On parle de Pauleta, d’Essien… Où en est-on actuellement ?
Nous sommes en discussion, mais, pour Pauleta, les gens demandent une somme énorme pour son dernier contrat. Le joueur souhaite venir au PSG depuis quelque temps, ce sont eux qui m’ont contacté les premiers et c’est ma priorité. Pour ce qui est d’Essien, son manager ( NDLR : Fabien Piveteau) est venu me voir et nous avons trouvé un accord avec Bastia, il y a quelques jours. Malheureusement, un autre club ( NDLR : Lyon) s’en est mêlé pour tout faire pour l’empêcher de venir. Nous verrons comment la situation évoluera, mais nous avons signé avec Bastia.
Avez-vous évoqué cette situation directement avec Mickaël Essien ?
Oui, je l’ai appelé directement. Je ne voulais pas en parler avant que tout soit terminé et, l’autre jour, le président m’a dit que Mickaël Essien l’avait appelé pour lui dire qu’il ne voulait pas venir au PSG. Je l’ai appelé pour m’expliquer avec lui et j’étais étonné car son manager m’avait dit, il y a quelques jours, que le joueur était ravi, que c’était un rêve de venir jouer au PSG. Pourquoi a-t-il changé d’avis ? Je sais pourquoi. Car les dirigeants de Lyon font pression sur lui et racontent des choses pas toujours très gentilles.
=====> pppfffff CA C AULAS ENCRE CA EN*****