CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:05:42

oui mais pour le titre c´est mort( meme si Lyon perd), pour la 2e place c´est toujours possible si Monaco ne gagne pas
finalement je préfere etre 2e et que lyon soit champion, que 3e et que Monaco soit champion^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:06:17

PSG_77 > >> escuse hier, mon ordi a planté, j´ai du me deconnecter

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:30:49

Certe, la défaite est dure à avaler. Mais ne nous appitoyons pas sur ce match !
Nous sommes sûr d´être en Ligue des Champions la saison prochaine. Pensez qu´au début de saison tout le monde disait que le PSG avait une équipe pour pratiquement jouer le maintien ! Et combien sommes-nous ? 3ème, devant l´OM qui prétendait plus, devant Sochaux qui avait de plus grandes ambitions.
De plus, la défaite hier à Bordeaux est facilement oubliable ( enfin pour moi :-) ) . Si on avait bataillé ferme, qu´on avait dominé, mais qu´on avait perdu, j´aurai vraiment eu la rage. Mais là ! On s´est fait humilié, on a raté 2 pénos ( fo le faire :) ) et on avait pas de fond de jeu ! ( et Ljuboja sur le banc, Sorin et P-FF suspendu)
OUblions ce match, pensons à bien terminer la saison, et gagnons face à Lyon avec " classe" pour prouver que nous sommes une grande équipe :hap:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:36:27

je voudrais rajouter un ptit truc sur hier . ..

A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT PARIS ET L´ARBITRAGE, JE DOIS VOUS DIRE QUE LES 2 PENOS SONT A RETIRER CAR RAME N´EST PAS SUR SA LIGNE ET QUE Y AVAIT 2 HORS JEU SIFFLE ALORS QUI Y ETAIT PAS ALORS VOILA . ..

y a aussi le costa qui n´hesite pas a laisser trainé ces crampons sur rocchi mais bon on l´oublie ca hein :sarcastic:

je fais surtout ce remarque pour toi PSG . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:54:39

je pense que prendre talal pour cible apres ce match est une erreur , il a eté sans doute un des moin mauvais . ... enfin c chaud qd meme j´aurais preferé perdre le titre " avec la maniere" pas avec un resultat qui te ferait presk oublier les 30 derniere journée . ...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:02:10

diEnamaX , courage :)
rePense à OM/PSG ( 0-1)
PSG-Le Mans ( 5-1)
PSG- Montepllier ( 6-1
Nice-PSG ( 1-2)
et pense au prochain PSG/Lyon. Ce match, on le gagnera AVEC la maniere ; )
du moins je l´espere :doute: ^^

juampi
juampi
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:09:11

bonjour tou le monde!!!!!!! :content:
moi je pense que demin, monaco gagne et lyon fi match nul... et pris ggne contre lyon 2-0 comme l´anné derniere!

sinon sa v mieu kier vou?

juampi
juampi
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:13:40

se kil me maré ché lé otres clubs que paris, lyon, et marseille, c´est qu´il reprenne les chants des clubs que je viens de citer! :rire:

:d) je pense particulierement a BORDEAUX avec leur " reprise" du chant des marseillais! :rire2:

Redman78
Redman78
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:19:47

si Dehu met son péno c´est sur qu´on le gagne ce put1 dmatch !

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:20:27

OBJECTIF DE FIN DE SAISON --> Battre Lyon pour empêcher Aulas d´être champion et battre Châteauroux pour gagner un titre .
Puis acheter Deco Pedretti RuiCosta Yepes Mexes Armand

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:21:35

Faudrait acheter Mendieta --> lui il rate jamais un péno^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:24:13

je prefererai pirlo ^^

" Puis acheter Deco Pedretti RuiCosta Yepes Mexes Armand " on a pas la fortune a rotshild :sarcastic:

( deco va a chelsea , yepes en espagne , mexes en italie, armand a l´om , rui costa reste ou au portugal , pedretti se tate , ta pas d´autre proposition ? ^^)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:28:10

lool
tout à fait d´accord avec PSG_77

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:29:30

c´est vrai que Pauleta il a pas assurer sur ce match, pk il a pas voulu tirer les peno???? il fallait qu´il le diser qu´il voulait pas jouer

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:31:09

les réctions
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=5309

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:32:30

( deco va a chelsea , yepes en espagne , mexes en italie, armand a l´om , rui costa reste ou au portugal , pedretti se tate , ta pas d´autre proposition ? ^^)

--> Si j´ai Pichot !
Faudrait garder Pierre Fanfan et Sorin et ne pas retenir Cubilier .

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:34:20

Sorin, on a jamais perdu avec lui...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:36:59

Les grands travaux du PSG : Abidal, Pedretti, Carew, Cambiasso...

• Les priorités du club parisien sont claires, et elles sont nombreuses. Halilhodzic voudrait une doublure dans les buts, un défenseur central, deux latéraux, un milieu défensif un milieu offensif gauche ainsi qu´un meneur de jeu et au moins un attaquant de haut niveau. Il a affirmé qu´il allait «tout faire pour construire une équipe pour la Coupe d´Europe.»
  • Le Brésilien de Santos, Diego ( 19 ans), véritable phénomène au Brésil, intéresse fortement le PSG. Alors que Deco s´éloigne, le petit numéro dix, redoutable manieur de ballon, tiendrait la corde pour tenir le poste de meneur de jeu au Paris version 2004/2005. Après avoir laissé filer Kakà et Carlos Alberto, qui font le bonheur de Milan et Porto, Paris en veut plus passer à côté d´un joyau sud-américain. Aucune offre n´a cependant été faite auprès de Santos. Deco paraît de son côté assez inabordable pour le PSG, tant au niveau coût qu´au niveau salarial.
  • Toujours à fond sur Abidal et Pedretti, Paris semble tenir la corde pour le Lillois, alors qu´une lutte avec Lyon se profilerait pour l´achat du Sochalien, avec une légère avance pour les Gones.
  • Alors qu´il a jusqu´au 20 mai pour lever l´option d´achat de 1,7 millions d´euros pour Juan-Pablo Sorin, le PSG discute toujours avec Cruzeiro, le propriétaire du milieu de terrain argentin. Et " Juampi" semble s´impatienter : «J´attends que les dirigeants s´expriment sur mon avenir, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. C´est entre le PSG et Cruzeiro qu´il faut voir.»
  • Le buteur Portugais Pauleta ( 16 buts en L1) n´est pas considéré par le staff du PSG comme intransférable : «Je ne garderais pas un joueur contre sa volonté» a ainsi déclaré Halilhodzic.
  • En parallèle, le départ de Heinze, qui ne fait plus le moindre doute, suit son cours. Le PSG aurait une préférence pour que le joueur parte vers Valence, qui possède des joueurs qui suscitent leur intérêt. On parle de Roberto Ayala, le robuste défenseur que convoite également le Real Madrid, et, arrivée plus probable, de John Carew, le grand attaquant norvégien. Le joueur a déjà été proposé, dans le cadre du départ d´Heinze, à Paris, qui avait dans un premier temps rejeté l´offre de Valence. Manchester reste aussi dans la course pour s´attribuer les services du brillant arrière latéral de Paris.
  • En défense, Matias Lequi, qui évolue à l´Atletico Madrid serait suivi. Le jeune Argentin ( 22 ans) réalise une excellente saison en Espagne.
  • Sur le cas Yepes, les propositions parisiennes pour le joueur sont jugées insuffisantes par Nantes, mais rien ne dit que le PSG va s´en tenir là.
  • Par ailleurs, la venue de Pichot ( Lille) serait en bonne voie. Les pistes menant à Caneira ( Bordeaux), Atouba ( FC Bâle) et Pamarot sont toujours évoquées. Esteban Cambiasso, en fin de contrat à Madrid, plaît toujours énormément aux dirigeants, mais il pourrait déjà avoir donné son accord à l´Inter Milan. Le journal italien «La Gazetta dello Sport» a même annoncé qu´il s´engagerait pour quatre ans. Dans le cas contraire, le PSG pourrait tenter un montage financier pour lui proposer un gros contrat.
  • Sylvain Armand, convoité aussi par Marseille, aurait reçu une offre de contrat du club parisien, de quatre ans, supérieure à ce que propose l´OM. Pour le moment, c´est cependant toujours les Olympiens qui tiendraient la corde.

voila les ptites rumeurs . ..

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:40:19

Il faudrait vendre Leal qui nous bouffe 1.5 M/an de masse salariale .

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:40:23

Alors qu´il a jusqu´au 20 mai pour lever l´option d´achat de 1,7 millions d´euros pour Juan-Pablo Sorin, le PSG discute toujours avec Cruzeiro, le propriétaire du milieu de terrain argentin. Et " Juampi" semble s´impatienter : «J´attends que les dirigeants s´expriment sur mon avenir, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. C´est entre le PSG et Cruzeiro qu´il faut voir.»

c des rageux, merde 1,7 millions levez la, c pas trés important de faire passser à 1,2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe