CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

potter_mania
potter_mania
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:55:45

VENEZ VITE AU GRAND CONCOURS DU FOOTBALL SAISON 2003-2004 JE VOUS ATTENDS(RESERVE AUX INCOLLABLES)(déolé pour la pub mais j´en ferais pour toi ken yaura du monde sur mon topic)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:34:48

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_143910.shtml :ok:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:45:05

Paris est-il le mal aimé ?
Je n’aime pas cette excuse. Dans certains stades peut-être… Là, les instances sont allées loin dans cette décision sans penser aux conséquences. On a montré les images de notre match à Bastia. Là, on joue à Ray Charles… Malheureusement, ce grand chanteur nous a quittés. C’est une expression que j’utilise souvent, les joueurs comprennent. On va se battre contre cette décision, en utilisant tous les recours nécessaires.

" Là, on joue à Ray Charles… Malheureusement, ce grand chanteur nous a quittés. C’est une expression que j’utilise souvent, les joueurs comprennent." :rire: A part ca, son discours est normale, rien à dire

chistov
chistov
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:56:45

18/07/2004
Foot - Transferts : Le Besiktas veut Juan Fran

Le Besiktas Istanbul, entraîné par l´ancien coach du Real Madrid Vicente Del Bosque, a fait une offre de 2,5 millions d´euros au Celta Vigo, relégué en 2e division, pour son arrière gauche espagnol Juan Francisco Garcia « Juan Fran ».

Selon l´édition de dimanche du quotidien sportif " Marca", le Celta aurait refusé des offres ces dernières semaines du Real Madrid et du Paris SG mais serait prêt à vendre Juan Fran pour 3 millions d´euros au club turc.

lequipetv.fr

je savais pas que le psg etait sur lui

mario_man
mario_man
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:59:37

Il est bon!!!Mais le Celta Vigo devrait nous el vendre on leur a vendu Luccin

chistov
chistov
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:02:46

non mais ce qui est bizarre c que le psg na pas besoin d´un arriere gauche

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:02:57

Moi non plus, je ne savais pas que Paris était dessus.

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:09:20

Peu-être qu´ils le veulent pour palier un éventuel départ.

langkabass
langkabass
Niveau 3
19 juillet 2004 à 00:31:09

Wiltord va signer c sur.des ke Leal et
son salaire seron parti,on pourra engagé un gro salaire et wiltord est libre,il kiff paris et il correspond o type de joueur don on a besoin pour cuncurrencer fiorese; alor franchmen jvoi pa pk il viendrait pa en plus il a deja refusé le werdre breme alor...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:53:18

Peu-être qu´ils le veulent pour palier un éventuel départ.

>> Départ d´Armand ? Impossible il vient d´arriver !

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:50:31

Allez Paris, Allez Paris
Ou tu es nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux c´est pour la vie

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:18:48

deja levé toi ^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:21:43

Qu´est-ce que tu fous ici toi^^ T pas sur MSN ?
Ligue 1 / PSG Le retour attendu de Pauleta

A PEINE deux jours pour souffler et la préparation intense, concoctée par Vahid Halilhodzic et ses adjoints, reprend aujourd´hui pour le PSG. Les jambes encore lourdes des quinze jours de stage à Aix-les-Bains, les 24 joueurs présents en Savoie réintégreront le camp des Loges cet après-midi. Ils retrouveront également Pauleta, laissé au repos quinze jours après sa finale de l´Euro perdue avec le Portugal.
Le buteur lusitanien, improductif durant la compétition, fera donc aujourd´hui connaissance avec Jérôme Rothen, enrôlé pour le fournir en passes décisives, mais aussi Yepes, Armand et Ateba, les trois recrues défensives de l´été. Meilleur réalisateur parisien la saison passée, Pauleta devra se remettre à niveau rapidement, en attendant d´en savoir plus sur les problèmes de dos de Ljuboja, qui devait passer des examens ce week-end et les deux nouveaux joueurs offensifs espérés.

Deux matchs amicaux avant la reprise
Le groupe parisien est donc attendu au grand complet cet après-midi. Les cinq joueurs priés de trouver un nouvel employeur ( Leal, Domi, Cardetti, Ogbeche et Ragued) continueront de s´entraîner à part, sous la conduite de Laurent Fournier, l´entraîneur de l´équipe réserve. A moins de trois semaines de la reprise du championnat, le 7 août à Rennes, l´équipe de la capitale disputera cette semaine deux nouveaux matchs amicaux, tous deux programmés au stade d´Evry-Bondoufle, en Essonne. Le premier mercredi contre le Celta Vigo ( qui vient d´être relégué en L 2 espagnole) et le second samedi, contre la Juventus Turin ( L 1 italienne). Après la courte victoire sur le Servette Genève ( 1-0) et le match nul concédé vendredi soir face à Grenoble ( 1-1), les Parisiens auront l´occasion de mettre à profit le copieux travail effectué au cours de leur stage.

Matthieu Le Chevallier
Le Parisien , lundi 19 juillet 2004

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:27:23

pas encore

bientot peut etre jvé miam avant ^^

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
19 juillet 2004 à 09:28:20

Bonjour à tous les Parisiens.
C´est vrai que c´est un peu mou en ce moment.
J´attends ces fameux prêts pour savoir quelles peuvent être véritablement nos possibilités.
Le stage à Aix est terminé. Dommage de ne pas avoir eu tout le groupe là-bas.

Juan Fran était une des pistes pour l´arrière gauche. Finalement, on a eu notre premier choix, Armand. Mais Juan Fran était dans la liste.

Quant à Wiltord, j´aimerais bien y croire. Mais j´ai l´impression qu´il veut trop de thunes. D´ailleurs, il n´en a jamais vraiment été question, même si je me rappelle qu´en février, à téléfoot, Vahid a dit qu´il réverait d´avoir un joueur comme lui. Mais on parle d´Emana et maintenant de Pancrate. Manque d´argent ou envie de laisser Fiorèse titulaire.

Pour finir, Vahid a dit ( Parisien d´aujourd´hui) qu´il voulait encore un stoppeur et un ou deux renforts offensifs ( un milieu droit et un attaquant). Et c´est clair qu´il nous faut un tueur devant, bon de la tête. Parce qu´avec un Rothen au centre, ce serait dommage de se priver des buts de la tête.

Bref, maintenant place au fantasme. Le jeu du " Si c´est moi qui décidais" !

Perso, je prendrais Dellas ( qui cire le banc à la Roma), Wiltord ( libre et dont l´amour de Paris pourrait diminuer ses exigences salariales), Maniche ( là, c´est cher, mais il les vaut, trop fort ce gars - quand je pense qu´en juin, Porto nous le proposait à 9M) et devant Pandiani, en prêt.

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:34:02

Dellas a dis qu´il souhaitait resté à la Roma et Maniche , on la déjà refusé ( comme tu l´as dis)
C´est sur qu´il nous faudrait un joueur type Wiltord, un percuteur qui affole la défense :oui:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:55:13

Fiorèse 42ème minutes

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
19 juillet 2004 à 09:56:37

C´est Fiorèse qui a marqué contre le Servette.

Dellas, si il veut rester, il a rien compris. OK, Zebina est parti, mais Mexès est arrivé et il reste aussi Panucci et Chivu. Il ne va encore pas jouer.

Wiltord, ce serait pas mal. Et j´insiste pour un buteur bon de la tête. Et pour Maniche, il ne reste plus qu´à pleurer. A la place, on aura Cissé qui va rester. C´est pas mal, mais honnêtement, j´ai l´impression que c´est plus une histoire d´argent qu´autre chose.

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
19 juillet 2004 à 10:00:46

sinon, ils ne vous font pas rire marseille ?
Les noms pour remplacer Drogba : Kluivert, Saviola, Baros, Koller, Ibrahimovich... Rien que ça !
Ils ont du oublier Ronaldo, Henry, Van Nistelrooy, Raul, Shevchenko, Vieri.
En plus, maintenant que tout le monde sait qu´ils viennent de toucher 35 millions ou plus, je pense que les clubs vont demander le double dès que l´om va se pointer.
On peut peut-être essayer de leur fourguer Touré ? :sarcastic:
Ou Ogbèche qu´ils voulaient l´hiver dernier.

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:02:29

Je prefere leur donner Touré^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse