Bonjour à tous les Parisiens.
C´est vrai que c´est un peu mou en ce moment.
J´attends ces fameux prêts pour savoir quelles peuvent être véritablement nos possibilités.
Le stage à Aix est terminé. Dommage de ne pas avoir eu tout le groupe là-bas.
Juan Fran était une des pistes pour l´arrière gauche. Finalement, on a eu notre premier choix, Armand. Mais Juan Fran était dans la liste.
Quant à Wiltord, j´aimerais bien y croire. Mais j´ai l´impression qu´il veut trop de thunes. D´ailleurs, il n´en a jamais vraiment été question, même si je me rappelle qu´en février, à téléfoot, Vahid a dit qu´il réverait d´avoir un joueur comme lui. Mais on parle d´Emana et maintenant de Pancrate. Manque d´argent ou envie de laisser Fiorèse titulaire.
Pour finir, Vahid a dit ( Parisien d´aujourd´hui) qu´il voulait encore un stoppeur et un ou deux renforts offensifs ( un milieu droit et un attaquant). Et c´est clair qu´il nous faut un tueur devant, bon de la tête. Parce qu´avec un Rothen au centre, ce serait dommage de se priver des buts de la tête.
Bref, maintenant place au fantasme. Le jeu du " Si c´est moi qui décidais" !
Perso, je prendrais Dellas ( qui cire le banc à la Roma), Wiltord ( libre et dont l´amour de Paris pourrait diminuer ses exigences salariales), Maniche ( là, c´est cher, mais il les vaut, trop fort ce gars - quand je pense qu´en juin, Porto nous le proposait à 9M) et devant Pandiani, en prêt.