Le mot du président, Francis Graille :
« Nous vous présentons officiellement, aujourd’hui ( mardi), les cinq joueurs qui ont rejoint le PSG. Je suis ici pour souhaiter la bienvenue à nos premières recrues, qui participeront aux quatre compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. J’avais annoncé que nous disposions d’une enveloppe de 20 M€ pour recruter, et pour le moment nous n’avons pas dépassé cette somme. Nous allons donc pouvoir continuer sereinement notre recrutement. »
Le mot de l’entraîneur, Vahid Halilhodzic :
« D’abord, en plus des cinq joueurs présents, il faut compter parmi nos recrues les jeunes Badiane et Djadjedje, qui ont tous les deux signé un contrat professionnel avec le PSG. Ensuite, concernant les joueurs que nous avons recrutés, je les ai tous voulus. Ils ont beaucoup d’ambition et j’espère qu’ils démontreront leur talent au PSG. Mais le recrutement n’est pas terminé, je souhaite un groupe de 20 à 22 joueurs, plus trois gardiens. Nous avons beaucoup d’ambition, et pour faire face aux quatre compétitions, nous avons besoin d’un effectif de qualité et en quantité. Ainsi, nous pourrons installer une concurrence saine dans le groupe. Cette semaine, j’effectue des tests, et certains joueurs seront sans doute absents de ma sélection. Quelques joueurs s’entraîneront tout de même avec nous, même si je ne compte pas sur eux. Mais rien n’est encore décidé. »