CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 décembre 2013 à 06:36:11

Falut fous aurez pas une PF4? :hap:
Manuel Valls qui va inrerdire le aux armes... :rire:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
13 décembre 2013 à 06:50:22

omg :rire: :rire: t es pas bien réveillé

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:57:41

RiDeR288 ?
Posté le 12 décembre 2013 à 22:00:42 !
Cyprien http://instagram.com/p/h1dfqrPC2B/

Quel nobrain celui la, je comprends pourquoi il n'est plus dans le groupe

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:00:16

http://www.rclens.fr/infos_2013/12/13_groupe_lens/index.php#ancreContenu

Ca fait vraiment chier qu'il n'y sois plus, osef de ce qu'il fait en dehors du terrain :ok:

Gbamin dans le groupe ? C'etait de la connerie la sanction de 2 matchs en CFA donné par le club ou on porte pas nos cojones parce que c'est Angers ? A moins qu'il soit 17e mais j'y crois moyen vu qu'il y a Touré...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:07:11

Non le comportement est très important dans le foot, on devrait le savoir avec tous les nobrains de equipe de France...

C'est pas en postant ce genre de vidéo qui va retrouver le groupe pro.

depreville
depreville
Niveau 7
13 décembre 2013 à 12:10:06

Pourtant il a du talent ce Cyprien :(

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:16:34

Le talent on s'en fou c'est un no-brain je veux pas d'un type comme ça à Lens si il change pas son comportement il restera en CFA.

Pour demain je sais pas si AK fera un 433 ou un 442

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
13 décembre 2013 à 12:17:54

Bela même plus considérer comme pro. Cette déchéance :-(

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:19:37

J'avoue en plus Bela avait signer un contrat pro non ?

Il lui arrive quoi il a l'air sérieux et je le trouve bon ( contre Marseille par exemple ) je comprends pas

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:48:11

Bela, il se beaucoup plaint trop.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
13 décembre 2013 à 12:50:26

Mathlouthi Voir le profil de Mathlouthi
Posté via mobile le 13 décembre 2013 à 12:48:11 Avertir un administrateur
Bela, il se beaucoup plaint trop.

:question:

Jamais entendu l'ouvrir perso.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:58:01

Peut être que je confonds avec Cyprien, mais je sais qu'un jeune joueur Lensois se plaignait sur twitter récemment.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
13 décembre 2013 à 13:04:40

C'est Cyprien :(

Avranches - Lens décalé à 12h00

Drole :question: :rire:

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:24:12

Salut :)

Demain je serai pas chez moi et c'est pour savoir sur quel radio je peux suivre le match ?

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:25:55

Bah voyons, pourquoi pas a 10h du mat. Sympa pour les supporters...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
13 décembre 2013 à 13:34:28

Bourigeaud signe pro > http://rclens.fr/infos_2013/12/13_contrat_pro_bourigeaud/index.php#ancreContenu

:cool:

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:38:51

bonne nouvelle dire que j'ai joué avec lui en benjamin :noel:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:14:28

RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288
Posté le 13 décembre 2013 à 13:04:40 Avertir un administrateur
C'est Cyprien :(

Avranches - Lens décalé à 12h00

Drole :question: :rire:

Quelle horraire de merde :(

Bien pour Bouri', ou pour nous au moins on se le fera pas voler :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 décembre 2013 à 17:12:29

Heureusement que c pendant les vacances... :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 décembre 2013 à 17:49:15

euh :doute: il est où Bela

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment