CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:03:43

lol
j´ai meme pas regarder^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:26:40

Ce soir [et uniquement ce soir ^^]: Allé l´OM

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:33:58

Link_PSG Posté le 09 mai 2004 à 12:03:43
lol
j´ai meme pas regarder^^

--> Tu as raté l´enguelade de Aulas avec Pape Diouf et Aulas contre Molinari ( pas tres joli Mr Edmilson sur ce coupe :consternation: :-( )

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:41:04

oais ca dégoute
aulas est ***

2003c
2003c
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:43:17

moi j´ai la solution pour etre 1er, il faut gagner tout les matchs 3-0 et battre lyon 5-0
c´est possible ! !!
sinon si le PSG ne peut etre champion, il faut que monaco le gagne, car lyon sa fait deux annee de suite qu il emporte, alors avec un tripple aulas va nous sortir une connerie pas jour.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:46:56

c clair et en + lyon gagne grace aux arbitres

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:47:10

2003c Posté le 09 mai 2004 à 12:43:17
moi j´ai la solution pour etre 1er, il faut gagner tout les matchs 3-0 et battre lyon 5-0
c´est possible ! ! !
sinon si le PSG ne peut etre champion, il faut que monaco le gagne, car lyon sa fait deux annee de suite qu il emporte, alors avec un tripple aulas va nous sortir une connerie pas jour.

--> une connerie/ jour ?
c´est dèjà fait !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:24:34

ouais ca serait une connerie toutes les 2 heures aprés
j´ai bien réflechi sur la saison^^ et finalement je me dit que 2e ou 3e + CDF serait deja extraordinaire ( ca vaut quasiment comme le titre) et puis comme ca on retrouverais lyon en supercoupe de France à Monaco^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:30:18

Ce n´est pas mon habitude d´etre pessimiste, mais je crois qu´avec cette victoire à Metz, Lyon a fait un pas immense vers le titre, parce que meme si on les bat au parc, je les voit mal glaner autre chose qu´une victoire face à bastia et lille, et gagner à Bordeaux me parait peu probable. C´est vraiment dommage, mais je crois que les espoirs de titre se sont envolés definitivement hier soir...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:08:56

je suis d accord avec elbarto....mais bon regardez les manceaux.....l espoir fait vivre...

en plus, sommes)nous certains de gagner face a lyon le 15 mai ?

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
09 mai 2004 à 15:33:41

" en plus, sommes)nous certains de gagner face a lyon le 15 mai ? "

je sais pas si on battra Lyon, mais ce qui est sur, ce que les parisiens seront hyper motivés et qu´ils ne vont rien lacher, et en +, le Parc va etre en ébulition :ok:

ça va etre Cho bouillant mes amis

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:40:21

J´étais au stade samedi :)

super ambience, je sentais venir le but parisien :-(

En tout cas heuresement qu´on avait Cech :-d

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:19:37

Link_PSG Posté le 09 mai 2004 à 13:24:34
" et puis comme ca on retrouverais lyon en supercoupe de France à Monaco^^ "

==> non desormais c el champion de france qui accueille le trophé des champion ( un titre majeur bie nsur ^^mdrrr)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:26:57

je crois que link a confondu avec la supercoupe d´europe qui se deroulait ces dernieres années à monaco...

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:42:22

Link-PSG => " j´ai bien réflechi sur la saison^^ et finalement je me dit que 2e ou 3e + CDF serait deja extraordinaire ( ca vaut quasiment comme le titre)"

Tu m´étonnes que c´est une saison extraordinaire, disons même miraculeuse à la vue des prestations de l´équipe

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:48:14

en fait PSG, tu viens de te decriedibiliser avec cette remarque...on aurait pu croire que tt un supporter de toujours qui voulait retrouver notre gloire de 94/95/96 et que tu etais decu par les prestations moyennes du psga domicile contre les equipes du ventre mou du championnat...mais tu n´est finalement qu un imbecile qui espere etre original et qui, par esprit negationniste, veut tout denigrer...tu n est pas supporter du psg, je peux te l assurer...change de pseudo...

>> et je pense que Link sera d accord ac moi ^^

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:53:24

Non, c´est juste que je me fais pas d´illusion sur l´équipe, au mieux on va gagner la coupe de France mais l´an prochain on va encore passer pour des guignols, 2 saisons de cocu comme ca c´est impossible, et vu que le staff a l´air de ne pas vouloir faire les efforts pour garder certains, j´le sens vraiment très mal

J´vais pas faire semblant d´être content des prestations du PSG, j´suis aps dans vos trips Pro-club, toujours à dire que ce que fait le club est énorme, alors que c´est franchement moyen ( PSG qui a pas le plus petit budget de France ne peut pas se contenter de qualifier " d´extraordinaire" une saison où le club finit 3 eme et à une finale de coupe nationale.

C´est mon point de vue, je sais qu´il déplaira aux faux supporters, ces idiots qui idolatrent Talal et Cubillier, mais c´est ma vision de la saison

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:55:58

Victime d´une entorse acromio-claviculaire à une épaule lors de PSG-Rennes samedi, Etienne Didot va devoir se tenir écarté des terrains pendant trois semaines. Du coup, le milieu de terrain breton manquera les trois derniers matchs de son équipe et sa saison est d’ores et déjà terminée.

>> oula....comment il s est blesé didot?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:55:59

PSG tu aimes le PSG.

PSG
PSG
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:57:07

Tu le sais bien Boss ; )

Didot a fait une chute lors d´un contact, dans le jeu, il a chuté sur l´épaule, ils lui ont pshhhpshhhiter l´épaule et il a pu continuer le match

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe