L´imbroglio Rothen
PSG
DIMANCHE SOIR, Jérôme Rothen nous affirmait : « Je vais signer au PSG, je suis soulagé. » Dans l´esprit de l´international monégasque, son engagement avec le club parisien était alors imminent. Pourtant, hier, aucune avancée n´a été enregistrée et le joueur semblait mois optimiste quant à un dénouement rapide.
Bien au contraire, en dépit de la poursuite des discussions entre Francis Graille, le président parisien, et Jeannot Werth, l´agent de Didier Deschamps mandaté par Monaco pour négocier. Et rien ne devrait se boucler dans les prochains jours. Dans un communiqué, l´ASM a tenu, hier, a donné sa version des choses : « Si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d´aboutir à l´heure actuelle et le club n´entend subir aucune pression... » Ni du PSG, ni du joueur. Plusieurs points semblent compliquer la donne. Une rivalité interne au club princier existerait entre Werth et Fabrice Poullain, le directeur général de l´ASM... Les cas José Pierre-Fanfan ( prêté par Monaco au PSG) et Edouard Cissé ( prêté par le PSG à Monaco) qui, à l´origine, devaient se régler séparément, semblent être aussi partie prenante du dossier Rothen. Ce seraient les conditions financières de Cissé qui poseraient des soucis actuellement. Si pour le milieu gauche, les choses traînent, le cas Sylvain Armand ( 23 ans) est lui réglé. « On est OK sur tout, je n´ai plus qu´à signer », nous a affirmé, hier, le néo-Parisien, pour quatre ans. Quant à Mario Yepès, les dirigeants nantais attendent de nouvelles offres dans le courant de la semaine avant de finaliser définitivement avec Paris.
Jérôme Rothen. ( PHOTOPQR/« NICE MATIN »/F. CHAVAROCHE.)
-->

Il va finir par falloir étudier le cas de Kapo !