CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:34:15

c la journée des merdes ce soir :-((

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:34:50

tain je suis deg :malade:
juju connecte toi

playstation44
playstation44
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:48

on encule le cop bologne vive l om marseille on vous attend bande p les gonzezzes et viva hools belgium bande de fils de putain

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:12

la source c´est :perso.wanadoo.fr/jourdefoot

c´est un site serieux mais sur le coup je vois pas de qui ils parlent...guarani je crois que c´est au paraguay ou en argentine...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:37:09

j´y crois pas pour le match a huit clos, des sources alors ? ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:28

ca je c pas c a juju de le dire...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:36

vasur http://www.footpro.fr . ..

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:40:55

QUi nous dis que c pas inventé....
moi g vu sa nulle part

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:43:49

ah oui...c vrai! :snif:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:28

ja ttend la depeche sur foot365 ^^

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:49:02

c kan kon pourra avoir les calendriers 2004/2005!direct gentour le match PSG/OM!!

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:53:28

bon je v me coucher bye tlm a demain...[jje v essayer de carotte ma mere demain pour pas aller o bahu sa me soule]surtt 2 heure de français et 1 heure d´espagnol}!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:46

:lol:
moi j´y vais plus!^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:56:37

bah fo y aller que les matisn pr les cours qui sont plutot sympa ^^

posecaca
posecaca
Niveau 2
03 juin 2004 à 22:03:02

Pour evrando roncatto si il vien a paris c la féte les ga, c´sst un brésilien de 17 ans et c´est la futur star du foot c´est 1 gaucher en plus bref 1 ptit monstre moi j´ai connu ce joueur sur l´entraineur 2003/2004 et j´ai donc fé des recherches sur ce joueur aprés et ce que j´av vu de lui par le jeu c´est confirmé il est trés fort .

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:06:01

bonne nouvelle!

posecaca
posecaca
Niveau 2
03 juin 2004 à 22:12:34

lisez moi ca ! !!

www.soccerage.com

Le prodige brésilien Roncatto vers le PSG?

06/05/2004. De sources proches du Paris Saint-Germain, le Brésilien Evandro Roncatto pourrait prendre le chemin du Parc des Princes la saison prochaine. Encore inconnu en Europe, ce jeune joueur de 17 ans a été l´une des révélations du championnat du monde des moins de 18 ans avec la Seleçao.

Titulaire dans son équipe de Guarani, il impressionne par d´extraordinaires qualités de buteur. Les observateurs avertis lui prédisent un avenir prodigieux.

Si le PSG était passé à côté de Ronaldo à ses débuts, il semble que ses nouveaux dirigeants ne souhaitent pas laisser filer l´un des futurs joyaux auriverde. Affaire à suivre de très près…

SA France

il va déchirer si il vien.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:48:51

putain sur le coup je suis precurseur...le 1er a l avoir annoncé sur le FF..

Flodel
Flodel
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:51:56

rai est a paris et il a feliciter les dirigent pour la coupe de france

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:13:11

Commission de discipline

Face à des sièges vides...

Huis clos. Voilà deux mots dans l’embellie actuelle dont on se serait bien passés. Après avoir instruit une enquête sur les débordements entre deux groupes de supporteurs parisiens ( Tigris et Boulogne Boys) survenus lors de Strasbourg-PSG, la commission de discipline a décidé de sanctionner le PSG d’un match à huis clos. Une décision qui pénalise à la fois le club et ses « vrais » supporters.

Au Parc des Princes

Le 7 août prochain, le PSG débutera la saison 2004-2005 devant des sièges vides. En suspendant d’un match le PSG, la commission a eu la main lourde avec l’un de ses deux représentants lors de la prochaine Ligue des champions. Une décision très vite commentée par Francis Graille, le Président du PSG. « Cette sanction à l’égard du Paris Saint-Germain, pénalise un club en pleine période de recrutement afin de constituer une équipe capable de représenter dignement la France lors de la prochaine Ligue des champions, mais surtout elle lui coûte 3 millions d’Euros soit à peu près 5% de son budget global. »

Le 1er mai dernier au stade de la Meinau à Strasbourg, les Tigris et les Boulogne Boys s´étaient violemment affrontés dans la tribune réservée aux supporteurs visiteurs ( une cinquantaine de blessés dont cinq graves), ce qui avait provoqué l´intervention des forces de l´ordre et une interruption de la partie de plusieurs minutes. Compte tenu de la gravité des faits, la commission de discipline avait choisi de soumettre cette affaire à instruction. Dans la foulée, Francis Graille prenait la décision de suspendre les deux derniers déplacements officiels de la saison ( Bordeaux et Bastia). Une mesure courageuse qui n’a semble-t-il pas convaincu les membres de ladite commission.

Après avoir écouté une dernière fois les responsables de la sécurité du PSG, la commission a donc rendu son avis. Une décision pour laquelle le Paris Saint-Germain n’a pas encore fait savoir s’il fera appel ou non. « Jamais un club n’a autant investi dans la sécurité ( 2 millions d’Euros par an). Jamais un club n’a autant cherché à lutter efficacement contre le hooliganisme. Aussi, cette décision ne pénalise pas ces pseudo supporteurs, mais bien le club tout entier et ses vrais supporteurs » a conclu le Président parisien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby