CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:46:14

n´oublie pas de faire le loto foot avant!!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:02:42

vous pensez quoi qu´edmilson ne sera que peut-etre suspendu las aison prochaine???
moi ca m´énerve, c´est cette saison qu´il fait la faute, pas la prochaine et puis autant il sera parti......

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:28:23

c vrai que ethikement c illogik mais d´u npoint de vue juridik , c normal , il y a toujours u ntemp d´attente avec les sanctions , donc on peut pas deroger a la regle unikement pour un cas . ..ca seré injuste ( perso joré aimé kil finisse pas le champ^^)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:48:09

ok, mais Desailly l´avait pris trés tot sa suspension :doute:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:50:39

But d´Auxerre!! ( vachement en retard mais bon^^)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:00:38

la difference avec desailly est de taille . ...c l´uefa qui sanctionne, la on est en france , c different ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:08:30

ok, c dommage...^^

--------------------------------
mis temps
Lens 1-1 Auxerre

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:30:10

2 p´tites infos :
- Abidal aurait donné son accord au PSG pour la saison prochaine
- Laurent Robert n´est pas contre du tout pour un retour à Paris

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:21

Laurent Robert n´est pas contre du tout pour un retour à Paris

>>Huh ? lol

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:33:15

« Si on ne gagne pas, c´est fini pour le titre »
FABRICE FIORÈSE, milieu offensif du PSG

LES YEUX CERNÉS, mais le sourire franc, Fabrice Fiorèse est aux anges. Sa petite fille, née quelques semaines plus tôt que prévu, a quitté l´hôpital dimanche soir et vient de passer ses deux premières nuits dans la demeure parentale. Dopé par cette bonne nouvelle, le milieu offensif du PSG retrouve son meilleur jeu et promet une course au titre pleine de « piment ».
Soulagé d´être assuré de l´une des trois premières places ? Fabrice Fiorèse. Ça fait du bien. L´objectif de la Coupe d´Europe était atteint depuis un moment. La perspective de la Ligue des champions a une autre saveur. Comment imaginez-vous la fin de championnat ? Les trois équipes de tête ont de la réussite et de la chance. Ça met encore plus de piment. Le championnat n´est pas terminé. Tout est possible, un petit détail peut faire la différence. La boulette du gardien messin permettra peut-être à Lyon d´être champion. Est-ce un avantage de rencontrer une équipe qui n´a plus rien à perdre ni à gagner ? C´était déjà le cas contre Rennes ( 1-0) qui est venu au Parc pour gagner. Les Bordelais ne nous feront pas de cadeaux non plus. Contre Lyon ( 1-1), ils auraient mérité de gagner. D´autres formations, comme Marseille face à Monaco, n´alignent pas leurs meilleurs joueurs. Anigo devra prendre ses responsabilités. Nous, la saison dernière, on a tout misé sur la Coupe de France et au final on n´a rien eu du tout. Dans quel état d´esprit allez-vous à Bordeaux ? Il n´est même plus question de ramener un point. On envisage uniquement la victoire, pour aller le plus haut possible. Si nous ne gagnons pas à Bordeaux, je pense que c´est fini pour le titre. Idéalement, on aimerait être qualifiés directement pour la Ligue des champions. Nous sommes hypermotivés. Personnellement, je me sens de mieux en mieux. Entre joueurs, évoquez-vous déjà la Ligue des champions ? On n´en parle pas du tout. Nous restons très concentrés sur notre fin de saison. Tous les joueurs ont faim. Ce n´est pas tous les ans qu´on peut vivre d´aussi grands moments. Alors on essaye d´en profiter le plus possible.
« C´est mon coeur qui parle, mais plus on gardera notre noyau dur, meilleurs on sera » Plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le PSG en fin de saison. Redoutez-vous une dissolution de ce groupe ? On a mis beaucoup de temps à créer tout ça. Un grain de sable peut tout faire basculer. Il y a un super esprit dans notre groupe. C´est mon coeur qui parle, mais plus on gardera notre noyau dur, meilleurs on sera. Le départ d´un ou deux joueurs peut nous faire du mal. Je pense notamment à Fred ( Déhu). Il est en fin de contrat, mais je suis à 300 % favorable à ce qu´il reste. C´est un peu mon papa. Il s´est investi bien au-delà de son rôle de capitaine. Je le taquine souvent pour lui dire de rester. Mais à 31 ans, il est assez grand pour prendre sa décision seul. Et vous, serez-vous parisien l´an prochain ? Même si dans le football ça ne veut rien dire, il me reste trois ans de contrat. Et puis j´aimerais jouer la Ligue des champions avec le PSG.

:-) :-)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:17:52

Lens 1-3 Auxerre
terminé
Auxerre est 4e à 9 pts de Paris^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:31

le jour J approche...

le 15 mai....Le Parc des Princes sera l enfer des lyonnais....

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:19:36

le trou entre les places pr la LDC et les places pr l UEFA est qd mm impressionant...aussi impressionant que la difference de nivo entre l uefa et la ldc . ....

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:03

ouais exact solid snake!!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:21

bon les mecs bon match et ALLEEZZZ PARIIIISSSS ! !!!

@ toute a l´heure :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:19

juju avec TPS , il doit bcp faire des deplacement a chez des potes qui ont canal ^^

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ PPPPPAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS

PPPPAAAAARRRRRIIIIIISS EEESSSSSTTTT MMMAAAAAGGIIIIQQQUUUUUUE

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:35

Scoopeur Posté le 11 mai 2004 à 19:31:21
Laurent Robert n´est pas contre du tout pour un retour à Paris

> >Huh ? lol

Il dit pas non pour revenir à Paris quoi ^^

cf FF d´aujourd´hui

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:29:37

@ tout à l´heure juju
personne sur msn??

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:51:16

si y´a moi^^

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:07:58

Venez voir mon nouveau site internet http://nissart06.chez.tiscali.fr
puis laissé votre avis sur mon forum et n´oubliez pas de votez pour votre equipe preferé de l1
Merci a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques