comment trouvez vous mon nouveau pseudo??^^
pitoyable ^^
et le profil?^^
pitoyable aussi ^^
c marrant knock, dans ton pseudo on a l´impression que tu fais le remake d´omar sharif: " Les courses, vous le savez c´est ma grande passion".
allez avoues...
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/images/bbc/talent/250_omar_sharif.jpg
et oui c bien lui, notre bon vieux omar!
il a pris un petit coup de vieux quand même^^
looooooooooooool batho!!!!!!au fait comment sais-tu que c´est moi??c´est si évident que ça?^^
ah ouai c´est net que Omar il a prit un coup de vieux un peu comme C.Jerome....enfin C.T.jérome!^^
au fait Batho t´as MSN??non il me semble que non mais bon...
personne pourrait m´expliquer?je viens de m´inscrire et en fait j´m´y suis pas encore mis alors...
merci a vous!(au fait donnez vos adresses si vous voulez^^)
j´ai msn:
booba_roni2@hotmail.com
mets moi dans tes contacts, j´texpliquerai dès que t op...
op!
ah il a eu du mal le knock a me capter^^
chopé sur un forum PlanetePSG ! !!!
J´ai fait 2 entrainements du PSG en deux jours : celui de la reprise et un autre aujourd´hui.
Le premier entrainement grosse carotte 1 heure et demie d attente pour 3 tours de terrain et des étirements . Je vous assure que ca rigolait pas. Aloisio était souvent avec Reinaldo pour le guider.
A noter que Cardetti était présent avec les autres dans les vestiaires puis a disparu avant de monter dans la camionette qui les emmene sur les terrains.
Aujourdhui c´était mieux .
On a eu droit à des taureaux à la Luis puis ils se sont barrés une 1/2 heure en foret avant de revenir pour faire des jongles et une opposition. Les jongles on a pas vu grand chose ils étaient trop loin mais l´opposition par contre on était aux premières loges. Il y avait 4 équipes à peu pres équilibrées qui faisait un 2 contre 2; chaque équipe devant marquer dans un but précis mais à 28 c´était un peu le bordel.
Mendy était en défense et a été bon ; il a l´air d´avoir beaucoup mûri et est toujours dans les premiers dans les footings il veut vraiment s´imposer ca se voit.
Touré est catastrophique puisqu´il arrive à partir en touche tout seul même quand il n y a personne autour
Ogbeche est notre meilleur attaquant pour le moment; il est vif puissant et est ravageur sur ces accélérations.
Reinaldo est pas mauvais notamment dans ses remises.
Lolo Leroy il était pas mal et courait partout.
Kaba était bon et n´a rien loupé devant le but.
Aloisio on l´a pas beaucoup vu mais l´opposition a duré à peine 10 minutes.
Andre Luiz était naze et marchait pendant l´échauffement et a tout foiré lors du match
Sinon Coach Vahid aime bien les tacles glissés ( "bien Fabrice bien" sur un retour de FaFio et " Super jérôme tu te bats bien" sur un sauvetage de touche)
On a déjà vu la vahid touch: touche discutable ca commence à gueuler " ouais elle est pour nous" etc et là t´entends un " C´est moi l´arbitre balle aux bleux" et pfiou tout le monde ferme sa gueule
A noter que Létizi suit un programme particulier, que Alonzo a joué dans le champ et qu´il est bien marrant. Hugo Leal s´est pris un des poteaux des buts en pleine gueule
======> sympa en tout cas sympa la description ! !!
lol Hugo Leal
c vrai que c´est intéressant. J´aimerais bien y assisté mais c un peu loin...
vu la saison pourri de hugo leal, celle ci pourrait être l´inverse pourquoi un futur meneur de jeu lol.
FREDERIC DEHU, milieu de terrain du PSG
VENU à Paris pour conquérir des titres, Frédéric Déhu, 30 ans, y a surtout connu des désillusions. Il entame sa quatrième saison sans certitudes mais avec quelques espoirs. Sous contrat jusqu´en 2004, cette année pourrait être la dernière dans la capitale pour l´ancien capitaine, qui semble aujourd´hui le mieux placé pour récupérer le brassard.
Comment avez-vous vécu la fin de la saison dernière ?
Frédéric Déhu. La défaite en finale a été très difficile à encaisser. C´est malheureux, mais il faut faire avec… Il faut essayer de ne plus vivre avec le passé tout en sachant tirer certaines leçons.
Qu´est-ce qui n´a pas marché l´an dernier ?
Ça fait quatre ans que je suis là et si j´avais eu la réponse à cette question la première année, je l´aurais dit, idem pour la deuxième et ainsi de suite. Tout ce que j´espère, c´est qu´on ne me reposera pas cette question l´année prochaine. Plein de choses sont floues dans le football. En tout cas, nos résultats en dents de scie ne sont pas de la faute d´une seule personne. Pour réussir, tout le monde doit avoir la même détermination.
L´arrivée de Vahid Halilhodzic vous rend-elle optimiste ?
Nous n´en sommes qu´au deuxième jour d´entraînement, alors nous devons encore apprendre à nous connaître. Son discours est clair, semblable à celui de chaque entraîneur en début de saison. Tout le monde a envie d´effacer la dernière année et de repartir sur les meilleures bases possibles.
Le club n´a pas encore recruté de nouveau joueur. Etes-vous inquiet ?
Non, on connaît l´état du marché. Et puis notre groupe a prouvé qu´il avait du talent. Ce qui lui a manqué, c´est de la régularité.
« J´étais très affecté »
Les nouveaux dirigeants vous ont-ils proposé une prolongation de contrat ? ( …) Si Vahid vous propose le brassard, l´accepterez-vous ?
( Il refuse de répondre, puis se ravise.) Pour l´instant, il n´est pas question de parler de ça. Je suis un joueur de l´effectif, un élément parmi tant d´autres et c´est tout.
Quand il a annoncé la liste des 23 pour la Coupe des Confédérations, Jacques Santini a précisé qu´il avait pensé à vous. Cela vous a-t-il touché ?
Franchement non, parce que je suis parti en vacances juste après la finale de la Coupe de France. J´étais très affecté et j´ai coupé avec le foot. Je me suis occupé de ma femme et de mes enfants. Cela m´a fait plaisir quand je l´ai lu. Mais ça s´est arrêté là.
pa mal se cout la oublier reinaldho a l´aeroport lol
franki002 Posté le 29 juin 2003 à 10:47:15
pa mal se cout la oublier reinaldho a l´aeroport lol
C FAUXXX , LA PARISIEN A RACONTER DE LA MERDE ! !!
=====> Le vol de Reinaldo était prévu avec plus d´une heure de retard, donc le chauffeur chargé de le recevoir, et le responsable de son arrivée au PSG ( Jean Claude Médot ) sont allé se restaurer dans un restaurant de Roissy. Le problème sur l´appareil s´étant régler plus tôt que prévu le joueur et son agent sont sorti alors que Médot et le chauffeur étaient encore absent, c´est a ce moment la que la journaliste en question s´est précipité pour venir au secours des deux brésiliens, et leur proposer son aide, qu´ils ont acceptés.
Médot, très décu par l´attitude de la journaliste a avec la Volvo du club rejoint l´hotel Novotel d´Orgeval juste à temps pour acceuillir Reinaldo. Celui ci chagriné par ce contre temps à néanmoins compris cette erreur de reception, et a diné dans la soirée avec Jean Claude Médot, Vahid Halilodzic et son agent Gilmar
mdrrrrrr hugo leal qui s´est pris le poteau en pleine gueule...j´aurais bien vouloir ca^^
moi j´ai bien joué aussi!^^
ta bien joué dans ta prison ouii . ...
D´après certains sites grecs Nikolaïdis serait retourné en Grèce chercher ses affaires pour venir à Paris signé un contrat de 2 ans en début de semaine.