TuNizAr Posté le 01 août 2004 à 01:35:42
Putain tu parles vrement comme une femme toi ya rien à dire..
Con et fier de l´etre on dirait^^
" Je l´ai été par le passé mais bon t´apprendras quand tu seras grand que etre anti quelque chose est débile "
Donc tu es un GROS trouducu vu que sur chaque forum ou il y a un sujet sur l´om tu es toujours la à jésticulé comme une vieille fiote
Trouve des exemples paskeu là je sais pas de quels topics tu parles^^
aprés monsieur dit qu´il est anti-riendutout mais t´es toujours la à critiqué l´om
En l´occurence là j´ai pas critiqué l´OM mais la mentalité de certains supporters marseillais, t´as trop d´orgueil et surtout trop de connerie pour admettre ce que je dis, dès qu´one st pas d´accord avec toi tu te mets à insulter, c´est une réaction amture ca ? lol
mais éspece de conard occupe toi de ton club de pédale et arrete de parler pour rien dire
Pour un club de pédale, c´est clair qu´on vous a bien enculé en 99
putain je te jure que si je te verais la desuite en façe de moi,vu que en se moment je suis de mauvaise humeur,je peux te dire que tu ravallerais vite ta putain de langue de suçeuse...
Des menaces, tiens donc
Facile à dire derrière son écran tout ca
16ans et sa se prend pas pour une merde ! !
Ca c´est de la réplique qui tue, mon dieu, j´suis tout cassé là ^^
Et sa n´a rien à voir avec t´es " wesh wesh caillera" ou je ne sais quoi,tu es vrement trés LOURD et je ne suis pas le premier a le dire..
Ni le premier ni le dernier, maintenant je suis ni le premier ni le dernier à penser que t´es royalement con
Espece de gamin , est-ce la pubérté qui te rend aussi con ?
Attends que j´réfléchisse... non, j´crois pas
Au fait, pourquoi cette haine des meufs, tu t´es encore pris un rateau ?