http://www.rclens.fr/infos_2013/12/13_groupe_lens/index.php#ancreContenu
Ca fait vraiment chier qu'il n'y sois plus, osef de ce qu'il fait en dehors du terrain
Gbamin dans le groupe ? C'etait de la connerie la sanction de 2 matchs en CFA donné par le club ou on porte pas nos cojones parce que c'est Angers ? A moins qu'il soit 17e mais j'y crois moyen vu qu'il y a Touré...