CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:10:48

moi il m´énerve ce Michel Seidoux, c´est une tête à claque ce gars...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:11:11

a n´y rien comprendre les transferts a paris cet année . .. :peur: :peur:

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:12:36

Farookh75 Posté le 26 mai 2004 à 17:42:00
Et là, je ne comprends pas la premiere phrase . . .Abidal a signé au PSG ? ? ?? Je croyais qu´il allait à Lyon :/

:d) C´est pas Abidal mais Pichot, je sais pas s´ils ont rectifié entre temps, mais en tout cas maintenant c´est écrit Pichot ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:13:52

je confirme tavlardis ( ou un ytruc comme sa ) a signer pour 4 ans a lille mais le psg essaie de faire des surenchere

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:17:25

Saidoux comme une peau de bébé !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:17:43

PSG_77 > >> je crois qu´ils ont raison les dirigeants parisiens, c´est pas la peine de tout foutre en l´air pour s´acheter des stars à des prix exhorbitants, on ne va tout de même pas gacher ce qu´on a reconstruit cette année, il faut laisser du temps au club, attend, les transferts n´ont commencés que depuis moins de 4 jours, y´a le temps...Laissons marseille et lyon se battre comme des enfants gatés pour avoir des jouets chers et on verra à la reprise...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:24:39

oué c sur mais pendant ce temps tous les parisiens flippent pour le recrutement lol . ..

certe il y a encore 2 mois et demi avant la reprise :) mais les plus gros coup s´effectue maintenant ! !!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:26:56

Laissons marseille et lyon se battre comme des enfants gatés pour avoir des jouets chers et on verra à la reprise...

>>Pedretti pour 4.5 ME, Peut etre Dehu à l´Om gratuit peut être Sorin dans les 3 ME c´est pas vraiment cher ; )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:28:52

Lille : Abidal, c’est dix millions d’euros
26 mai 2004 - 18 h 08 -

Lors d’une conférence de presse, Michel Seydoux, président de Lille a confirmé que le défenseur, Eric Abidal ne partirait pas pour un montant inférieur à dix millions d’euros. L’occasion également de revenir sur les autres dossiers chauds du LOSC.

Contacté par Lyon et le PSG, Eric Adibal ne quittera pas le club de nord pour moins de dix millions d’euros comme l’a confirmé son président, Michel Seydoux lors d’une conférence de presse. Désireux de rejoindre les triples champions de France, Eric Abidal ne sait donc toujours pas de quoi son avenir est fait.

Pour le Grec Tavlaridis, c’est désomrais officiel, il portera les couleurs lilloises pour les quatre prochaines saisons. Quant à Jean Makou et Matt Moussilou ils ont été prolongés jusqu’en 2008. Le club a également fait signer les premiers contrats pro de Nicolas Fauvergue et Nicolas Raynier.

:rire: 10 m€ :rire: comment c chere ils sont fou ces lillois ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:23

ça je n´en suis pas convaincu...mais on verra bien , il faut faire confiance à graille et vahid, interieurement je suis sur qu´ils nous préparent un ou deux gros coups...il faut etre sur du recrutement, ce qui nous a fait défaut dans le passé, c´était d´acheter des joueurs dont personne ne connaissait la réelle valeure et graille ne reproduit pas ces erreurs et c´est très bien pour le club ; -)

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:27

lol c laire c un peu + cher que heinze
c un ouf le mec

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:33:20

Scoopeur Posté le 26 mai 2004 à 18:26:56
Laissons marseille et lyon se battre comme des enfants gatés pour avoir des jouets chers et on verra à la reprise...

> >Pedretti pour 4.5 ME, Peut etre Dehu à l´Om gratuit peut être Sorin dans les 3 ME c´est pas vraiment cher ; )

>> evidemment, ce n´est pas cher pour le prix du transfert, mais il faut avoir les reins solides derrière pour assurer les salaires, ce sont 3 gros salaires...bon mais en disant ça je prenais l´exemple d´Abidal,10M€ ? ? mais où va-t-on ?

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:35:03

Sorin trop cher au niveau salarial pour l´OM dixit je sais plus quoi ou qui, voir les topics OM ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:40:12

mais faisons confiance à graille, il a garanti aux supporters que paris aura une bonne équipe la saison prochaine. ( remarquez il avait aussi garanti que ronaldinho resterait ^^)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:40:35

Sorin j´en parlais pas forcéemnt à l´Om mais je parlais simplement du transfert

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:41:45

abidal 10 M mdr a ce prix la il nira jamais au psg
quel rat ces lillois ils veulent sen mettr plein les poches ^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:42:33

Youpi ! Alleluja ! Noël ! :-)Mégasuperchouettetitanesque !
C´est kikia ses places pour la Finale ? :)
C´est moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :-) ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:44:23

looooooool

tu vas etre ou ? ?

derriere les buts ou en lateral ?

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:47:43

Section D , c´est en plein milieu je crois, mais je sais pas si c´est présidentiel ( :peur: ) ou l´opposé. Pour la vue, ca va péter mais pour l´ambiance... A moins qu´ils y aient des échappés du KoB et d´Auteuil pour mettre le feu^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:51

J´ai lu dans Metro ( un journal gratuit) que la FFF avait mis en vente 1500 places pour la finale de la coupe de france. Prix des places : entre 75 et 95 euros !

Merci la FFF ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques