CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:29

longue vie au foot français
jespere que le psg fera de meme en LDC l´année prochaine

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:35:45

Lol, prit sur les CDF :

=> L´efficacité à la parisienne

" Fiorèse ( 5,5). Sollicité offensivement, l´ancien Guingampais a montré qu´il revenait en forme : une reprise de volée hors cadre ( 25e) et une frappe puissante à côté ( 58e)" ( Le Parisien).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:15:53

Parait que le PSG a pas les moyens de conserver Sorin :question:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:16:54

plus exactement on a pas levé sa clause de 2M€ qui etait jusko 1er mai , donc maintenant il est plus cher , donc sorin , bye bye . .... je trouve ca completement debile pour ma part , o na joueur excellent , on est sur de jouer l´europe donc levé l´option n´auré pas poser pb . ...puis meme sil demande un salaire important , je crois qu´il el meriterait amplement , comparé a certain :sarcastic:

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:19:02

Peut-être que Sorin voulait pas rester tout simplement ? ( à mon avis il aura pas trop de mal à se trouvé un très gros clubs )

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:43:03

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la rencontre du samedi 8 mai 2004 entre le PSG et Rennes.

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
HEINZE Gabriel
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
SORIN Juan Pablo
TOURE Alioune

Je comprends pas pourquoi Vahid ne donne pas sa chance à Haibou Traoré

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:11:17

" Benachour par procuration" ( psg.fr)

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5284

Toujours pas titulaire ? ............. :/

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:28:11
  • Un match ferme pour Cana ( PSG), Pierre-Fanfan ( PSG), Sorin ( PSG), [Camadini ( Strasbourg), Kalou ( Auxerre), Laslandes ( Nice), Everson ( Nice), Evra ( Monaco), Bernardi ( Monaco), Pedretti ( Sochaux)].
  • Strasbourg-PSG ( 1er mai) : Convocation pour la séance du 13 mai des directeurs de la sécurité du PSG et de Strasbourg.
PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:45:37

diEnamaX Posté le 07 mai 2004 à 12:16:54
plus exactement on a pas levé sa clause de 2M€ qui etait jusko 1er mai , donc maintenant il est plus cher , donc sorin , bye bye . . ... je trouve ca completement debile pour ma part , o na joueur excellent , on est sur de jouer l´europe donc levé l´option n´auré pas poser pb . . ..puis meme sil demande un salaire important , je crois qu´il el meriterait amplement , comparé a certain

==> arfff chui decu si c ca :( on tenu on superbe joueur :-((

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:55:33

Halilhodzic : « Tout est à vendre »

À TROIS SEMAINES de l´ouverture du marché des transferts, Vahid Halilhodzic, le manager parisien, a prétendu hier gérer « trente, voire quarante dossiers en cours ». « Avec la Coupe d´Europe, il faudra encore plus de joueurs capables d´accepter ma philosophie ( ...)Je demanderai beaucoup plus sur le budget. La saison dernière, on a vendu deux fois plus qu´on a acheté et, du coup, on a plusieurs fois joué avec le feu. Le changement radical pour le PSG c´est qu´on a beaucoup de demandes de joueurs pour venir ici, mais les prix sont tellement élevés. » Interrogé sur d`éventuels départs, il n´a fermé aucune porte, même pas à Pauleta. « Tout est à vendre, si quelqu´un veut partir et que la proposition est intéressante, je réfléchis et je donne ma réponse. En fait, tout dépendra de l´argent, c´est la chose la plus importante. »

Important comme le salaire réclamé par l´Argentin Juan Pablo Sorin, qui devrait conditionner son avenir au PSG, même si ce dernier prétend que la balle est dans le camp parisien. « Pour l´instant, le club n´a pas levé l´option d´achat de Cruzeiro, qui est de deux millions d´euros, précise le meilleur joueur du mois d´avril. Il a jusqu´au 20 mai pour le faire. Moi, j´attends de connaître la position du club, chaque chose en son temps. Ce qui compte aujourd´hui, c´est la parole ( la position) du PSG. Par respect pour les supporters, il n´est pas question de parler d´autres clubs. »

R. Te - l´Equipe

.................................................

L´épineux cas Hugo Leal

HUGO LEAL ne rejouera plus à Paris sous l´autorité de Vahid Halilhodzic. Mercredi après-midi, le Paris SG a encore pressé le milieu axial portugais de partir, cinq jours après sa mise à l´écart du groupe pro, en raison de son retard avant la mise au vert à Strasbourg ( 0-0). Cette nouvelle réunion a eu lieu en présence du joueur et de son père. « Si tu restes, tu joueras avec la CFA toute la saison », a dit en substance l´entraîneur bosniaque à l´ex-international Espoir.
La direction sportive du PSG a aussi suggéré au joueur de se pencher sur une vague piste russe. « Hors de question », pour l´intéressé.

Pour dire vrai, le départ d´Hugo Leal, sous contrat jusqu´en juin 2006, n´est pas acquis d´avance. Ni le PSG ni les proches du joueur n´écartent l´hypothèse de le voir rester au moins une saison de plus. La difficulté ne tient pas au montant du transfert demandé par Paris. Fin avril, le joueur était libre de partir sans la moindre indemnité, ce qui signifiait, pour le PSG, une moins-value phénoménale de 9,5 millions d´euros, somme qu´il avait fallu verser à l´Atletico Madrid en 2001. Même libre, le Portugais n´a reçu aucune réelle proposition. Ses multiples blessures et ses performances inconstantes n´ont pas favorisé sa renommée internationale.

Plus que tout, c´est son salaire, si souvent fustigé publiquement par Halilhodzic, qui pose problème. Ses émoluments s´élèvent chaque année à 1,5 million d´euros nets et incluent des primes annuelles relatives aux droits d´image du joueur.

Cette saison, ces droits étaient fixés à 450 000 E, 700 000 E lors du prochain exercice. Or, peut-être parce que l´amortissement publicitaire de Hugo Leal a vite côtoyé le néant, le PSG a pris du retard dans le versement de ces primes. Après s´être longtemps montré patient, le joueur, lui, entend désormais percevoir son dû avant un départ...

Bref, le cas Hugo Leal est épineux. Au point qu´il pourrait obstruer le recrutement d´un joueur de haut standing. On pense à son compatriote Deco ( FC Porto), dont l´agent ( Jorge Mendes) est d´ailleurs aussi celui de Leal. Un Deco qui, pour l´heure, semble encore très loin de Paris.

JÉROME TOUBOUL

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:37:18

graille sur rmc vers la fin de l´emission 19h . ..

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:37:32

C´est pas possible cette histoire de Leal Erf
10 millions pour CA ? oO

En tout cas, Vahid a annoncé que tout le monde était transférable. Pauleta out ?

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:47:29

bon y´a jusqu´au 20 mai pour sorin,quels cons ces rédacteurs du parisien...mais nan je pense pas que pauleta se barre, où? et qui pour le remplacer ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:36

il nous font koi graille et vahid sur les transfert la :snif:

ca me fait :peur: ca . ...

pour l´instant y a rien d´officiel dont attendons :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:13

PSG_77 Posté le 07 mai 2004 à 18:37:18
graille sur rmc vers la fin de l´emission 19h .

===> finalement il passe dans dkp g du mal entendre :(

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:15

allez Paris si on gagne demain on est assuré de la champions league ou du moins à 90%...bon mais ça serait cool de gagner avec 2 buts d´écarts histoire de nous faire éviter les crises cardiaques,comme à chaque match ou presque...

bon pour sorin j´y comprends plus grand chose par contre là...

PSG
PSG
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:07:08

Pour Pauleta c´est pas nouveau, Vahid a pas l´air d´énormément le soutenir... Puis Pauleta c´est 31 ans, vaut mieux s´en débarrasser vite fait en esseyant d´en retiré un max du transfert...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:07:58

Oui mais qui à la place ?

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:19

pauleta est un super joueur, le remplacer n´est pas d´actualité et au vu des prestations qu´ils donnent sur le terrain,pis en l´abscence d´un 10 je ne comprends pas votre réaction...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:59

A vrai dire, moi non plus je ne comprends pas trop :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby