trouve moi quelqu un ici qui idolatre talal ou cubilier au lieu d exagerer tout et n importe quoi...
bah excuse-moi mais au vu de nos derniere prestation en championnat les années passées, on peut dire que la place de 2eme plus une finale de coupe de france sortent de l ordinaire...
Et bien désolé je la trouve SUPERBE la saison du PSG ! En crise depuis des années, des joueurs qui se la pètaient jusqu´ici alors qu´ils ne gagnaient rien... Vahid est arrivé au club et a su redonner une bonne image au club !
Il a recruté judicieusement Pauleta, M´bami, Ljuboja, Fanfan ( et oui ^^ ) , Sorin... et a su donner sa chance à Cana et il a eu raison. Finir déja 3 eme et être en finale de la coupe de france c´est super pour un groupe qui ne se connait pas si bien que ça...
De plus, même si l´équipe type est pas trop laide on peut pas dire que le PSG ait un banc de touche énorme et d´être là c´est déja pas mal. La saison prochaine ils seront encore plus compétitifs et Européens. Au fait, personne idolatre Talal & Cubilier qui ne seront plus au PSG la saison prochaine ![]()
La derniere saison ou on a vecu d aussi belles choses ct a l epoque de bergero ou on a finit 2eme...
c´est sur que si tu compare avec l ere arthur jorge ou fernandez I...cette saison na rien d extraordinaire mais il faut vivre avec son temps et voir qu il y a une enorme amelioration de passer du ventre mou du chpt a la course pour le titre...
Je suis pas du genre à me contenter du moyen parcequ´on est habitué au médiocre..
PSG a un standing a respecter... Et j´vois pas comment l´an prochain on pourrait faire une bonne saison.. J´vous dis, c´est l´Om de l´an dernier le PSG, y a plus qu´à espérer que l´an prochain ils accrochent une finale de coupe d´Europe ^^
t trop pessimiste PSG . ..
justement tu dis que tu etais habitué au mediocre et la on fait du moyen ben c deja bien quand meme on a monté de niveau ! !
il faut voir haut l´année prochaine nos objectifs seront le titre + un parcourt le plus loin possible en europe . ..
Mais tu vois pas dans le futur on verra bien ce qu´ils arrivent à faire ^^ ! Déja faudra qui passent le tour préliminaire et quand on voit ce qui y a ![]()
Boss06 => Superbe saison ?
Non à peine normale...
Sans coupe d´Europe il est plus simple de jouer les troubles fêtes en haut du classement, au milieu d´équipes qui sont outs allé loin dans les comps européennes...
Ce qui m´embête, c´est que disons sur les 4-5 premiers le PSG est vraiment LE gros intrus, Lyon traverse une période difficille mais a déjà démontré qu´ils étaient capables de dev du beau jeu, Monaco n´en parlons pas, Sochaux pareil et Auxerre quand ils veulent...
PSG n´est qu´une équipe solide, qui a joué de beaucoup de chance cette saison. Mélez chance + saison sans coupe dEurope, ca fait une équipe solde sans génie 3 eme du championnat...
Et avec les probables départs de Heinze/Déhu/Sorin, je partage vraiment pas votre optimisme pour la saison prochaine...
Espanyol 2 - 0 Deportivo La Coruna
yeahh
allez luis ![]()
" justement tu dis que tu etais habitué au mediocre et la on fait du moyen ben c deja bien quand meme on a monté de niveau ! ! "
J´suis complètement d´accord avec toi, je suis heureux de voir le PSg à cette hauteur du classmeent, voir aussi qu´il n´y a plus les habituelles conneries autour de l´équipe, tout ce qui faisait qu´on était la risée du championnat.
Seulement faut savoir rester humble et honnête, et pour moi voir certains qualifier cette saison de " incroyable" n´est rien de tout cela..
PSG l intrus???
pffff.....lyon et monaco OK...mais si tu fais parti de ceux qui penent que sochaux et auxerre devraient etre plus haut parce qu il produise du " jeu".....
parce que le " jeu" de ces deux equipes est d aller le plus vite vers l avant en contre-ttaque...il le font tres bien et leur place est meritée..mais pas plus haut...
le psg était l intrus...aujourd hui il faut voir plus loin que ses prejugés...depuis janvier-fevrier le psg nous montre des qualités dans tous les domaines..
le GROS point positif de cette saison....le psg na pas cessé de progresser....en constante amelioration...
et si tu crois qu une equipe peut etre excellente d une année à l autre..tu reve..a moins de s appeler abrahamovic...mais peut etre est tu deja supp de chelsea puisque l impatience est un de tes grands defauts...
elle est incroyable dans le sens ou notre force n´est pas de faire le plus beau jeu et des passes a la nantais ( jeu qui marche une fois sur 10 . .. ) mais plutot d´un groupe qui lache rien et qui est solidaire dans tout ce qui est defensif et offensif . ...
bah je ne vois pas ou qq n est pas resté humble et honnete...la preuve on ne voulait pas parler de titre et on parlait de qualif en coupe uefa alors que sochaux etait a 5 point derriere...
a mon sens t tomber dans la marmitte de mauvaise foi pessimiste quand tété jeune toi , certe o na pas un jeu extraordinaire , mais on merite d´etre la ou on est , et la saison que l´on fait est excellente , minimum 3eme et peut etre la coupe de france , nous qui vision juste " l´europe " c pas mal ! !!
et jvoudré juste rappelé , a la gde epok du psg ( 94,95,...) on peut pas dire qu´on avait le plus beau jeu de france , loin de la . ....
alors dire qu´on est les intru en haut de tablo cette saison , ca me fait bien rire . ...
" a la nantaise" ca aussi ca me fait bien rire...nantes est bon dans les resumés de jour de foot parce que ca dure 10 minutes mais après on ne voit rien...la preuve..la finale nantes sochaux ou plus recemment nantes-toulouse...j m bien nantes mais c plus une reference ajd...
je suis d´accord avec toi mais ça dépend de quel point de vue tu te place...moi je dirais que la saison est incroyable, car quand j´ai vu notre classement en aout, et la gueule de l´équipe en début de saison, pour moi cette 3ème place est très inattendue...
maintenant vu le standing du psg, il est vrai qu´on a pas fait une saison magnifique, et il est vrai que pas mal d´équipes développent un meilleur jeu que nous mais bon c´est la vie...
mais si le club est dans cette merde aujourd´hui c´est la faute à pas mal d´anciens dirigeants...
Pour Sochaux, ca aurait pas été du vol qu´ils soient devant le PSg, personne n´aurait ciré au scandale.
Peut-être que la coupe d´Europe, et surtout un groupe moins expérimenté que celui du PSG ( qui a vraiment des cadres qui ont fait la différence ) ont fait que ils ne se retrouvent que 4 eme.
Auxerre c´est vraiment le grand mystère et le grand gachis de cette saison, y a tellement de talent dans ce club... Mais partants étaient sans doute trop préoccupé à savoir où ils joueuraient la saisons prochaine
Le pSg est un groupe qui lache rien en effet, qui est très solidaire défensivement... Offensivement j´ai vraiment rien vu de transcendant, hormis dans 2-3 matchs
8_Solid-Snake_8 => Excellente d´une année à l´autre ? D´une le PSg n´a pas été excellent, de deux bcp de clubs le font en privilégiant la stabilité, Monaco/Lyon et de nombreux clubs étrangers en sont les parfaits exemples...
PSG ne va pas pouvoir miser sur la stabilité lors du mercato, va y avoir beaucoup de changement, et espérer une même saison signifierait prier pour que l´arbitrage t la chance nous re sourit l an prochain...
C´est très risque comme méthode lol
En tout cas, jamais vous me ferez dire que le PSG est " incroyable" parceque solide défensivement, chanceuse, protégé des arbitres, avantagé par un non parcours européen...
Franchement tout au long du championnat ya des equipes qui se sont illustré par leur jeu : monaco,lyon, nantes pdt leur remontée, strasbourg en quart de saison, sochaux avant la treve...
mais seuls lyon et monaco ont su etre reguliers...pour moi..aujourd´hui..tlm est a sa place
le jeu a la nantaise il est a sochaux , sa fait longtemp que nantes a un jeu de merde^^
qd a nous je susi desolé mais la qualité de jeu c ameliorer par rapport a la 1ere partie de championnat . ...faut pas exagerer non plus , a part monaco , lyon et sochaux , aucune autre equipe ne nous est superieur d´un point de vue du " jeu" ( stt pas auxerre)
je n ai jamais dit qu on etait excellent ! !!
" et si tu crois qu une equipe peut etre excellente d une année à l autre..tu reve."
g dit que justement une quipe ne peut PAS etre excellente, mahnifique, exceptionnelle, d une année a l autre...
" qd a nous je susi desolé mais la qualité de jeu c ameliorer par rapport a la 1ere partie de championnat "
Il valait mieux quand même LOL