CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:48:54

armand, yepes, rothen c´est trés bien mais faut penser aussi à garder des joueurs de cette saison ( je pense à Sorin, om et mendy, arsenal liverpool)

Hylien
Hylien
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:49:51

sorin je comprendrais pas pk il irait à l´om ( comme dehu^^), quelle sera le salaire de dehu l´an prochain??

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:54:34

Hylien , chai pas mais en tout cas il sera plus juteux que celui à Paris. D´ailleurs, ca doit etre sa seule motivation à aller à l´OM: le fric... :nah:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:06:49

tant pis pour dehu ( c lan m triste) mais si sorin va a l´om la je suis deg
gros lol comme rumeur:brechet peut etre a l´om:et un bouffon de plus a l´om,il est trop mauvais comme joueur

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:19:49

je pesne ke son salaire tournera autour des 140-150000 € par moi . ... a paris il etait de 120000€ et il voulait une augmentation . ..

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
22 mai 2004 à 15:24:07

Bah franchement j´aime Sorin c´est clair, mais Rothen çà aurait de la gueule =p Pis c´est un vrai milieu offensif.
Enfin attendons et faisons cofiance à Graille et Vahid. Ils parlent pas trop mais vont nous faire du bon boulot =)

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:31:51

22/05/2004
Foot - Transferts : Armand et Pichot vers le PSG

Selon les informations du " Parisien", le Nantais Sylvain Armand va rencontrer Vahid Halilhodzic lundi pour boucler les termes du contrat qui doit le lier avec le Paris-SG pour les quatre prochaines saisons. Le club de la capitale versera une indemnité de transfert de 5 millions d´euros. Cette signature, si elle était confirmée, signifierait le probable départ de Gabriel Heinze et, pour les rivaux du PSG, la nécessité de se retourner vers un autre joueur pour couvrir le flanc gauche de leur défense. Toujours selon " Le Parisien", Jérémie Bréchet serait sur les tablettes de l´OM après une saison blanche à l´Inter Milan. La signature de Sorin ( Paris-SG) est aussi un objectif.

Le PSG est en contact avancé avec un autre Nantais, le Colombien Mario Yepes, l´une des vedettes annoncées du futur marché des transferts. Très attiré par la capitale française, Yepes vaut 10 millions d´euros selon son club. Pour le flanc droit de sa défense, le PSG a acquis la signature de Stéphane Pichot, que Halilhodzic avait fait venir à Lille en 2000. Il devrait doubler le poste de Bernard Mendy, qui négocie actuellement une prolongation de contrat.

Samedi, Frédéric Déhu a également confirmé qu´il quitterait le PSG de façon irréversible à l´intersaison. « Paris, c´est fini, mon avenir n´est plus ici » déclare-t-il dans " L´Equipe", précisant : « Je n´aime pas qu´on me manque de respect ». Il nie en revanche s´être engagé avec l´Olympique de Marseille. Plusieurs sources parisiennes et marseillaises indiquent pourtant que l´ex-Lensois a déjà passé la visite médicale et promis la signature d´un contrat de deux ans après la finale de Coupe de France, le 29 mai contre Châteauroux. Ce sera son dernier match sous le maillot parisien, qu´il aura défendu durant quatre saisons.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:07:28

ah bon? on lui as manqué de respect?
ps: Hylien c´est moi^^ :-)

Batho
Batho
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:13:52

on a eu le toupet de lui offrir seulement 100 briques par mois, quel manque de respect^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:22:50

Il est si bon que ça Armand ? :(

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:55:41

Ouais Armand niveau latéral gauche ça va pour remplacer Gaby ça va on assure .
Quand il s´y met il a des frappes de folie ! ( comme au Parc il y a 2ans ou en C1 contre la Lazio je crois )

SKualL85 Posté le 22 mai 2004 à 15:24:07
Bah franchement j´aime Sorin c´est clair, mais Rothen çà aurait de la gueule =p Pis c´est un vrai milieu offensif.
Enfin attendons et faisons cofiance à Graille et Vahid. Ils parlent pas trop mais vont nous faire du bon boulot =)

--> T´as raison :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:06:18

D´apres l´equipe d´aujourd´hui, Sorin serait proche d´un accord avec l´OM :-( . Mais à quoi jouent les dirigeants, bordel ? !!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:06:50

armand bon il est pas movais , mais qd certains ici reprochait a pedretti d´avoir refuser paris , armand a fait pire l´année derniere :sarcastic:

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:09:14

Elbarto94 Posté le 22 mai 2004 à 17:06:18
D´apres l´equipe d´aujourd´hui, Sorin serait proche d´un accord avec l´OM . Mais à quoi jouent les dirigeants, bordel ? ! !!

--> D´apres le parisiens, on recrute Armand Pichot Rothen et Yepes la semaine prochaine !

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:10:58

Et perso je préfère Rothen à Sorin surtout si celui-ci doit jouer avec l´Argentine .
ET vu qu´on peut pas mettre Sorin sur le banc --> exit même si c con qu´il aille à Marseille

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:11:39

Tous les beaux discours de Vahid et Graille sur une equipe construite sur la durée, c´etait du vent. On va encore changer la moitié de l´equipe et se retrouver 18 emes apres 6 journées... :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:14:46

. .. à méditer c´est vrai . ..

Mais regarde l´OM cette année .
iLs ont changé plein de gars à l´intersaison et au bout de 6 journées ils étaient 1er avec 15 pts sur 18 !

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:15:12

Elbarto94, si on doit être 18èmes après 6 journées et qu´on termine 1er à la fin, je signe tout de suite ! ! ! :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:17:14

mouais, mais la suite a été nettement moins reluisante. Et en ce moment, Paris est en train de sacrifier ce qui lui a permis de faire une bonne saison : sa defense...

Au fait, où en est Ljuboja ? Il part aussi ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:19:33

Pas de nouvelles mais où partirait-il ?
Y´a des rumeurs sur Ljuboja ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby