CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:23:19

diEnamaX  
Posté le 09 mai 2004 à 19:19:01
le jeu a la nantaise il est a sochaux ,   sa fait longtemp que nantes a un jeu de merde^^

la ch uis pas d accord...le jeu a la nantaise n ´est pas a nantes c sur mais il n est pas a sochaux non plus selon moi...car l ancien jeu nantais n avait pas de rapide repli defensif et jouais beaucoup en pivot ( ce qui n existe pas a sochaux...)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:24:46

en plus sochaux le jeu est pas mal a voir mais en construction c pas trop ca , on balance pas mal sur ou santos ou frau , c juste des belles ouvertures . ...

PSG n´est pas assez constant ces 4 dernieres saison pour proposer un meilleur , car un club comme lyon par ex a trouvé ca stabilité en jouant pour la 3 ( peut etre 4 je sais pas ) la ligue des champions ce qui fait un gain net en terme de transfert et donc de qualité . .!!!

maintenant pour paris il faut jouer en C1 tous les ans et apres la on pourra voir du jeu au parc :-)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:02

oué mais bon jsuis desolé on retrouve de gde similitudes , apres les details ca yen a tjours ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:44

nan mais arretez, nantes c´est fini, je suis désolé mais ils ont un jeu de merde maintenant.Et arretes de dire qu´on est protégé par l´arbitrage car on a eu des décisions aussi contre nous cette année alors c´est bon...

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:21

En tout cas, heureusement que Ljuboja est arrivé

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:51

knock se fache attention ^^

on a eut notre lots de moules comme tout CHAMPION :-p

d´ailleurs PSG si on est champion tu seras triste ? :doute:

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:27:44

knock_turnal => En étant objectif, si on devait faire les comptes je suis persuadé que le PSG s´en tirerait haut la main avec des décisions arbitrales en sa faveur sur l´ensemble de la saison...

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:28:45

PSG_77 => bien sûr que non lol, mais j´y crois pas, c´est déjà un miracle ( rendez vous compte, on a fait la MEME remontée que Lyon sur Monaco ) qu´on en soit là, je vois pas comment on pourrait terminé champion

Donc ca sert à rien de se mettre en condition ; )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:31:00

bah a moisn que tu te contente du jugement de christian jean-pierre..;je peux te dire que le psg ne s en tire pas du tout haut la main...seulement quand c l OL ou nice...tlm s en fout...quanc c paris..c un complot terroriste scandaleux et honteux d al-quaida pour que paris soit champion . ..j exagere?

heureusement que ljuboja est arrivé.....oui mais il n est qu element de l equipe . ..c est pas lui qui decide si on gagne ou pas...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:31:25

mais oui je suis d´accord mais on en a aussi eu contre nous donc bon...et bon je suis désolé mais pour moi marseille a fait un recrutement de merde l´année dernière...donc si on fait un meilleur recrutement on pourra peut etre rester stable. Et bon ça se trouve on arrivera à garder tous les joueurs, faut pas écouter toutes les conneries qui passent dans la presse ( cf dehu qui n´a en fait reçu aucune propositions de la part de paris)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:33:18

de tte facon dehu na rien refusé...
pr gaby, on est sur la piste de tellement de defenseur qu on devrait trouver un remplacant...

le pire reste qd mm l affaire sorin...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:44:11

ouep ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:45:46

bon de toute façon pour moi le titre est cuit et ça me ferait chier que lyon soit champion donc faut aider monaco à les doubler maintenant en les battant au parc...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:48:49

la question du bo jeu ou non ne se pose pas, je m´en fou du moment qu´il gagne car apres tant de saison de galére, ça fait du bien de voir PARIS en haut du classement :-) ( bon, c vrai que qd il joue bien au ballon, c tripant :sarcastic: ) Maintenant, c vrai que depuis le debut de saison, le PSG s´est sans cesse amelioré ( ne me dite pas que PARIS a mal joué contre l´OM, Marseille n´as pas vu le ballon du match.....)

Voila, et je pense que PARIS ne fera pas comme Marseille car je trouve qu´ils sont bcq plus de hargne que ne l´avait l´OM l´année derniere, et il feront un recrutement bcq plus judicieux que ne l´a fait l´OM.

Sur ce, PARIS ALLEZ pour le titre meme si c pratiquement infesable....

PS: et puis " PSG" tu imagine si tu le monde voyait la prochaine saison comme toi, mé mon gars, tout le monde serait deprimé o Parc... or notre but est de les pousséés et c´est ce qu´on va faire contre Lyon meme si il ont un soi disant meilleur jeu...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:49:27

ouéé :)

on en parlait hier sur msn imaginez lyon est champion en nous battant au parc :snif: on serait vert :ouch:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:59:40

luis n´est plus relegable ^^

Batho
Batho
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:03

Julien>>> M´en parle pas...Voir Aulas jubiler dans notre stade, quelle horreur^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:53

kler mais bon faut tout prevoir malheuresement ^^

mais bon faut le gagner juste pour faire chier ce aulas . ...

Batho
Batho
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:07:31

rien que d´imaginer sa tete de bulldog deprimé si on gagne...que du bonheur^^

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:25:32

c clair les mecs............a defaut d´etre champion, Battre Lyon pour que Aulas soit vert et offrir le titre a Monaco, voir Nous ( mais ça, ça depend des matchs de Lyon a domicile)

De toute façon, il va en prendre pour son grade Aulas avec des " Aulas, on t´enc*le...."

Vaincre pour nous, pour notre honneur et notre fierté et pour ecarter l´OL de la course au titre...................

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe