CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:26:39

a oui il ya une piste Lizarazu est elle sérieuse pour l´psg???

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:26:59

c a cause des rascistes qu´on est 18 eme au classement L1 des publics, ça c sur.

PSG
PSG
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:27:47

Magic_Jay_Jay => Justement Ljuboja devrait être exploité un peu plus en retrait pour vraiment bénéficier de sa technicité..
Puis si on le met devant à coté de Pauleta, qui pour réceptionner de la tête les centres de Rothen ?
A Monaco il y avait Morientes, Prso, à Paris personne ^^

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:28:12

raphabrandi Posté le 31 mai 2004 à 13:26:11
d´ac avec toi 8_Solid-Snake_8, mé bon, je vois pas trop pkoi El Karkouri a sorti son drapeau, c la premiere fois que je vois un joueur sortir le drapeau de son pays en coupe de france ( j´ai pas sifflé mais j´ai trouvé ça un peu ridicule, mé bon, il fait ce qu´il veut Talal apres tout)

ouais ! ! c vrai mais bon talal est chelou d´ailleur il s´barre a charlton ( bon debarras...)car elkarkouri c ap l´top du defenseur super bon^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:28:23

nan liza c pas du serieux c pr alimenter les rubrik footix de lequipe ou de FF...

moi si y avait pas ces racistes je me serais abonné au KOB depuis longtemps ( ca fait 9 ans que je vais au parc a coté du KOB.....)

PSG
PSG
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:28:40

8_Solid-Snake_8 => Et tu mets Rothen où si tu recules Ljuboja à gauche ?

Peut être pas le reculer à droite, mais clairement jouer en retrait des 2 attaquants

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:30:18

en faite les boulogne boys sont aps raciste mé ceux ki osnt a coté oui c sa?!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:30:53

moi j ne veux pas le reculer a gauche..;je le met en central ac emana ou fio a sa droite et rothen a sa gauche..pauleta en pointe...apres on s arrange avec le(s) milieu def....autre possibilité : on joue en 3-5-2 :

alonzo
mendy-yepes-armand
mbami-maniche ( cana)
fio-ljubo-rothen
--pauleta--

au moins pauleta se retrouvera a peu pres kom a bdx ^^

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:31:19

PSG Posté le 31 mai 2004 à 13:27:47
Magic_Jay_Jay => Justement Ljuboja devrait être exploité un peu plus en retrait pour vraiment bénéficier de sa technicité..
Puis si on le met devant à coté de Pauleta, qui pour réceptionner de la tête les centres de Rothen ?
A Monaco il y avait Morientes, Prso, à Paris personne ^^

ouais sa technisité en retrait de pauleta mais j´pense ke lui c ap un mec ki fera tou un match en ligue des champion il ap le physike pour sa donc un autre attakan sera le bienv´nu o psg...

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:32:18

mé moi mon pere il a 50 ans attend il voudra jamais se mettre a coté de la tribune boulogne ^^!!
en faite lui ce kil ve c une place o centre ou tu vois bien!

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:32:40

façon le titulaire indispensable dans l´ékipe c M´bami lui impossible k´il soit sur le banc...car lui milieu defensif^^ lui il rigole po^^

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:33:50

serialbranleurs Posté le 31 mai 2004 à 13:32:18
mé moi mon pere il a 50 ans attend il voudra jamais se mettre a coté de la tribune boulogne ^^!!

en fait ton pere c un mec ki aime r´gardé match sans gueuelé chnter il ve juste r´gardé un match trankilement...
:)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:34:17

voila il y a tout autour des boulogne boys des gens normaux mais aussi des mecs qui font le cri du singe qd un noir adversaire a la balle...

+ particulierement en bas ( R1 et R2 ou les drapeaux francais sont tjs la en debut de match..)

mais ne faisons pas de generalités les B-boys les supp du VAR les layache family ( anciennement puisque maintenat ils existent plus trop ^^) ne sont en aucun cas racistes...ceux qui chantent le plus sont les BB..;..on peut voir au sdf que ceux qui se sont fighté et qui etait racistes n ont pas chanté une seule fois pdt preque tout le match...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:36:07

Magic_Jay_Jay  
Posté le 31 mai 2004 à 13:33:50
serialbranleurs Posté le 31 mai 2004 à 13:32:18

en fait ton pere c un mec ki aime r´gardé match sans gueuelé chnter il ve juste r´gardé un match trankilement...

>> il a qua s aboner...................... a CANAL ^^

nan sans rire ce qu il lui faut alors c la tribune I : on voit super bien en rouge(bas) ou en bleu(haut) mais faut payer...c pas gratuit ^

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:37:01

moi si j´vai o parc direct vai o boulogne boys mais la po de tune...

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:39:52

ok oui magik c excactement sa mon pere est quelqu´un ki aime regarder un match de vant son poste koi ! !mé moi j´aimerai bien o parc avec les bb85 ou mm ds la tribune auteuil!mé bon je v passer o lycée j´oria jms le temps personne pourra m´amener a paris sa av etre la galere koi!et j´imagine mm aps a a sortie du stade!

donc l´otre solution est d´y aller quelque fois avec mon pere mé lui a dit ke si il y alalit sa seré ke pour els gran match et ds une tribune genre vip et tt! et la est la question je voudais combiens sa coute pour avoir des places trankil o milieu ou on vois bien et tt!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:39:56

merci ralphabrandi pour les videos :-)

met un pseudo sur emule au lieu de http:emule-project...

si tu pouvais aussi le mettre en priorité release :-p merci ^^

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:41:03

moi ossi rapaha la je ´lai é mis mé ya rien ki demarre :lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:41:09

le mailleur du meilleur ca reste quand meme le coté du parc SUPRAS/AUTHENTIKS..ca chante a plein poumons pdt tout le match...ya tjs des tifos la bas on voit trop bien ( a mon gout...moi jm etre au poto de corner ) mais les places en G mnt elles sont limités ! !

Magic_Jay_Jay
Magic_Jay_Jay
Niveau 3
31 mai 2004 à 13:42:59

serialbranleurs Posté le 31 mai 2004 à 13:39:52
ok oui magik c excactement sa mon pere est quelqu´un ki aime regarder un match de vant son poste koi ! ! mé moi j´aimerai bien o parc avec les bb85 ou mm ds la tribune auteuil!mé bon je v passer o lycée j´oria jms le temps personne pourra m´amener a paris sa av etre la galere koi!et j´imagine mm aps a a sortie du stade!

donc l´otre solution est d´y aller quelque fois avec mon pere mé lui a dit ke si il y alalit sa seré ke pour els gran match et ds une tribune genre vip et tt! et la est la question je voudais combiens sa coute pour avoir des places trankil o milieu ou on vois bien et tt!!

lol oki!!! c cho!!,c cher les place vip^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket