bon je vais faire une analyse à froid, je regrette mes propos d´hier soir d´ailleurs:
bah on a pas été bon c´est tout, faut l´avouer...moi perso je savais que le titre c´était mort, mais de le perdre comme ça ça fout les boules...mais obligé de m´incliner devant la leçon de réalisme offerte par les bordelais, je leur tire mon chapeau! mais comme tu le dis tofraziel, l´attitude de certains joueurs m´ont déplus comme pauleta qui n´est pas capable de prendre ses responsabilités ou la bagarre entre reinaldo et ljuboja...en fait je ne pense pas qu´il y a une rivalité entre eux mais chacun d´eux voulait marquer pour être le " héros de la soirée" en ramenant paris à la marque...mais cette défaite n´a pas que du mauvais, à froid je la trouve même positive! ils retombent un peu sur terre ça leur fait du bien, vahid a du pousser une gueulante et c´est pas plus mal comme ça, hier il y a eu un excès de confiance certain, ils se croyaient invincible et ils se sont rendus compte que ça marchait pas comme ça...