02/06 4 20: - Foot, Transferts
Déhu officiellement à l’OM
La Ligue Nationale de Football a homologué plusieurs contrats mercredi. Dont celui de Frédéric Déhu, qui quitte le PSG pour son éternel rival, l’Olympique de Marseille.
Ca y est c’est fait. Frédéric Déhu ne pourra plus le nier. L’international français a bel et bien signé un contrat de deux ans avec le club phocéen. Déhu devient ainsi la deuxième recrue officielle de l’OM. La troisième n’est autre que l’Espagnol Koke dont le transfert est désormais définitif.
Ca me fais mal quand même ![]()
-nicolas-
je voulé franchement te felicité pour ce topic ki a fé vibré pl1 de persone
ALLEZ NICO
sur ZDF lors de la presentation du match suisse-allemagne,j´ai appercu en interview une vieille connaissance(grrrrrrrrr) yakin :-(( :-(( ![]()
ooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
plus dehu
je suis triste
retourne 1 ou 2 pages avant . ...
tu diras un gros ouais comme ca si on a yepes armand emana et rothen . ...
PSG : Halilhodzic fait le point
02/06/04
L´entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic s´est exprimé mardi, après plus de deux mois de silence. Il a tiré le bilan de la saison 2003-2004, marquée par une qualification directe en Ligue des champions et une victoire en Coupe de France. Mais Halilhodzic a aussi critiqué le comportement de certains joueurs. Morceaux choisis, cités dans L´Equipe du mercredi 2 juin.
«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l´ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu´il va à l´OM. Vous pensez que c´est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D´ailleurs, je ne sais pas comment fait l´OM pour proposer autant d´argent sans jouer la Coupe d´Europe... Aujourd´hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s´étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n´a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu´on lui a demandé de rendre l´appartement, les meubles et la voiture qu´on lui payait.»
«Certains joueurs ne se sont pas toujours bien comportés» :
«Heinze n´a pas été facile à gérer. Sur le terrain, il a toujours été irréprochable. Mais, au quotidien, son caractère rebelle a compliqué les choses. En début de saison, il était nerveux parce qu´il voulait aller au Barça. Je voulais le mettre en CFA, puis il s´est excusé, m´a dit qu´il voulait jouer. À l´entraînement, Gabi, on lui demandait de frapper du gauche, il frappait du droit. C´est comme ça. Moi, j´ai mis de l´eau dans mon vin. Certains joueurs ne se sont pas toujours bien comportés, mais il fallait accepter ces dérives pour ne pas diminuer l´équipe.»
«J´ai dit à Pauleta qu´il ne serait pas toujours titulaire» :
«Mon seul regret, c´est d´avoir vendu Ronaldinho. Beaucoup ont critiqué la venue de Sorin, car il avait peu joué, mais il s´est relancé au PSG. Il ne s´est blessé qu´une fois, lorsqu´on lui avait interdit de jouer en sélection. S´il refaisait cette erreur, il serait licencié. Je ne pense pas non plus m´être trompé en recrutant Boskovic. Il finit avec quatre buts en ayant peu joué. Il a vingt-trois ans, une technique de très haut niveau, mais manque un peu de puissance. Il s´est mal adapté, a perdu un peu de confiance. Rai a été ridicule lors de sa première année au PSG et il est devenu un symbole du club. Moi, j´ai été ridicule en arrivant à Nantes et, vingt ans après, les gens y clament encore mon nom. Et j´avais coûté plus cher que Boskovic. Quant à Pauleta, je l´ai embauché en lui disant : je ne te gérerai pas comme tu l´as été à Bordeaux. Il était habitué à un travail individualisé. Je lui ai dit qu´il ne serait pas titulaire à chaque fois. Il ne m´a pas cru au départ. J´ai pris un risque, mais je savais que ça marcherait.»
Source : léquipe
lisez les pages précedentes avant de poster ![]()
but! Paris c´est un spécial saison et il coute 2E
Brésil 3-1 Argentine
triplé de ronaldo et but de... Sorin ![]()
http://lequipe.fr/Football/20040603_081212_01.html
Biancheri " Paris devra casser sa tirelire"
Henri Biancheri : « Si les dirigeants du PSG veulent vraiment Jérôme Rothen, ils devront casser leur tirelire. Pour le moment, ils nous ont fait une proposition avoisinant les 5 M€. Cette somme correspond à l´indemnité de transferts que nous avions déboursée pour acheter le joueur à Troyes en 2002. Or, à l´époque, Jérôme n´était pas international. A ce tarif-là, les Parisiens n´auront que le pied droit de notre milieu de terrain. Dommage pour eux. Car Rothen est gaucher ! ».
Le directeur technique de l´AS Monaco Henri Biancheri a beau avoir pris du recul à Monaco depuis le départ de Jean-Louis Campora, il reste bien informé des tractations en cours sur le Rocher. Son club ayant passé avec succès l´examen de la DNCG, le président Pierre Svara s´estime en effet en position de force pour mener les négociations avec le PSG au sujet de Rothen : « Nous n´avons pas le couteau sous la gorge. Nous ne sommes pas obligés de vendre nos meilleurs joueurs ». De quoi expliquer ( en partie) pourquoi Didier Deschamps a accepté de poursuivre l´aventure sur le banc de touche monégasque.
Qu´importe ! L´ex-Troyen assure que la décision prise par le capitaine des champions du monde 1998 ne change rien : « Même si je dois beaucoup au coach, je n´ai jamais lié mon destin au sien ».
LOL
lol le mytho paris a du proposé dans les 8 m€ ! !!
Francis Graille avait fait une proposition de l´ordre de 6M€.
La position de Svara était : " A ce prix là, j´ai même pas envie de leur répondre".
J´aime pas quand le topic est en deuxième page^^
Sondage du psg.fr:
Que retiens-tu de cette finale :
1-Une 6e Coupe pour Paris
2-Les sifflets pour Déhu
3-Un nouveau but de Pauleta
4-Un match cadenassé
5-La fin d’une très belle saison
" Pour le moment, ils nous ont fait une proposition avoisinant les 5 M€. Cette somme correspond à l´indemnité de transferts que nous avions déboursée pour acheter le joueur à Troyes en 2002"
M´etonnerait qu´ils aient dépensé 5 M€ pour Rothen à l´époque...
il parait ke wilou pour venir a paris sa seré super
source: c un pote ki ma dis sa... ![]()
Ha bah putain* , ca c´est une source fiable^^
oui!
Sur les chaiers du football, ils se déchainent sur El-Karkoury^^
limite
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " Parfois il y a des imbéciles qui interviennent et vous empêchent de franchir les barrières". On appelle ça des stadiers, et normalement c´est pour les spectateurs.
sans peur et sans reproche
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " Si j´étais mauvais je l´affirmerais, je ne crains personne". Ni le ridicule.
autruche
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " J´aurais aimé que les supporters parisiens me sifflent à cause de mes prestations sur le terrain et non pour mes racines ou à cause de la couleur de ma peau". Et bien réjouis-toi, c´était bien à cause de tes prestations.
Sur les chaiers du football, ils se déchainent sur El-Karkoury^^
limite
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " Parfois il y a des imbéciles qui interviennent et vous empêchent de franchir les barrières". On appelle ça des stadiers, et normalement c´est pour les spectateurs.
sans peur et sans reproche
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " Si j´étais mauvais je l´affirmerais, je ne crains personne". Ni le ridicule.
autruche
Talal El Karkouri ( Al Bayane): " J´aurais aimé que les supporters parisiens me sifflent à cause de mes prestations sur le terrain et non pour mes racines ou à cause de la couleur de ma peau". Et bien réjouis-toi, c´était bien à cause de tes prestations.
![]()