oui mais pour le titre c´est mort( meme si Lyon perd), pour la 2e place c´est toujours possible si Monaco ne gagne pas
finalement je préfere etre 2e et que lyon soit champion, que 3e et que Monaco soit champion^^
PSG_77 > >> escuse hier, mon ordi a planté, j´ai du me deconnecter
Certe, la défaite est dure à avaler. Mais ne nous appitoyons pas sur ce match !
Nous sommes sûr d´être en Ligue des Champions la saison prochaine. Pensez qu´au début de saison tout le monde disait que le PSG avait une équipe pour pratiquement jouer le maintien ! Et combien sommes-nous ? 3ème, devant l´OM qui prétendait plus, devant Sochaux qui avait de plus grandes ambitions.
De plus, la défaite hier à Bordeaux est facilement oubliable ( enfin pour moi
) . Si on avait bataillé ferme, qu´on avait dominé, mais qu´on avait perdu, j´aurai vraiment eu la rage. Mais là ! On s´est fait humilié, on a raté 2 pénos ( fo le faire
) et on avait pas de fond de jeu ! ( et Ljuboja sur le banc, Sorin et P-FF suspendu)
OUblions ce match, pensons à bien terminer la saison, et gagnons face à Lyon avec " classe" pour prouver que nous sommes une grande équipe ![]()
je voudrais rajouter un ptit truc sur hier . ..
A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT PARIS ET L´ARBITRAGE, JE DOIS VOUS DIRE QUE LES 2 PENOS SONT A RETIRER CAR RAME N´EST PAS SUR SA LIGNE ET QUE Y AVAIT 2 HORS JEU SIFFLE ALORS QUI Y ETAIT PAS ALORS VOILA . ..
y a aussi le costa qui n´hesite pas a laisser trainé ces crampons sur rocchi mais bon on l´oublie ca hein
je fais surtout ce remarque pour toi PSG . ...
je pense que prendre talal pour cible apres ce match est une erreur , il a eté sans doute un des moin mauvais . ... enfin c chaud qd meme j´aurais preferé perdre le titre " avec la maniere" pas avec un resultat qui te ferait presk oublier les 30 derniere journée . ...
diEnamaX , courage ![]()
rePense à OM/PSG ( 0-1)
PSG-Le Mans ( 5-1)
PSG- Montepllier ( 6-1
Nice-PSG ( 1-2)
et pense au prochain PSG/Lyon. Ce match, on le gagnera AVEC la maniere ; )
du moins je l´espere
^^
bonjour tou le monde!!!!!!! ![]()
moi je pense que demin, monaco gagne et lyon fi match nul... et pris ggne contre lyon 2-0 comme l´anné derniere!
sinon sa v mieu kier vou?
se kil me maré ché lé otres clubs que paris, lyon, et marseille, c´est qu´il reprenne les chants des clubs que je viens de citer!
je pense particulierement a BORDEAUX avec leur " reprise" du chant des marseillais! ![]()
si Dehu met son péno c´est sur qu´on le gagne ce put1 dmatch !
OBJECTIF DE FIN DE SAISON --> Battre Lyon pour empêcher Aulas d´être champion et battre Châteauroux pour gagner un titre .
Puis acheter Deco Pedretti RuiCosta Yepes Mexes Armand
Faudrait acheter Mendieta --> lui il rate jamais un péno^^
je prefererai pirlo ^^
" Puis acheter Deco Pedretti RuiCosta Yepes Mexes Armand " on a pas la fortune a rotshild
( deco va a chelsea , yepes en espagne , mexes en italie, armand a l´om , rui costa reste ou au portugal , pedretti se tate , ta pas d´autre proposition ? ^^)
lool
tout à fait d´accord avec PSG_77
c´est vrai que Pauleta il a pas assurer sur ce match, pk il a pas voulu tirer les peno???? il fallait qu´il le diser qu´il voulait pas jouer
les réctions
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=5309
( deco va a chelsea , yepes en espagne , mexes en italie, armand a l´om , rui costa reste ou au portugal , pedretti se tate , ta pas d´autre proposition ? ^^)
--> Si j´ai Pichot !
Faudrait garder Pierre Fanfan et Sorin et ne pas retenir Cubilier .
Sorin, on a jamais perdu avec lui...
Les grands travaux du PSG : Abidal, Pedretti, Carew, Cambiasso...
voila les ptites rumeurs . ..
Il faudrait vendre Leal qui nous bouffe 1.5 M/an de masse salariale .
Alors qu´il a jusqu´au 20 mai pour lever l´option d´achat de 1,7 millions d´euros pour Juan-Pablo Sorin, le PSG discute toujours avec Cruzeiro, le propriétaire du milieu de terrain argentin. Et " Juampi" semble s´impatienter : «J´attends que les dirigeants s´expriment sur mon avenir, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. C´est entre le PSG et Cruzeiro qu´il faut voir.»
c des rageux, merde 1,7 millions levez la, c pas trés important de faire passser à 1,2 ![]()