CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la pub

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
26 juillet 2008 à 22:29:27

Voici un site de management qui est pas mal inscriver vous vite il ne reste plus que 4 équipes : Lyon,Atletico Madrid,Sporting et les Rangers Glasgows.

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
26 juillet 2008 à 22:30:14

Le lien :d) http://promanagement.goalsoccer.net/index.htm

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:57:59

Un petit lien, cliquez et votez svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :noel:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:42:53

http://freestyle-soccer.forum actif.net

Enelever l'espace, tout les fans de foot sont les bienvenue !!! :-d

limsefyumoltov
limsefyumoltov
Niveau 2
01 août 2008 à 16:30:19

Bonjour,

je suis un nouveau venu sur le FF. J'ai crée un forum de smulation qui en ai actuellement a ces début mais qui demande qu'a grandir. C'est pour cela que je demande au éventuels intéréssés de s'inscrire rapidement.

Les rajeux reste dehors !!!!!!!!!!

adresse:www.pes-2008-simulation@forums-actifs.net

Merci de votre colaboration

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 août 2008 à 16:31:33

:ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
02 août 2008 à 16:24:32

http://lfp-forum.forum actif.net/forum.htm
enlevez l'espace

inscrivez-vous pour la suite des story pour ne rien manqué,Parlez des résultat de votre équipe préféré et participer a un cote % match.
Ce forum parle de fifa 08, du futur de fifa 09, de lfp manager08.
Aussi une simu a été crée avec vos club que vous vouler voir gagner.
donc inscrivez-vous.

Tom_19
Tom_19
Niveau 5
03 août 2008 à 17:22:27

Voici un bon forum pour les fans de Chelsea :

http://fc-chelsea.keuf.net/forum.htm

Venez nombreux !

PascuanFootball
PascuanFootball
Niveau 4
05 août 2008 à 22:53:59

http://pascuan-football.forumpro.fr/

L'ile de Paques, un pays peu connus et pourtant... :-)))
Une grande société Saoudienne vient de racheter la fédération Pascuan de football et veut faire de cette île aujourd'hui légèrement boudée, un lieu de passage obligatoire pour tout touriste s'aventurant dans le Pacifique.
Pour cela, des jeunes footballeurs reviennent dans leur pays pour percer dans le monde du football, le président annonce alors :
"l'objectif est de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2014". Une projection à long terme, et surtout très osée... :noel: !!

Venez aider les Pascuans a réaliser cet objectif, mais attention, vous êtes obligé de rester dans les divisions Pascuans jusqu'a 28ans et votre perso doit être obligatoirement Päscuan !
L'aventure de joueur ne vous interesse pas ? Vous pouvez aussi devenir entraineur ! :noel:
http://pascuan-football.forumpro.fr/

Niangoal
Niangoal
Niveau 6
06 août 2008 à 19:30:57

Venez nombreux au dôme je vais raper
avec Puissance nord, lea castel, Prototype

Bluha
Bluha
Niveau 8
07 août 2008 à 11:04:33

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 août 2008 à 12:16:52

http://les-transferts.com

Tess01
Tess01
Niveau 10
08 août 2008 à 19:02:57

Voilà, je sais pas si vous connaissez ce site mais il est vraiment sympa ! A chaque journée de championnat, vous faites vos pronostiques, vous marquez des points selon le résultats des match et il y a un classement personnel mais aussi par équipe ! (Les premiers gagnent des lots ! :rouge: )

J'ai donc créer une équipe pour représenter le FF sous le nom de "Ze FF"
Rejoignez moi si ca vous intèrèssse il y a 10 places de libre dans l'équipe (je crois^^) et au pire on peut recruter ! :ok:

Voilà l'adresse ! PS / Mon pseudo c'est "JayKay"
http://www.lesbleus.com/

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
09 août 2008 à 12:07:45

Salut les gens,

Ma team (XFG) et moi même organisons une sections 'pronostics' pour la Ligue 1 Orange sur notre site :)

Venez nombreux participer aux jeux !

Cadeaux à gagner à la fin de la saison...

Pronostics :
http://www.xtremfungamer.com/pronostics/index.php

Amicalement...
Yann

_JacquesBauer_
_JacquesBauer_
Niveau 5
09 août 2008 à 14:12:37

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

antho91
antho91
Niveau 10
13 août 2008 à 01:54:04

http://Xx-The-Planete-OL-xX.skyrock.com/

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 août 2008 à 22:11:51

:d) En pleine période de JO, voilà un site sur l'ensemble des Jeux de Pékin... côté algérien ! http://www.lesfennecs.com

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
17 août 2008 à 23:58:33

http://chelsea-best.skyrock.com/

Le Blog Que je viens de créer =D

Bien Oopa ? :noel:
:-(

GeryHalliwell
GeryHalliwell
Niveau 2
18 août 2008 à 12:19:14

:up: :rouge:

skeleroc
skeleroc
Niveau 10
27 août 2008 à 19:48:25

http://skeleroc.monempire.net/forum.htm

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment