CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:12:29

KOI!!!! pierre fan fan il est BOF!!!!!n´importe koi il a fait une saison parfaite l´un des meilleur parisien cette saison ^^

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:38:26

personnlement je trouve qu´il na pas été super je trouvre que dehu heinze et mendy ont vraimment assuré pierre fan fan il a rien fé de genial!qunad tu vois mendy les acceleration sur le coté! et heinze ki se defonce comme un tharé et dehu qui stop tt c super.P.fan fan lui il a rien fé!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:12:16

Les tarifs des abonnements :
http://www.psg.fr/fr/tickketing/subscribers/tarifs.html

Monaco_4_Ever
Monaco_4_Ever
Niveau 8
13 juin 2004 à 18:19:33

Ya une option d´achat sur PFF pour Paris? ( je crois que oui, mais je suis pas sûr)

Si oui, elle s´élève a combien??

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:12

monaco_4_ever > > aucune idée ) ), mais ct pas un échange avec cissé?

Pierre - Fanfan je l´ai trouvé excellent cette saison, et ce but à nice :content:
pour moi c un titulaire indiscutable

toto627
toto627
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:06:10

Le PSG a refusé Maniche

LE SECTEUR DEFENSIF quasiment bouclé ( lire nos éditions d´hier), les dirigeants parisiens se consacrent désormais aux autres axes de leur recrutement. Le premier d´entre eux : Jérôme Rothen. Après plusieurs semaines de discussions, le dossier du milieu de terrain gaucher de Monaco a connu une pause ce week-end.
Il y a huit jours, tout était presque réglé pour la venue de Rothen à Paris, un accord financier avoisinant les 10 millions d´euros étant même trouvé. Didier Deschamps a alors bloqué le dossier après le refus de Ludovic Giuly de répondre favorablement à la proposition de prolongation monégasque. Les négociations vont reprendre, un rendez-vous étant programmé dans les prochaines heures. La piste Achille Emana va à nouveau être explorée. Le joueur veut venir ( lire ci-dessous), mais Paris se heurte au refus formel des dirigeants toulousains.
Refroidis par le prix Les 3 millions d´euros déjà proposés par le PSG n´ont pas séduit le TFC. Paris devrait formuler une nouvelle offre, plus élevée, mais ne fera sans doute pas de folie pour Achille Emana. Le club parisien cherche toujours un remplaçant à Benoît Pedretti, qui a préféré Marseille à Paris. Ce premier relanceur, d´un niveau équivalent à celui de l´international sochalien, sera associé à M´Bami en milieu axial. Mais il est assez difficile à dénicher. Un contact a été établi il y a quelques semaines avec Maniche, milieu de terrain de 26 ans du FC Porto, mais son prix a refroidi les responsables parisiens qui n´ont pas donné suite. Devant le coût du profil pisté, ils pourraient se rabattre sur un joueur moins coté. En attaque, un élément est aussi attendu. Il aurait le profil de Steve Marlet, c´est-à-dire un joueur rapide, bon de la tête et tournant autour de Pauleta...

Arnaud Hermant
Le Parisien , lundi 14 juin 2004

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:28:58

pitié pas marlet ! !!!!!!!!!!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:31:54

Bah c´est pas pire que Reinaldo. Mais bon j´ai envie qu´on le garde Marlet parce que c´est un des rares à marquer de la tête quand meme à l´OM.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:32:36

Steve il a le potentiel mais il doit manquer de confiance.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:33:49

" Il aurait le profil de Steve Marlet"

il a le profil, mais ce n´est pas lui...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:28:54

• Piquionne vers le PSG ? En rupture avec le public rennais, Frédéric Piquionne ne sera, vraisemblablement, plus Rennais la saison prochaine. La piste stéphanoise, largement évoquée ces derniers temps, n´est pourtant pas si chaude que cela, selon l´agent du joueur, Karim Djaziri. « Personnellement, je n´ai eu aucun contact avec Saint-Étienne concernant Frédéric. Et pourtant, je connais très bien Élie Baup... Je serais donc au courant s´il y avait quelque chose ! Élie m´a demandé combien pourrait coûter le transfert. Je lui ai dit minimum 3-4 millions d´euros. Il m´a alors répondu que c´était le prix global du recrutement à Saint-Étienne ! Je suis donc persuadé qu´il n´y a rien entre les deux clubs et que c´est seulement Rennes qui essaie de faire monter les enchères. Ils voient que Drogba va peut-être partir ( à Chelsea, ndlr) et comme Marseille est intéressé... Je pense que le club fait cela pour accélérer une réaction de Marseille, de Lyon ou de Paris, qui sont tous intéressés par Frédéric. » Avec une « mention » toute spéciale pour le PSG... « Paris est grandement intéressé parce que Vahid Halilhodzic connaît bien Frédéric. C´est d´ailleurs la piste la plus sérieuse aujourd´hui. » De son côté, Piquionne, qui s´est marié samedi dernier, serait prêt à relever le challenge parisien. « On va faire un point avec lui dans la semaine, précise Karim Djaziri. De toute façon, il est évident qu´il doit partir de Rennes. Lui même m´a dit qu´il ne pouvait plus rester. Maintenant, j´espère que le club ne sera pas ingrat et ne cherchera pas à la conserver absolument. En 2002-2003, il avait fait une grosse saison et beaucoup de clubs étaient intéressés. Nous avions été d´accord pour qu´il reste une année supplémentaire. Le pari n´a pas marché. À l´intersaison, nous n´avons pas fait de vagues. Donc, là, il faut que le club le laisse partir... » Si l´Espanyol de Barcelone ou encore Portsmouth se sont également manifestés, Piquionne a clairement fait savoir son intention de jouer en France la saison prochaine.

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:34:32

meric pour l´info :)
piquionne je le connais mal....mé bon on verra bien!

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:08:24

bof piquionne
enfin si sa peut faire comme drogba

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:17:55

l(avantage de piquionne c´est c

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:18:27

. . ca vitesse !

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:52

ouai sa pourai animer l attaque

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:23

Il est pas mauvais Piquionne...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:39

C´est un très bon boxeur^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:10

pfff piquionne c nul , je m´attend a bcp mieux , il apporterai pas gd chose :sarcastic:

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
14 juin 2004 à 14:20:04

sa sera une doublure tt maniere donc sa va!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket