PSG : Pancrate veut venir ( 12/07)
L´Equipe affirmait lundi matin que l´attaquant du Mans Fabrice Pancrate, 24 ans, était fortement convoité par le Paris Saint Germain. Les deux présidents Francis Graille ( PSG) et Henri Legarda, sont en pleine négociation. Toutefois, le prix qu´exigent les Manceaux ( 5 millions d´euros environ) est beaucoup trop élevé pour les dirigeants parisiens, ce qui provoque la colère de Pancrate dans les colonnes du quotidien sportif : " C´est exorbitant. Quand je vois Vahirua partir à Nice pour 460 000 euros ou que Jérome Leroy a une clause libératoire à 800 000 euros, je me dis que je ne peux pas valoir cinq millions", a fulminé Pancrate, 5 buts et 6 passes décisives l´an passé. L´attaquant est extrêmement motivé à l´idée de rejoindre la capitale, et ne veut surtout pas rester dans la Sarthe. " Je n´ai plus la tête au Mans. Une chance d´aller à Paris je ne la laisserai pas passer. Là, je me sens à 99 % à Paris et à 1 % au Mans", a confié Pancrate. Si cela ne dépendait que de lui... ( Par Patrick Audouard).
---> en voilà un autre qui a l´air VRAIMENT motivé d´aller au PSG