En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Mathlouthi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:33:04
Touz avait le 2ème facile là
Mathlouthi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:33:37
Il est pas pro, donc pas de nom.
SteveAustin_6
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:36:19
Tain le raté de Touz + l'action Bourigeaud/Lluboja c'est dommage quand même
j062
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:38:15
Il a pas signé un contrat pro cette semaine?
Peut être que c'est encore trop récent.
Pour l'instant ça joue bien mais la défense est toujours aussi fragile, à tout moment on peut craquer.
Mathlouthi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:40:45
Encore un raté
SteveAustin_6
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:41:09
Putain Touz bordel !!!!
sebrcl
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:44:01
Doucement aec Touz putain... on l enleve on a plus rien
SteveAustin_6
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:48:55
Y'a pas de doucement ou pas doucement, si il s'applique ça fait 3-0 là.
Mathlouthi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:49:18
On pourrait gagner 2/0, rageant.
seblensois
Niveau 16
14 décembre 2013 à 14:49:41
le match de Chava on en parle ? putain mais tu vois pas le travail de Touz bordel ?
j062
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:50:02
Première mi-temps plutôt satisfaisante, on a été vraiment inquiété qu'une fois alors qu'on aurait pu en mettre minimum deux.
Va falloir continuer sur cette voie et pas reculer en attendant la fin du match.
seblensois
Niveau 16
14 décembre 2013 à 14:52:01
c'est Touzghar le gars vient de DH normal qu'il gache putain
j062
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:53:48
Du calme Seb, si Touzghar s'applique ça fait 3-0 là, on a pas dit que c'était une merde non plus.
seblensois
Niveau 16
14 décembre 2013 à 14:55:36
non mais ça me saoul ça
SteveAustin_6
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:55:44
Mais mec je t'ai jamais dit qu'il apportait rien, je te dis juste qu'avec plus d'application, ça fait 3-0 c'est tout. Peu importe qu'il vienne de DH, on peut pas se permettre de gâcher des occasions pareilles alors qu'on peut faire le break face au 3ème du championnat sur son terrain.
Ste-Tigers
Niveau 13
14 décembre 2013 à 14:58:19
Putain j'viens voir que Delmotte est entraineur adjoint au Havre.
Euuuhhh
Niveau 7
14 décembre 2013 à 14:58:27
Sur sa 3e occasion il fait ce qu'il faut, c'est surtout Malicki qui joue bien le coup
seblensois
Niveau 16
14 décembre 2013 à 14:58:52
merci VDD ...
Boulenger
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:00:12
Quel but de Yo'
Ste-Tigers
Niveau 13
14 décembre 2013 à 15:04:32
Nique ta mere y'a pas faute au debut putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm