CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
24 novembre 2013 à 19:34:23

J'attends de voir Guillaume en pro, parce que les matches que je suis allé voir en CFA, il a toujours croqué et de belle manière... :(

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
24 novembre 2013 à 19:37:56

Ah ouais ? J'ai le souvenir d'un de ses premiers matchs en CFA voire de son premier carrément, où il marque et fait une passé dé :bave:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:57:06

Je viens de voir le match, je n'avais pas pu le voir en live puisque j’étais à l'anniversaire de ma copine enfin bref ça on s'en fout.

Grosse première mi temps, dans laquelle on domine une pauvre équipe de Châteauroux très faible, trop faible surement pour la L2, sans toutefois ouvrir le score.

En second période, on repart sur les mêmes bases, on domine et on finit logiquement par ouvrir le score, et puis plus rien! Pour eux le boulot était fait, les 3pts étaient empochés après ce but...

Apres l'ouverture du score, ils ont été d'une suffisance, ça a nous même failli nous couter la victoire, notamment sur la tête sur la barre à quelques minutes de la fin. Finalement Valdivia suite à une belle action et une belle frappe, nous empêche de se chier dessus jusqu'au coup de sifflet final.

Et puis ce moment d’après match que je n'ai que vaguement entendu dans le live de beIN, les chants à la gloire de Mammadov, j'ai purement et simplement halluciné devant mon écran. Alors je veux bien qu'on me dit, il a sauvé le club d'un dépôt de bilan, mais faut-il pour autant vendre notre fierté à cet homme pour le remercier ? Après le drapeau de l’Azerbaïdjan sur le toit de Bollaert et la Gaillette, maintenant on chante à sa gloire, bientôt les corons remplacé par l'hymne Azerbaïdjanais ?

L'argent nous fait tourner la tête et nous fait perdre notre dignité. Il ne faudrait pas oublier que Mammadov est une crapule qui doit sa fortune au président dictateur de son pays, comme son homologue du PSG et du Qatar, il veut vendre son pays à travers le sport et surtout le foot pour s'acheter une conduite auprès des autres pays.

J'aime de moins en moins l'idée que mon Racing Club de Lens soit associé à son image et à celui de son pays, et qu'on soit sa pub n°1 pour son pays de dictateur.

N'oubliez pas nos valeurs, lui il ne les partage pas.

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:00:32

En le remerciant on ne lui donne pas notre fierte, que ce soit lui ou un autre ca aurait ete la même chose pour moi mais bon...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:04:35

Sauf que c'est Dominique le speaker qui pousse le chant absolument, c’était voulu et prémédité par la direction. J'aime pas la façon dont on dicte les plus naïfs.

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:06:54

Peut etre, mais je prefere chanter son nom que de jouer en CFA

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 novembre 2013 à 20:11:42

Faut arreter de crier au scandale car on scande le nom d'un mec qui investit dans notre club...
Ils feront le trio de tete des corrompu avec le PSG et Monaco

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:23:36

On scande en héros le nom d'un voyou, moi ça me gène. C'est pas les valeurs de la région et de notre club.

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:28:24

c'est un peu notre " sauveur " et c'était sa 1ere a Bollaert donc je m'en fous ...

Après si ils le refont ça me ferait chier oé

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:54:26

C'est qui ce bolosse qui nous critique juste car on dit Hafiz :rire:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:57:13

Mais les gars j'était au stade et on chanter Hafiz avant que Dominique le dise.. donc ceux qui ne savent pas ... :hap:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:07:03

Le "bolosse" il était avant toi sur ce topic, il défend et soutient les Lensois depuis des années ici.

C'est encore plus grave si c'est le kop qui a lancé ce chant par eux même, les mecs dès qu'on remuent un peu de fric, ils perdent tout sens moral.

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:12:52

Tu viens de te contredire avec le "c'est encore plus grave"...

Mais bon stop, on va pas s'embrouiller entre lensois quand même ?

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:13:41

Qu'on le veuille ou non, a ce jour Mammad est le sauveur du Racing. C'est normal que les supporters le remercie pour sa première venue au stade.
Par contre le côté j'offre des rolex aux joueurs & aux journalistes, ça je suis pas fan.

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:20:54

+ 100000000 VDD !

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:30:12

Mais je m'en fou que tu était ici avant moi, je suis pas d'accord avec toi je te le dit!!
et on la acclamé car il est venu il était pas obligé on va pas l'acclamé a tous les matchs

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:45:50

T'es peut être pas d'accord avec lui mais c'est pas pour autant que tu dois l'insulter de "bolosse" ... :hum:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:06:13

En passant il parle mais il ne sais pas comment sa ces passé .. c'est facile de critiqué quelque chose qu'on a pas vécu

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:22:20

Sauveur ? De l'instant surement, mais ça n'aurait pas tué le RCL comme je lis souvent

Si faillait descendre tout en bas de l’échelle pour mieux y remonter comme Metz qui était en national il y a 1 an et aujourd'hui ils sont premier de L2 et en route pour la L1 ou pour rester dans la région Valenciennes, des années de cauchemar, puis une renaissance qui les envoient vers l’élite, et aujourd'hui ça fait 7 ans qui sont en L1, qui l'aurait cru au début des années 2000 ? Surement personne.

Des années dans l'ombre, ça aurait été dur pour tous les supporters, mais je préfère ça que de se vendre à un pays comme l'Azerbaidjan.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 novembre 2013 à 22:23:08

La prince c'est un voyou aussi, et le russe qui assassine ces opposants... :hap:
Mais bon scander son nom a tous les matchs j'avoue que ce serait trop. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat