J´my télécharge une vidéo des Atks.. pour voir...
continue comme ca oui mais arrete de t´acheter toutes les exlus avec sony ^^ nintendo reveillez vous merde^^ ![]()
PSG / Transferts Jérôme Rothen : « Je suis enfin parisien ! »
«CETTE FOIS, je suis enfin parisien, sourit Jérôme Rothen à la sortie des vestiaires de l´équipe de France. L´accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu´à définir les modalités de paiement.
En tout cas, j´ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre mon nouveau maillot dès demain dans ma chambre de Santo Tirso ( rire) . Il faut que j´appelle l´entraîneur Halilhodzic pour connaître la date de reprise. Voilà, j´ai l´esprit libre. Je vais pouvoir me concentrer sur l´équipe de France. On ne sait jamais... » Après quinze jours d´atermoiements, Monaco et Paris ont réussi à s´entendre. Les échanges téléphoniques entre Francis Graille, président du PSG, et Michel Pastor, vice-président de Monaco, ont été fructueux. Paris paiera 11 millions d´euros pour obtenir la signature pour quatre ans du gaucher international. Ce matin, il manque juste un fax, que Michel Pastor doit envoyer depuis son yacht, pour que l´affaire soit bouclée. La transaction concerne également le défenseur José Pierre-Fanfan, qui va s´engager avec le club de la capitale pour trois ans. En revanche, elle ne comprend pas Edouard Cissé, que Monaco ne semble pas vouloir conserver dans son effectif. Francis Graille est désormais attendu au Portugal, en fin de semaine, pour faire signer Rothen, qui a passé la soirée d´hier soir avec son épouse. Histoire de sabler le champagne ensemble avant de songer au déménagement à Paris.
K.N. et D.O.
Le Parisien , mardi 22 juin 2004
deja mis fitus^^
bougez vous on a 500000 pts de retard!!!
http://www.playforyourclub.com/play09.php?43901
fitus
link je t´ai deja dis l´alcool le soir c pas bon ^^
juju je te l´ai deja dit je bois pas^^ mais pourquoi tu dis ca?^^
![]()
1-1 sur les 2 matchs ![]()
mdr l´italie bye bye
pkoi ta mis fitus ? ??
ah ouais lol j´avais pas vu^^ je croyais que ct fitus^^
![]()
oh un topic avec plein de parisiens?!
c bien ca!^^
ben oué un topic dedié a nous cti pas cool ca ^^
ÉRÔME ROTHEN a vu son souhait se réaliser. Il portera le maillot du PSG au mois d´août.
« LE FEUILLETON ROTHEN à Paris a donc trouvé son épilogue...
- Je dois avouer que je suis plus que soulagé. Signer au PSG était mon objectif et je suis très content que ça se concrétise enfin. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison prochaine. J´ai même hâte d´y être. Je viens à Paris pour gagner des titres.
- Pourquoi, alors que tout semblait régler le lundi précédant votre départ au Portugal, n´avez-vous pas pu signer votre contrat ?
- Il y avait plus ou moins un accord de trouvé le dimanche soir de France-Ukraine ( 1-0) et puis, le lundi, cet accord n´existait plus. Je crois que trop de personnes ont été impliquées dans ce dossier, voilà ce qui a fait traîner les choses.
« À Monaco, j´avais l´impression d´avoir fait le tour »
- Vous avez toujours clamé vouloir signer au PSG. L´étranger ne vous a jamais tenté ?
- Pour moi, Paris est l´équivalent d´un grand club à l´étranger. Ce n´est pas une étape. Effectivement, j´aurais pu signer ailleurs, mais quand mes agents m´ont dit que Paris était intéressé, je leur ai répondu, c´est ça et pas autre chose. Ce club a les mêmes ambitions que d´autres à l´étranger, comme la Ligue des champions. Je n´y vais pas pour faire de la figuration.
- Prolonger l´aventure en Principauté était-il devenu impossible ?
- À Monaco, j´avais l´impression d´avoir fait le tour. J´ai tout donné pendant deux ans et demi, mais maintenant, il me fallait un club avec d´autres ambitions. À Paris, je suis comblé. C´est le club de mes rêves. En plus, il y a le Parc des Princes. Je vais jouer dans un stade plein. Quand j´étais gamin, j´y allais régulièrement. Je m´y revois encore...
- Pour Monaco, cela n´a pas dû être évident de vous laisser filer vers la concurrence...
- Ça les a gênés, ils me l´ont dit. Ils auraient préféré que je parte à l´étranger. Mais finalement, ils ont respecté mon choix. Ils ne sont pas perdants non plus car il y a un beau transfert à la clé. Ils ne m´ont donc pas fait une fleur pour que j´aille à Paris, il faut être réaliste. Je n´oublie cependant pas de remercier Didier Deschamps pour ces deux saisons. Il m´a permis de gravir les échelons et de devenir international.
- Avez-vous eu l´occasion de vous entretenir avec les dirigeants parisiens ?
- J´ai eu le président Graille et Alain Roche régulièrement au téléphone. Ils connaissaient mes intentions et savent que je viens ici pour étoffer mon palmarès.
- Le profil du PSG version 2004 - 2005 vous convient-il ?
- Bien sûr, Paris a perdu Heinze, Sorin et Déhu mais d´autres joueurs sont arrivés. Il y a Mario Yepes. Lui, c´est une pointure. Sylvain Armand jouera derrière moi et Sylvain, c´est un joueur de ballon. Paris a également recruté Pichot et le jeune Ateba. Et puis, je ne suis pas le dernier transfert.
- Pensez-vous pouvoir revivre une saison aussi belle que la précédente ?
- Je le répète, je viens à Paris débordant d´ambitions. Le fait de jouer les matches de Ligue des champions à Paris, ça va être grand. J´espère que je ferai d´aussi beaux matches, sinon plus beaux, qu´avec Monaco. Et pour réussir dans cette compétition, il faut un groupe en pleine confiance. À voir la seconde partie de saison du PSG, je me dis que la confiance est déjà là. »
" Je n´oublie cependant pas de remercier Didier Deschamps pour ces deux saisons. Il m´a permis de gravir les échelons et de devenir international. "
En v´la un qui n´insulte pas ses anciens dirigeants ![]()
PS: Je m´appelle pas fitus moi^^
Le profil du PSG version 2004 - 2005 vous convient-il ?
- Bien sûr, Paris a perdu Heinze, Sorin et Déhu mais d´autres joueurs sont arrivés. Il y a Mario Yepes. Lui, c´est une pointure. Sylvain Armand jouera derrière moi et Sylvain, c´est un joueur de ballon. Paris a également recruté Pichot et le jeune Ateba. Et puis, je ne suis pas le dernier transfert.
![]()
ca veut dire que yepes aurait ou serait tres proche des signer ^^
ben oui juju il signera à son retour de vacance ![]()
farookh ouais je sais pas pk j´ai dis ca ![]()
Il se la coule pépère avant de donner tout pour le PSG ![]()
Link > > Halala, les ravages de l´alcool^^
^^
23/06/2004
Foot - Transferts - PSG : Rothen a trouvé un accord
Jérôme Rothen est donc satisafait. Il évoluera bien la saison prochaine au Paris-SG. Le président parisien, Franics Gaille et l´actionnaire majoritaire de Monaco, Michel Pastor, ont trouvé un accord dans la nuit de dimanche à lundi et l´ancien monégasque devrait parapher un contrat de quatre ans dans les jours à venir. Le montant du transfert n´excèderait pas les 10 millions d´Euros.
«Je suis soulagé, a déclaré Rothen, signer au PSG était mon objectif et je suis très content que cela se concrétise enfin. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison prochaine. J´ai hâte d´y être. Je viens à Paris pour gagner des titres. Paris c´est ma ville, le Parc des Princes c´est mon stade et le PSG c´est le club de mes rêves.»
Apparamment, ce serait fait pour 10 millions SANS PFF...