psg production vous presente " Rei et Dani" :
Sans aparté
Face au public, les images ont choqué. Incompréhensibles. Infantiles. On découvre Ljuboja et Reinaldo qui s’écharpent pour tirer un penalty avant que n’arrive Frédéric Déhu pour remettre de l’ordre. Et voilà comment un malentendu peut crisper une équipe toute entière. Pour s’en excuser, les deux protagonistes se sont expliqués avant de s’interviewer. Face au public, bien entendu.
Au camp des Loges
Danijel Ljuboja : « Reinaldo, maintenant que l’on s’est expliqué devant le coach, je pense qu’il est important que l’on s’explique devant nos supporters. Vas-y, cette fois c’est à bien à toi l’honneur que revient de donner les explications ( rire)… »
Reinaldo : ( Il sourit) « Tu sais, je croyais vraiment que c’était à moi de le tirer. Tu le sais bien, je n’ai pas de problème avec toi, mais sur le coup je voulais vraiment marquer. »
Danijel Ljuboja : « Et moi, je pensais que c’était à moi et que je pouvais aussi marquer. »
Reinaldo : « Comme le coach n’a pas donné d’indication pour savoir qui allait tirer, je comprends que Danijel, qui venait d’entrée en jeu, pensait que c’était à lui de frapper. »
" Un beau cadeau pour nos supporters "
Danijel Ljuboja : « Je suis vraiment désolé pour le comportement que j’ai eu à ton égard, d’ailleurs je m’en suis excusé. Mais aujourd’hui, je suis surtout triste et déçu que cela ait pris une telle ampleur. Mais le plus grave, c’est quand même que l’on ait perdu ce match à Bordeaux. Pour nous rattraper, avec Reinaldo on va tout faire pour l’emporter face à Lyon.
Reinaldo : « Oui, et ça sera un beau cadeau pour nos supporters. Car si ce malentendu entre nous a un peu perturbé l’équipe, ça ne peut pas effacer cette belle saison que nous avons vécue tous ensemble. »
Danijel Ljuboja : « D’autant qu’en gagnant le dernier match à la maison, nous continuerons à être en course pour la deuxième place. Ça serait mieux. Excuse-moi encore Reinaldo.»
Reinaldo : « C’est oublié Danijel, on va maintenant tout faire pour accrocher cette deuxième place ! »
( Rei pose tendrement ces levres sur celle de Dani , le french kiss façon bresilo-serbe )
Propos coordonnés et totalement inventés par José Carlin ^^