pour FranK :
==>diEnamaX > BriSeuR de RevE :
- diEnamaX
Posté le 27 juin 2003 à 16:18:31 14:47 - PSG : Nikolaidis convoité ? PSG
Selon la presse grecque, Demis Nikolaidis serait actuellement à Paris pour négocier son transfert au Paris Saint-Germain. L´attaquant de l´AEK Athènes a terminé 5eme meilleur buteur de son championnat avec 12 buts.
- [Franck]
Posté le 27 juin 2003 à 19:25:28 La piste Pedro Pauleta est toujours d´actualité contrairement à ce que disent certains. Il y a aussi un grec de l´AEK Athènes Demis Nikolaidis 29 ans et libre de tout contrat en froid avec son entraineur il sera à Paris pour signer.
[Franck] Posté le 28 juin 2003 à 11:06:16
Voilà c´est là confirmation de ce que je disais hier ouuuuuuuah chuis trop fort lol.
--------
Un buteur grec vers Paris
«JE VEUX un ou deux attaquants. » Vahid Halilhodzic reste assez clair sur ses objectifs de recrutement, l´arrivée d´un buteur ( ou deux) est impérative. Il n´a d´ailleurs pas tiré un trait sur Pauleta. « Le joueur souhaite venir depuis pas mal de temps mais Bordeaux demande une somme énorme. Pour moi, il reste une priorité. » En attendant l´hypothétique recrutement du Portugais, le PSG travaille sur une autre piste. Il pourrait annoncer rapidement l´arrivée d´un attaquant grec, méconnu en France mais qui possède une excellente réputation dans son pays. Demis Nikolaidis, 29 ans, est à Paris depuis deux jours et ne cache pas son enthousiasme à l´idée d´évoluer au PSG. Hier, accompagné de son agent, il a entamé des négociations avec des représentants du club parisien. Attaquant râblé ( 1,74 m pour 74 kg), il a effectué l´essentiel de sa carrière à l´AEK Athènes ( L 1 grecque). Lors de la dernière saison, il a inscrit 18 buts ( dont 16 en championnat). Surtout, l´international grec, qui ne cache pas son enthousiasme à l´idée d´évoluer à Paris, a l´immense avantage d´être libre de tout contrat.
la CONCLUSION , diE > 3heures 7minutes d´avance^^
I have the Football in my flesh ^^