CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

vive_leneopunk
vive_leneopunk
Niveau 2
03 août 2004 à 17:08:11

La FFF et le PSG ont décidé d´accepter la proposition de conciliation du CNOSF, de telle sorte que le match PSG-Caen aura bien lieu au Parc des princes le 14 août, à 17h15. Le CNOSF avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50.000 euros l´obligation faite au PSG de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre.

Cette sanction fait suite aux incidents ayant émaillés la rencontre Strasbourg-PSG en mai dernier, au cours de laquelle des supporters du PSG s´étaient battus entre eux dans les tribunes du stade de la Meineau.

Tf1

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 août 2004 à 18:38:32

Helder ct le nom du portugais dans NICE PEOPLE :rire2:

vive_leneopunk
vive_leneopunk
Niveau 2
03 août 2004 à 18:40:06

:lol:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 18:46:12

bon ben vivement le 14 a 17h15 :-)

et pour ceux qui y vont il y aura la presentation des joueurs ( pas sur) donc faudra venir tot :cool:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 18:49:29

Entretien

Mendy : « je me sens plus fort »

===> http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5648

30 ans en Ligue 1

Le PSG a fêté hier ses 30 ans de présence en Ligue 1. En effet, le 2 août 1974, le PSG retrouvait la première division et s´imposait à Sochaux ( 1-0). Aucune équipe française, à l´exception de Nantes qui débute sa 41e saison consécutive parmi l´élite, n´a réussi une telle performance à ce niveau.

===> :-)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
03 août 2004 à 18:58:31

Helder à l’essai

Vahid Halilhodzic a pris à l’essai le défenseur portugais Helder Marino. En fin de contrat au Benfica Lisbonne, le joueur de 33 ans compte 35 sélections en équipe nationale, et à également évolué à La Corogne et à Newcastle. A La Corogne il a notamment côtoyé un certain Pauleta. Helder pourrait venir renforcer la défense centrale parisienne et palier la suspension de Mario Yepes pour les deux premiers matches de Ligue des champions.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 19:14:10

boff :doute:

a part l´experience jsais pas si il sera costaud . ...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 19:17:10

Mendy devrait prolonger
[ mardi 03 août 2004, 16h31 - L´équipe.fr ] - Bernard Mendy discute actuellement d´une prolongation de contrat avec le Paris-SG, dont il sera encore le latéral droit cette saison. «C´est en bonne voie, tout plaide pour que je resigne pour quatre saisons», a indiqué Mendy. Le défenseur serait alors lié au PSG jusqu´en 2009. «Je me vois bien Parisien toute ma carrière», a-t-il lancé en souriant.Par ailleurs, l´international ( 1 sélection) s´est déclaré «franchement déçu» par la décision de Lilian Thuram de quitter l´équipe de France. Il assure qu´il aimerait «pouvoir côtoyer» Zidane, Lizarazu et Barthez, qui n´ont pas encore pris leur décision. «Thuram avait encore le potentiel, il était frais et en plus c´est un grand monsieur. Mais Je respecte son choix, et puis ça libère une place ! Zidane, il peut encore continuer. Et Lizarazu et Barthez aussi. Cela serait pas mal de les côtoyer et de mixer les anciens avec les jeunes. Pour France-Brésil, ils m´avaient parlé et entouré. Thuram m´avait même donné son maillot ! »Interrogé sur le fait de savoir si la nomination de Raymond Domenech comme sélectionneur national des A, qu´il connaît bien, pourrait à terme lui profiter, Mendy n´a pas voulu s´épancher. «C´est vrai que nous avions de très bons rapports quand j´étais en Espoirs et qu´il faisait fréquemment appel à moi. Il faut voir pour la suite», a-t-il répondu.(AFP)

:-) :-)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 août 2004 à 19:40:53

:-)

" je suis Parisien à vie "

:content:

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 19:57:25

paris : bonne équipe mais l´attaque . ...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:10:35

rothen, fiorèse, pauleta, ljuboja...

certes en remplaçants y´a pas grand chose, mais titulaires, je suis désolé, c´est une très belle attaque

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 20:17:33

marseille : bamogo , marlet et luyindula

lyon : malouda , govou , frau et elber

monaco : chevanton , kallon et peut etre saviola

franchement psg en défense c bien mais bon par rapport a lyon , marseille et monaco l´attaque elle est pas tres bien . ..

pauleta il a été invisible a l´euro et ljuboja il a aucune experience . ..

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 20:24:34

PSG_77 } tu te rapelle d´un gars qui s´appellait kévin et qui avait un topic qui s´appellait ´psg psg ohh psg´ je crois que ct un truc comme ca . .

son pseudo ct boys87 et son topic était sur le forum bla bla l´année derniere quand il y avait qu´1 forum bla bla ( pas comme maintenant ou il y en a plusieurs en fonction des ages ) .

son topic avait 100 000 msg un truc comme ca . .
alors tu te rappelle de lui ?
passe moi son adresse msn si oui stp

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 août 2004 à 20:26:44

tsssssssss... ok il a raté son euro, tu as vu ce qu´il a fait au bout de 5 minutes contre lyon?

et son nombre de buts par saison en L1?

Ljubo? tu te rends pas compte, mais il est pas là que pour marquer des buts, il oriente souvent bien le jeu

par rapport à Lyon? pas une grande différence... elber, la saison dernière...

marseille, alors là, drogba, c´était la moitié de l´équipe et la totalité de l´attaque...

monaco, sans giuly, morientes, rothen, remplacés par kallon, chevanton, le retour de nonda et peut être saviola... :sarcastic:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 20:26:54

:ouch: aucune experience elle est pas mal celle la ^^

pour kevin ben jlui demanderais la permission quand il reviendra il est en vac(je suppose) et pas connecté la

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:59

PSG : Helder Marino mis à l’essai

Le défenseur portugais Helder Marino a été mis à l’essai par le Paris Saint-Germain. Cet ancien international ( 35 sélections) est âgé de 33 ans et il a porté les couleurs de Benfica, La Corogne et Newcastle. Il pourrait constituer une solution de remplacement en cas d’absence de Pierre-Fanfan ou Yepes.

Vahid Halilhodzic a peut-être trouvé son défenseur central. A la recherche d’une solution de remplacement en cas d’absence de José-Karl Pierre-Fanfan ou Mario Yepes, l’entraîneur parisien vient de mettre à l’essai Helder Marino. Agé de 33 ans, cet ancien international portugais ( 35 sélections) a déjà porté les couleurs de Benfica, La Corogne et Newcastle. Il est en fin de contrat avec Benfica.

>>bah ca nous fait un remplacent en def centrale, c cool le recrutement intelligent...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 août 2004 à 20:34:55

ca nous change d´il y a qqs années :sarcastic:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 20:34:59

les gens ne se rendent pas compte l om a recruter plus pour contenter ses supporters que pour etre competitif, pour l instant on a jamais vu une equipe ou ya 10 personnes qui se conaissent pas gagner qqc...

je pensais que la victoire de la grece avait appris qqc au monde du football...

par contre lyon fait toujours peur...

pour monaco c plus ambigu, remarquez que le secteur offensif est totalement modifié mais c sur que si ya une attaque chevanton/saviola, ils peuvent se completer...

par contre pr ljuboja et pauleta ya pas trop de souci a se faire ( mm si il nous faut un attaquant de plus....)
ljubo qui passe a pauleta qui fait la passe a fiorese et qui marque face a lyon ca fait fermer la gueule a certains...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 20:35:48

PSG_77
Posté le 03 août 2004 à 20:34:55
ca nous change d´il y a qqs années

LUIS, JE TE HAIIIIIIISSSS ^^

putain si hugo lela n etait pas la, on aurait pu avoir tristan :snif:

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 20:45:20

Ouais mais sans Luis Paris aurait jamais gagné de coupe d´Europe et on aurait jamais eu Ronnie !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby