VENEZ VITE AU GRAND CONCOURS DU FOOTBALL SAISON 2003-2004 JE VOUS ATTENDS(RESERVE AUX INCOLLABLES)(déolé pour la pub mais j´en ferais pour toi ken yaura du monde sur mon topic)
http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_143910.shtml ![]()
Paris est-il le mal aimé ?
Je n’aime pas cette excuse. Dans certains stades peut-être… Là, les instances sont allées loin dans cette décision sans penser aux conséquences. On a montré les images de notre match à Bastia. Là, on joue à Ray Charles… Malheureusement, ce grand chanteur nous a quittés. C’est une expression que j’utilise souvent, les joueurs comprennent. On va se battre contre cette décision, en utilisant tous les recours nécessaires.
" Là, on joue à Ray Charles… Malheureusement, ce grand chanteur nous a quittés. C’est une expression que j’utilise souvent, les joueurs comprennent."
A part ca, son discours est normale, rien à dire
18/07/2004
Foot - Transferts : Le Besiktas veut Juan Fran
Le Besiktas Istanbul, entraîné par l´ancien coach du Real Madrid Vicente Del Bosque, a fait une offre de 2,5 millions d´euros au Celta Vigo, relégué en 2e division, pour son arrière gauche espagnol Juan Francisco Garcia « Juan Fran ».
Selon l´édition de dimanche du quotidien sportif " Marca", le Celta aurait refusé des offres ces dernières semaines du Real Madrid et du Paris SG mais serait prêt à vendre Juan Fran pour 3 millions d´euros au club turc.
lequipetv.fr
je savais pas que le psg etait sur lui
Il est bon!!!Mais le Celta Vigo devrait nous el vendre on leur a vendu Luccin
non mais ce qui est bizarre c que le psg na pas besoin d´un arriere gauche
Moi non plus, je ne savais pas que Paris était dessus.
Peu-être qu´ils le veulent pour palier un éventuel départ.
Wiltord va signer c sur.des ke Leal et
son salaire seron parti,on pourra engagé un gro salaire et wiltord est libre,il kiff paris et il correspond o type de joueur don on a besoin pour cuncurrencer fiorese; alor franchmen jvoi pa pk il viendrait pa en plus il a deja refusé le werdre breme alor...
Peu-être qu´ils le veulent pour palier un éventuel départ.
>> Départ d´Armand ? Impossible il vient d´arriver !
Allez Paris, Allez Paris
Ou tu es nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux c´est pour la vie
deja levé toi ^^
Qu´est-ce que tu fous ici toi^^ T pas sur MSN ?
Ligue 1 / PSG Le retour attendu de Pauleta
A PEINE deux jours pour souffler et la préparation intense, concoctée par Vahid Halilhodzic et ses adjoints, reprend aujourd´hui pour le PSG. Les jambes encore lourdes des quinze jours de stage à Aix-les-Bains, les 24 joueurs présents en Savoie réintégreront le camp des Loges cet après-midi. Ils retrouveront également Pauleta, laissé au repos quinze jours après sa finale de l´Euro perdue avec le Portugal.
Le buteur lusitanien, improductif durant la compétition, fera donc aujourd´hui connaissance avec Jérôme Rothen, enrôlé pour le fournir en passes décisives, mais aussi Yepes, Armand et Ateba, les trois recrues défensives de l´été. Meilleur réalisateur parisien la saison passée, Pauleta devra se remettre à niveau rapidement, en attendant d´en savoir plus sur les problèmes de dos de Ljuboja, qui devait passer des examens ce week-end et les deux nouveaux joueurs offensifs espérés.
Deux matchs amicaux avant la reprise
Le groupe parisien est donc attendu au grand complet cet après-midi. Les cinq joueurs priés de trouver un nouvel employeur ( Leal, Domi, Cardetti, Ogbeche et Ragued) continueront de s´entraîner à part, sous la conduite de Laurent Fournier, l´entraîneur de l´équipe réserve. A moins de trois semaines de la reprise du championnat, le 7 août à Rennes, l´équipe de la capitale disputera cette semaine deux nouveaux matchs amicaux, tous deux programmés au stade d´Evry-Bondoufle, en Essonne. Le premier mercredi contre le Celta Vigo ( qui vient d´être relégué en L 2 espagnole) et le second samedi, contre la Juventus Turin ( L 1 italienne). Après la courte victoire sur le Servette Genève ( 1-0) et le match nul concédé vendredi soir face à Grenoble ( 1-1), les Parisiens auront l´occasion de mettre à profit le copieux travail effectué au cours de leur stage.
Matthieu Le Chevallier
Le Parisien , lundi 19 juillet 2004
pas encore
bientot peut etre jvé miam avant ^^
Bonjour à tous les Parisiens.
C´est vrai que c´est un peu mou en ce moment.
J´attends ces fameux prêts pour savoir quelles peuvent être véritablement nos possibilités.
Le stage à Aix est terminé. Dommage de ne pas avoir eu tout le groupe là-bas.
Juan Fran était une des pistes pour l´arrière gauche. Finalement, on a eu notre premier choix, Armand. Mais Juan Fran était dans la liste.
Quant à Wiltord, j´aimerais bien y croire. Mais j´ai l´impression qu´il veut trop de thunes. D´ailleurs, il n´en a jamais vraiment été question, même si je me rappelle qu´en février, à téléfoot, Vahid a dit qu´il réverait d´avoir un joueur comme lui. Mais on parle d´Emana et maintenant de Pancrate. Manque d´argent ou envie de laisser Fiorèse titulaire.
Pour finir, Vahid a dit ( Parisien d´aujourd´hui) qu´il voulait encore un stoppeur et un ou deux renforts offensifs ( un milieu droit et un attaquant). Et c´est clair qu´il nous faut un tueur devant, bon de la tête. Parce qu´avec un Rothen au centre, ce serait dommage de se priver des buts de la tête.
Bref, maintenant place au fantasme. Le jeu du " Si c´est moi qui décidais" !
Perso, je prendrais Dellas ( qui cire le banc à la Roma), Wiltord ( libre et dont l´amour de Paris pourrait diminuer ses exigences salariales), Maniche ( là, c´est cher, mais il les vaut, trop fort ce gars - quand je pense qu´en juin, Porto nous le proposait à 9M) et devant Pandiani, en prêt.
Dellas a dis qu´il souhaitait resté à la Roma et Maniche , on la déjà refusé ( comme tu l´as dis)
C´est sur qu´il nous faudrait un joueur type Wiltord, un percuteur qui affole la défense ![]()
Fiorèse 42ème minutes
C´est Fiorèse qui a marqué contre le Servette.
Dellas, si il veut rester, il a rien compris. OK, Zebina est parti, mais Mexès est arrivé et il reste aussi Panucci et Chivu. Il ne va encore pas jouer.
Wiltord, ce serait pas mal. Et j´insiste pour un buteur bon de la tête. Et pour Maniche, il ne reste plus qu´à pleurer. A la place, on aura Cissé qui va rester. C´est pas mal, mais honnêtement, j´ai l´impression que c´est plus une histoire d´argent qu´autre chose.
sinon, ils ne vous font pas rire marseille ?
Les noms pour remplacer Drogba : Kluivert, Saviola, Baros, Koller, Ibrahimovich... Rien que ça !
Ils ont du oublier Ronaldo, Henry, Van Nistelrooy, Raul, Shevchenko, Vieri.
En plus, maintenant que tout le monde sait qu´ils viennent de toucher 35 millions ou plus, je pense que les clubs vont demander le double dès que l´om va se pointer.
On peut peut-être essayer de leur fourguer Touré ? ![]()
Ou Ogbèche qu´ils voulaient l´hiver dernier.
Je prefere leur donner Touré^^