Je viens de voir le match, je n'avais pas pu le voir en live puisque j’étais à l'anniversaire de ma copine enfin bref ça on s'en fout.
Grosse première mi temps, dans laquelle on domine une pauvre équipe de Châteauroux très faible, trop faible surement pour la L2, sans toutefois ouvrir le score.
En second période, on repart sur les mêmes bases, on domine et on finit logiquement par ouvrir le score, et puis plus rien! Pour eux le boulot était fait, les 3pts étaient empochés après ce but...
Apres l'ouverture du score, ils ont été d'une suffisance, ça a nous même failli nous couter la victoire, notamment sur la tête sur la barre à quelques minutes de la fin. Finalement Valdivia suite à une belle action et une belle frappe, nous empêche de se chier dessus jusqu'au coup de sifflet final.
Et puis ce moment d’après match que je n'ai que vaguement entendu dans le live de beIN, les chants à la gloire de Mammadov, j'ai purement et simplement halluciné devant mon écran. Alors je veux bien qu'on me dit, il a sauvé le club d'un dépôt de bilan, mais faut-il pour autant vendre notre fierté à cet homme pour le remercier ? Après le drapeau de l’Azerbaïdjan sur le toit de Bollaert et la Gaillette, maintenant on chante à sa gloire, bientôt les corons remplacé par l'hymne Azerbaïdjanais ?
L'argent nous fait tourner la tête et nous fait perdre notre dignité. Il ne faudrait pas oublier que Mammadov est une crapule qui doit sa fortune au président dictateur de son pays, comme son homologue du PSG et du Qatar, il veut vendre son pays à travers le sport et surtout le foot pour s'acheter une conduite auprès des autres pays.
J'aime de moins en moins l'idée que mon Racing Club de Lens soit associé à son image et à celui de son pays, et qu'on soit sa pub n°1 pour son pays de dictateur.
N'oubliez pas nos valeurs, lui il ne les partage pas.