CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
05 juin 2004 à 23:13:59

Ronaldo j´en veux pas. S´il vient, il reste un an. Faut construire sur la durée, pas un coup sur une saison. Recrutons Rothen etc... De toute façon je pense que Vahdi veut pas de prêt, il a un peu d´argent quand même cette année.
Et puis il reste encore pas mal de gars a viré genre Hugo Leal etc, avant de pouvoir recruter.
Tin mais Leal faudrait rompre son contrat :/ Chaque année je pensais qu´il serait la révélation, résultat non, je perds patience, Bosko j´attends, Leal c´est fini oust! Touré dehors aussi comme Potillon, Domi...
A nous les Rothen Yepes et un grand gars devant, je veux de la taille devant sinon pour la LDC çà va être difficile!!!

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:21:15

ouai c clair ta raison skual

stephXP
stephXP
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:58:40

Rothen 4 ans au PSG

Le milieu de terrain international monégasque Jérôme Rothen devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Rothen a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et a décliné l’offre de Manchester United pour venir à Paris.

stephXP
stephXP
Niveau 7
06 juin 2004 à 01:00:10

Bienvenue au club Jerome :-)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:46:51

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

palmouz
palmouz
Niveau 8
06 juin 2004 à 09:13:45

Wesh les gars,je confirme,Rothen signera bien un contrat de quatre ans pour le PSG.

palmouz
palmouz
Niveau 8
06 juin 2004 à 09:16:04

est ke kelkun a déja vu jouer Diego?il est fort?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:36:41

palmouz :d) :nonnon:
Gohan-Mystik :d) :rechercher: sur le net

snake510
snake510
Niveau 8
06 juin 2004 à 09:48:29

rothen est vraiment un connars car c´est monaco qui l´a fait monté . Jespere qu´il va se planter a paris car il a trop la grosse tete ! !!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:00:58

comme dehu

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
06 juin 2004 à 10:34:30

Bah quand il est arrivé à Monaco, Troyes et Monaco c´était kif kif en championnat, enfin peut être pas tout à fait, je crois que c´était l´année de la descente de Troyes, mais il est arrivé quand Monaco allait mal, et il a remonté la pente avec le club. Monaco lui a apporté son premier titre et la LDC, il a fait remonté Monaco en haut de la hiérarchie française, idem pour Déhu, sauf qu´à son arrivée le PSG allait déjà bien =)
Pour les deux, ils ont bien servi leur club, ils peuvent s´en aller sans remorts. Ils ont fait du bon boulot. Leur chier pas dessus comme çà...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:41:10

idem pour Déhu, sauf qu´à son arrivée le PSG allait déjà bien =)

===> dehu est arrivé lorsque bergeroo etait encore entraineur , 2 mois apres il etait virer . ...le club n´allait pas bien :sarcastic:

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
06 juin 2004 à 10:47:56

Le club jouait la LDC, bat le Bayern, était premier du championnat, pis défaites etc... le mémorable 5-1 à Sedan ( la branlée des Ardennes cf prog d´histoire pour ceux qui passent le bac)qui sonne le glas de Bergeroo et le retour de Fernandez.
Ce que je veux dire c´est qu´il a été recruté quand le PSG venait de finir second du championnat. Pas au mercato d´hiver pour assurer le maintien comme pour Rothen.

chistov
chistov
Niveau 7
06 juin 2004 à 10:59:30

e cisse ne devrai pas etre conserver par monaco ce qui empecherait PFF de rester

juampi
juampi
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:55:28

keskise passe o nivo dé transfer?
:d) sa avance avec rothen? avec Armnd? avec Yepes?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:01:25

Voila une partie de la reponse :

Négociation décisive pour Rothen
PSG

DANS LA PETITE histoire du transfert éventuel de Jérôme Rothen au PSG, la journée d´hier restera sans doute comme l´une des plus importantes. Paris et Monaco se sont en effet enfin rencontrés pour la première fois et, du coup, le dossier a considérablement avancé. La scène s´est déroulée à Lyon, à mi-chemin entre la capitale et la Principauté.
Francis Graille, président du PSG, et Jeannot Werth, mandaté par l´ASM pour négocier avec Paris, ont parlé plusieurs heures. Et, hier soir, on n´était plus très loin d´un accord entre les clubs. La reprise des discussions aujourd´hui pourrait permettre à Vahid Halilhodzic de partir en vacances avec une recrue en plus dans ses bagages. A Clairefontaine, le milieu gauche international suit l´évolution des tractations et souhaite que tout soit réglé avant son départ pour le Portugal, mardi. Depuis quinze jours au moins, le joueur et le PSG se sont entendus sur un contrat de quatre ans. Il restait aux clubs à fixer un montant. Mais la finale de la Ligue des champions puis l´incertitude entourant l´avenir de Didier Deschamps avaient entraîné le report des premiers rendez-vous programmés. Vendredi, Deschamps a finalement été prolongé jusqu´en 2007 et il a admis qu´il ne pourrait pas garder Rothen contre sa volonté. Initialement, l´entraîneur avait clamé que le PSG devrait verser 20 M€ pour avoir Rothen. La mission pour le PSG est évidemment de tirer cette somme vers le bas. Les cas des joueurs prêtés par chaque club à l´autre, José Pierre-Fanfan et Edouard Cissé, pourraient faire avancer la négociation dans laquelle Paris pourrait inclure d´autres joueurs ( Ogbeche par exemple). Par ailleurs, le dossier du défenseur central nantais Mario Yepes sera bouclé dans les prochaines heures. Même chose pour le départ de Heinze à Manchester United. Le PSG s´est enfin renseigné sur les possibilités de faire revenir le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta ( Glasgow Rangers). Paris pourrait proposer aux Ecossais un échange avec Hugo Leal, plus une somme d´argent. Mais Arteta négocie depuis plusieurs semaines un transfert à Monaco...

David Opoczynski ( avec M.B et K.N)
Le Parisien , dimanche 06 juin 2004

Batho
Batho
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:03:46

SKualL85 Posté le 06 juin 2004 à 10:47:56
Le club jouait la LDC, bat le Bayern, était premier du championnat, pis défaites etc... le mémorable 5-1 à Sedan ( la branlée des Ardennes cf prog d´histoire pour ceux qui passent le bac)qui sonne le glas de Bergeroo et le retour de Fernandez.

tain je m´en rappelle...j´écoutais le match sur sport o´fm....2-1, puis 3-1, puis 4-1, puis 5-1...j´ai cru que j´allais pleurer^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:05:10

Sur RMCinfo:
-Arteta recontacter ( voir post au dessus)
-Christiano Ronaldo pourrait être prété ( avec le transfert de Heinze ? )

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:07:18

Moi tous se ke j´souhait c ke artea,yepes,rothe,armand vienne et apres moi j´serai satisfait des transfert du psg

Batho
Batho
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:07:50

Moi j´veux Ateba^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse