En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:34:31
sa gère
Boulenger
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:47:26
A part ça Ljuboja est bien dans le groupe, je le vois mal sur le banc perso
sebrcl
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:50:56
il sera le 17 eme
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:00:47
Je pense pas qu'il sera titulaire perso !
Ste-Tigers
Niveau 13
22 novembre 2013 à 18:12:06
Go voir le dernier tweet de Menes... Fallait pas venir si t'es pas content pierrot
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:12:31
Oui je l'es vu mais pourquoi tout le monde dit sa il a rien dit de méchant
Ste-Tigers
Niveau 13
22 novembre 2013 à 18:16:54
Lens... Je sais pas c'est bizarre comme tweet. Ca tombe il est content. A mediter.
Boulenger
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:18:02
Bah c'est même sur, il met hate d'être a Bollaert...
Franchement il a rien dit de mal lol
Maverick_62
Niveau 75
22 novembre 2013 à 18:18:29
Il vient faire quoi Menes a Lens? Pour son film?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:21:46
Non il vient voir le match de demain sa fais longtemps que ses prévus
Maverick_62
Niveau 75
22 novembre 2013 à 18:23:39
Ah..
Ste-Tigers
Niveau 13
22 novembre 2013 à 18:34:27
C'est pour les reperages pour son film a l'origine.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:34:48
T'es sur
Ste-Tigers
Niveau 13
22 novembre 2013 à 18:35:52
Oui.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:36:44
D'accord vous annoncez combien de personne demain?
sebrcl
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:04:03
28 932
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:06:42
Un peut moins je pense, l'hiver est la et contrairement au match précédent les niveaux deux de la Delacourt et de la Tranin ne sont pas encore ouvertes
sebrcl
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:08:18
Trannin niveau 2 contre Caen n'était pas ouvert
MaximeDu62PS3
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:08:57
Mais la Delacourt niveau 2 quasi pleine
Maverick_62
Niveau 75
22 novembre 2013 à 19:09:15
On passe les 30.000 j'espère... Vivement le déplacement a Nancy ça doit donner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm