CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:02:11

mais nan tu verras on va encore avoir une amende mirobolante...faudra vraiment prendre des mesures contre ce genre de supporters car là ça devient insupportable

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:03:27

c cler!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:04:22

on verra :(

bon jvais revoir le debut de match qui etait quand meme pas mal , on entendait que les Parisiens :-) ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:58:18

au faite vous avez vu pires et wenger nous voit champion ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:34

http://forum.planetepsg.cg.com/index.php?showtopic=2267
http://www.rude-boi.com/interviews/kob/kob.html
http://psg.fans.free.fr/PPSG%20Fans/Mouvement_Hools.htm

Edifiant Oo

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:04:53

Comme tu dis, c´est incroyable que des types puissent en arriver à être aussi cons oO Est-ce qu´on peut appeler ca des hommes d´ailleurs ? Je crois pas

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:04:55

Ouf oO

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:07:08

scoopeur, tu viens ici pour prouver quoi?

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:15:03

C´est juste que ca un rapport avec le PSG, y a rien à prouver j´suis certain que tout le monde est d´accord sur le sujet...

En tout cas c´est vraiment impressionnant de voir ca, que la castagne devient vraiment pour eux une finalité, un objectif de la soirée, casser le plus de type du camp adverse...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:16:43

oui, ils sont tarés

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:39:07

Le président du Paris-Saint-Germain, Francis Graille, a décidé dimanche de suspendre l´organisation de déplacements de supporters à titre conservatoire après les heurts qui ont opposé samedi deux groupes de supporteurs parisiens lors du match Strasbourg-PSG.

Ces heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Les stadiers dépêchés à Strasbourg par le PSG ont été débordés et ont donc fait appel à la police. Les forces de l´ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents.

Les heurts ont fait une cinquantaine de blessés, dont cinq graves. « Un maximum de 50 personnes ont été incommodées par les gaz lacrymogènes et cinq ont été transportées à l´hôpital, sans doute pour des suspicions de fractures du genou, de la clavicule et des côtes », précisent des sources policières.

Selon les responsables parisiens, ces affrontements entre supporteurs de la tribune Boulogne et de la tribune Auteuil - les deux virages du Parc des Princes où sont rassemblés les groupes d´ultras parisiens - sont survenus pour la troisième fois consécutive en déplacement.

En revanche, il n´y a eu aucune arrestation à la suite de ces incidents, a-t-on encore indiqué de source policière. Les deux seules interpellations ont eu lieu avant le début du match : la première pour une banderole injurieuse envers les forces de l´ordre et la seconde une tentative d´introduction de fumigènes

:ouch:

source : lequipe.fr

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:41:49

Donc Bordeaux-PSG sans supporters parisiens ?

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:09

Ca confirme les doc plus hauts, aucun supp adverses ne veulent se frotter aux parisiens, alors pour assouvir leur soif de violence ils se cognent entre eux ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:31

nonnnn je pense pas c juste provisoire je pense car ca ne ferait qu´envenimé les choses . .. :(
et la colere des supporters serait encore plus violente :(

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:18

c´est vrai que ce que je viens de lire me fait peur mais cela ne m´étonne pas.Mais je remarque que le gars qui parle, fred, est assez sensé dans le fond...complètement abruti mais un peu sensé, il se rend compte de ce qu´il fait.
Mais merci scoopeur, grâce à toi je sais que si je deviens abonné au parc des princes, cela ne sera surement pas à boulogne :non:

mais je veux dire aussi par là que l´on parle de paris mais y´en a partout, même à Nantes :ouch:

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:46:27

Tu vas choquer Pascal Praud là^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:46:39

PSG Posté le 02 mai 2004 à 15:43:09
Ca confirme les doc plus hauts, aucun supp adverses ne veulent se frotter aux parisiens, alors pour assouvir leur soif de violence ils se cognent entre eux ^^

lool c ce que je pensais ^^

en faite vivement l´europe l´an prochain les membres du KOB pourront se mesuré aux autres
en faite cet année c un entrainement . ..

ok je sors []

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:46:41

c bien dommage que pour du sport il faille mettre un policier ou un stadier a chaque rang des supporter adverse.
P.S : arretee de cartonner les supporters du psg car tous les supporters sont pareils ( sauf les marseillais qui sont encore plus cons pour se taper entre eux quand il perdent contre le psg

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:49:55

Comme c´est bien expliqué dans les liens de scoopeur, Paris a joué tous les gros et tous les violents, donc à partir de là oui y a plus de débiles à Paris, tu peux pas le nier. Y a eu un effet de moutonisation par les Hools et on a trouvé des gens avec peu de jugeote qui ont suivi. C´est moins le cas ailleurs, même si ca l´est quand même.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:50:18

si en champions league on tombe contre chelsea, ça risque de cartonner...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe