CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:36:32

ca va :)
t´es 9e

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:38:09

personne s´est trompé dessus mais je verrais^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:39:21

Suis-je le seul premier ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:53:00

:up:

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:58:16

L´imbroglio Rothen
PSG

DIMANCHE SOIR, Jérôme Rothen nous affirmait : « Je vais signer au PSG, je suis soulagé. » Dans l´esprit de l´international monégasque, son engagement avec le club parisien était alors imminent. Pourtant, hier, aucune avancée n´a été enregistrée et le joueur semblait mois optimiste quant à un dénouement rapide.
Bien au contraire, en dépit de la poursuite des discussions entre Francis Graille, le président parisien, et Jeannot Werth, l´agent de Didier Deschamps mandaté par Monaco pour négocier. Et rien ne devrait se boucler dans les prochains jours. Dans un communiqué, l´ASM a tenu, hier, a donné sa version des choses : « Si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d´aboutir à l´heure actuelle et le club n´entend subir aucune pression... » Ni du PSG, ni du joueur. Plusieurs points semblent compliquer la donne. Une rivalité interne au club princier existerait entre Werth et Fabrice Poullain, le directeur général de l´ASM... Les cas José Pierre-Fanfan ( prêté par Monaco au PSG) et Edouard Cissé ( prêté par le PSG à Monaco) qui, à l´origine, devaient se régler séparément, semblent être aussi partie prenante du dossier Rothen. Ce seraient les conditions financières de Cissé qui poseraient des soucis actuellement. Si pour le milieu gauche, les choses traînent, le cas Sylvain Armand ( 23 ans) est lui réglé. « On est OK sur tout, je n´ai plus qu´à signer », nous a affirmé, hier, le néo-Parisien, pour quatre ans. Quant à Mario Yepès, les dirigeants nantais attendent de nouvelles offres dans le courant de la semaine avant de finaliser définitivement avec Paris.

Jérôme Rothen. ( PHOTOPQR/« NICE MATIN »/F. CHAVAROCHE.)

--> :-( :-( :-(
Il va finir par falloir étudier le cas de Kapo !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:59:11

pas question, Kapo c´est pas terrible, va falloir faire le forcing pour avoir rotten et puis voilà...
Maintenant, si on consacre tout pour essayer de faire venir Diego, je ne suis pas contre non plus ^^

Batho
Batho
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:00:10

arrète avec rotten knacky, ca a des influences néfastes sur toi^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:01:05

kapo va pas a la juve ? ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:52:12

Kapo c´est bizarre il semblait avoir signé à la Juve mais c´est pas clair mais c´est clair qu´il vaut mieux mettre le paquet sur Rothen ou Diego . ..

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:21:54

tres louche pour kapo

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:25:53

http://lorikcana.free.fr/emana.jpg

article sur emana !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:42:26

put1 c lmon a lire

Monaco_4_Ever
Monaco_4_Ever
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:01:17

Svara : " Rothen n´a pas signé au PSG"

" Des négociations sont en cours avec Jérôme Rothen ( encore sous contrat pour 2 ans avec l´ASM) et le PSG mais rien n´est encore fait. Nous avons effectivement donné un bon de sortie à Jérôme mais ce n´est pas une raison pour annoncer n´importe quoi.

M. Graille ne doit pas aller plus vite que la musique et nous ne laisserons partir Rothen qu´à condition de s´y retrouver financièrement. Il ne partira pas à n´importe quel prix.

Le club ne fera pas surenchère et n´a aucune volonté de blocage concernant le départ de ce joueur et je le répéte, rien n´est encore finalisé."

Fabrice Poullain : " Il n´existe pas de certitude quant au départ de Jérôme Rothen. C´est seulement la prise de position du joueur, c´est tout. De plus, son départ est loin d´être fait..."

On a trouvé le feuilleton de l´été^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:32

put1 rothen il fé chier

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:08:47

non c pa rothen
c monaco qui fait chier
laissez le partir ou il veut(a paris lol)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:11:06

Ateba officiellement à Paris
Jean-Hugues Ateba a officiellement rejoint le Paris Saint Germain. La commission d’homologation de la Ligue a validé le contrat du jeune Nantais.

La Commission Juridique de la LFP a homologué divers contrats. Parmi eux, celui de Stéphane Pichot ( Lille) et de Jean-Hugues Ateba ( Nantes) qui rejoignent le club de la capitale. Côté Nantais, Aurélien Capoue ( Romorantin) rejoint la Beaujoire et David Leray signe son premier contrat pro. Autre transfert officialisé, celui de Cyril Jeunechamp, jusqu’ici prêté par Bastia à Rennes, et qui est définitivement transféré au sein du club breton. Rennes enregistre de plus la prolongation de Jacques Faty.

===> pour toi batho :-)))

LFP. Halte aux casseurs

Sur le site de la Ligue, le président de la LFP, lors de la réunion sur la sécurité à Marseille du 3 juin dernier, a exigé que les casseurs pointent aux commissariats.

Dans son allocution devant les représentants des pouvoirs publics ( ministères, police, administrations locales) et les directeurs de sécurité des clubs, lundi à Marseille, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a déclaré qu´ " Il faut sortir définitivement du football ces casseurs. L´interdiction de stade n´est pas une mesure suffisante. Comme cela a été le cas en Angleterre, il faut assortir cette sanction d´une obligation de pointage dans les commissariats de quartier des casseurs identifiés " .

==> cool ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:15:55

super

Monaco_4_Ever
Monaco_4_Ever
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:21:36

C´est Rothen qui s´est mis tout seul sur le marché des transferts sans prévenir ses dirigeants...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:22:26

okki

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:24:38

non apparement c les adjoint de deschamps kil lui orait affirmer kil avait un bon de sorti , tout cela car l´avenir de deschamps etait trouble , donc on peut pas dire kil c mis tout seul sur le marché des transferts^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment