Bonjour tout le monde, je vous donne ci-dessous le lien de mon forum, c´est un forum de foot mais bon on y parle pas forcément que de foot 
Pour le moment il n´y a pas grand monde donc pas énormément de sujets mais ça va venir petit à petit, on compte sur vous pour ça !
http://generation-football.superforum.fr
Merci d´avance de votre visite
PS : Il y a quelques posts de libre également, Newser, modérateur (à voir) !