:30
Con de mess qui est parti

Si, Bordeaux a pris un grec^^

>> c deja ca, au moins ils ont compris ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:25

que répondre à ça ^^
je sais plus ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 21:40:50

ferrari3 Posté le 03 août 2004 à 20:58:19
he , esk´il il y a des gar d du 77 ki sont aboner au parc???

yep moi :)

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 août 2004 à 21:43:08

:lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 21:56:38

michal3131 ok tu met des lol ds tout tes mess?

Superonie
Posté le 03 août 2004 à 21:39:25
que répondre à ça ^^
je sais plus ^^

lol voila, g remis les choses au point dc je reprend

LUIIISSSS JE TE HAIIIIIIIS

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme