Salut à tous !
Je viens vous présenter un nouveau jeu, basé sur le championnat de France de L1.
Le but ? Manager une équipe de foot que vous constitué à votre image et affonter les autres managers lors de matchs. Le résultat de votre équipe dépendra des performances réelles des joueurs évoluant en L1
Pour plus d´informtions et de détail, bienvenue sur :
http://rivalfootball.roxorgamers.com/index.php?file=News
Voila, bonne chance à tous et à bientôt 