CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:20:14

Pauleta c 16 buts quand meme ca fait longtemps qu´un mec comme lui n´en avait pas mis autant et ouiiii ! !!

faut pas le viré comme ca :( il la enormement apporté a Paris cet année . ... par contre acheter un autre attaquant pkoi pas :question: car avec la C1 qui se profile va falloir un banc sympatoche . ..

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:50

J´trouve que d´un point de vue financier vendre Pauleta maintenant, surtout si il fait un bon Euro, serait une bonne opération...

Après niveau achat no pb, Paris a des thunes, et la serie A va brader pas mal de bons joueurs, PSG propose la C1 donc je me fais pas de souci pour que Vahid récupère un bon attaquant

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:43

c vrai que financierement ca serait bien mais bon l´avoir eut que 1 an ca serait triste . ..

si c ca j´en connais un qui serait bien enervé ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:53

mais non vendre pauleta serait idiot puisqu´il a déjà trouvé ses marques avec la plupart des joueurs à vocation offensive de paris donc y´aura pas besoin d´un temps d´adaptation et ça serait mieux pour la champions league...

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:36:38

KT => T´inkietes pas que si Vahid laisse partir Pauleta c´est pas pour faire venir Diomède.

Vahid a clairement laissé comprendre à travers ses interviews, qu´il avait pas une totale confiance en Pauleta, donc à mon avis si une offre intéressante leur arrivait sur la table en Juillet ils la refuseraient en aucun cas, et pseronnellement, malgré tout le talent de Pauleta cela ne me dérangerait pas le moins du monde
Les départs de Sorin/Déhu/Heinze pour la peine me gènent bien plus...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:40:56

c vrai que tu n´as pas tord je pense que les 3 dossiers Sorin/Déhu/Heinze sont plus important mais heinze c preske impossible de le garder . .. Graille lui a donner sa parole qu´a la fin de l´année il le lachera ( cf: tractation interminable pour le garder en juin 2003 . .. ) ! !!

mais bon si on change tous les ans d´attaquants c pas coool :( . ..
a ce moment la dehu c pareil vu son age et sa saison pkoi pas le laissé partir . ...

je critique en aucas cas dehu car c un de mes joueurs preferés :-)

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:54:05

Dehu est en fin de contrat je crois, donc ramenera pas une thune à Paris... Il a très bien joué cette saison, son départ pourrait être le même traumatisme que celui de leboeuf de l´Om l´an dernier... Et les similitudes s´arrêtent pas là avec l´OM de l´an dernier, on en a fait toute la saison :
- Arbitrage, cocu, remporte les matchs sur le plus petit score, qualifiée d´équipe solide, sera à la recherche de milieux de terrais et sans doute d´attaquants, ect ect
Mais va finalement se retrouvé avec une équipe délestée de ses cadres, les caractères forts de la Team ( la triplette citée plus haut )
Vahid réussit sa premiere saison en choppant une des 3 premières places inespérée à son arrivée, ect ect

Bref, c´est clair que Heinze restera pas, Sorin j´y crois pas, Déhu ce serait con il peut encore rester et être bon...

Et de toute facon Pauleta si il se casse pas cette année ce sera l´an prochain, donc autant récup de la thune cette année tant qu´on le peut, puis investir sur un joueur montant ou stagnant dans un grand club ( un nouveau marco Simone ^^, y en a plein qui font banquettes en Serie A, et comme les clubs vont devoir dégraisser... )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:00:52

oué :)

c quand meme bizzare que vahid balance ca 1 jour avant un match :ouch:

il veut mettre pauleta sous pression pour qu´il ai une reaction d´orgeuil ou quoi :doute: ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:20

Le PSG piste Evandro Roncatto Archives

De sources proches du Paris Saint-Germain, le Brésilien Evandro Roncatto pourrait prendre le chemin du Parc des Princes la saison prochaine. Encore inconnu en Europe, ce jeune joueur de 17 ans a été l´une des révélations du championnat du monde des moins de 18 ans avec la Seleçao.

Titulaire dans son équipe de Guarani, il impressionne par d´extraordinaires qualités de buteur. Les observateurs avertis lui prédisent un avenir prodigieux.

Si le PSG était passé à côté de Ronaldo à ses débuts, il semble que ses nouveaux dirigeants ne souhaitent pas laisser filer l´un des futurs joyaux auriverde. Affaire à suivre de très près…

c qui lui :ouch:

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:14:57

Y a pas mal de joueurs sud américains ( Le Brésilien Diego ( Meneur de Santos), les Argentins de San Lorenzo Rodriguez ( défenseur de 20 ans) et Romagnoli ( meneur de 23 ans)) annoncés à Paris, Roche les supervise, mais Vahid " hésite"

Sinon Luis Fabiano, l´ancien joueur de Rennes, serait pisté par le splus grands après son retour fracassant au Brésil ( Barca, Juve, ect )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:49:29

roncatto c une petite bombe parait il mais il est jeune donc c pas LE 10 kon attend , tous ca seré plus pour l´avenir . ....

moi mon kiff serai diego , mais bon c 10 barre . ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:50:08

Si ça peut vous rassurer Romagnoli Roncatto ry Diego font partie des tout meilleurs dans CM

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:57:48

slt tou le monde je sui 2 retour

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:07:40

bon aller demain on va explose rennes et reprendre notre 2eme place
paris est magique

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:08:29

" moi mon kiff serai diego , mais bon c 10 barre . . .."

Maradona ? Il parait qu´il est un peu hors de forme, qd meme... ^^

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:19:10

Elbarto94 => En même temps c´est pour remplacer Boskovic, alors on va pas faire les difficiles ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:25:45

y abordent les transferts mais il dira rien graille :doute:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:26:19

je suis sur qu il prepare un gro cou

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:53

wait and see . .. :)

y a une autre affaire aussi letizi qui voudra surement pas faire la doublure et possede un gros salaire ( il lui reste 1 saison) c le bon moment pour le vendre je pense ! !!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:32:01

Le Stade Français débute bien
Les Parisiens se sont imposés 13-6 face au Biarritz Olympique.

Après s´être qualifié sur le fil pour les play-offs, le Stade Français a bien débuté la phase finale. Pour le premier match, les Parisiens, à domicile, ont dominé Biarritz sur le score de 13-6. Bien en place et courageux, les hommes de Nick Mallett ont empêché les Catalans de développer leur jeu et se sont montrés efficaces. Martin a inscrit le seul essai du match ( 76e), Skrela a réussi une tranformation et deux pénalités.

:-) coool

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques